Aller au contenu

Recherche Détails Sur La Manif Du 5 Février

Invité Aurel

Messages recommandés

Invité Aurel
Posté

Quelqu'un peut-il trouver le parcours et l'horaire prévus pour la grande manif unitaire de samedi 5 février, svp ?

Des partants pour une contre-manif ? En collant aux journalistes en front de manif, si on est assez nombreux, beau bordel en perspctive.

A vos idées et vos infos.

Merci.

Invité Aurel
Posté

Des volontaires, au moins, pour participer à cette contre-manif ?

Pouvez-vous faire circuler l'info autour de vous ?

En mobilisant du monde et en s'organisant intelligemment, on peut surprendre les médias sur place.

Invité jabial
Posté

Contre-maif, bof. Il faut s'y prendre bien plus en avance. A 4 ça ne sert à rien.

Invité Aurel
Posté
Contre-maif, bof. Il faut s'y prendre bien plus en avance. A 4 ça ne sert à rien.

Je te signale que la grande manif unitaire n'a pas encore un parcours fixé ni d'horaire.

Pour mobiliser, il n'est pas trop tard, nous sommes sûrs d'être 100 ou 200, reste à savoir si nous pouvons être 1.000 ou plus ? Allons, je t'ai connu plus vindicatif que ça…enfin dans les mots.

Invité jabial
Posté
Je te signale que la grande manif unitaire n'a pas encore un parcours fixé ni d'horaire.

Pour mobiliser, il n'est pas trop tard, nous sommes sûrs d'être 100 ou 200, reste à savoir si nous pouvons être 1.000 ou plus ? Allons, je t'ai connu plus vindicatif que ça…enfin dans les mots.

Je suis un partisan de la stratégie finement étudiée, pas de l'attaque frontale sabre au clair.

Invité Aurel
Posté

Il y a un projet de manif en décembre 2006. Allez Jabial, au travail pour nous pondre un projet de campagne. :icon_up:

Posté

j'aurais été partant si je n'avais pas cours, par contre si je peux aider pour l'organisation ou la propagation du message, aucun pb. Tu confirmes dès que ça se fait?

Sinon gardons quand mm une idée en tête: quand on est minoritaires, mieux vaut ne pas le faire savoir. Alors on a réussi une fois à organiser une belle contre manif, ça ne marchera pas forcément à chaque fois c'est ce que veut surement dire jabial

Invité Aurel
Posté
j'aurais été partant si je n'avais pas cours, par contre si je peux aider pour l'organisation ou la propagation du message, aucun pb. Tu confirmes dès que ça se fait?

Sinon gardons quand mm une idée en tête: quand on est minoritaires, mieux vaut ne pas le faire savoir. Alors on a réussi une fois à organiser une belle contre manif, ça ne marchera pas forcément à chaque fois c'est ce que veut surement dire jabial

Exact, aussi l'idée serait-elle de parvenir à se placer devant les journalistes à un moment ou à un autre, effet surprise garanti : prendre l'adversaire directement au coeur.

Posté

Les manifs/ / contre-manifs, je ne suis guère chaud, j'ai déjà dit pourquoi.

Nonobstant, quel est le mot d'ordre de la manif unitaire, et conséquemment le nôtre?

Invité Aurel
Posté

OK, le bon sens l'emporte. Pas de manif le 5, les relais pensent comme vous.

MAIS… on ne va pas rester inactifs : tractage à la Défense mercredi soir, et vendredi dans les gares sur les 35 heures. Avis aux amateurs pour nous rejoindre.

Invité jabial
Posté
OK, le bon sens l'emporte. Pas de manif le 5, les relais pensent comme vous.

MAIS… on ne va pas rester inactifs : tractage à la Défense mercredi soir, et vendredi dans les gares sur les 35 heures. Avis aux amateurs pour nous rejoindre.

Mercredi c'est mort, j'essaie de passer vendredi.

Posté

j'ai une petite idée, Aurel, elle vaut ce qu'elle vaut…

Quid de former un groupe de contre-manifestants AVANT les manifs?

il faudrait que chacun s'engage, autant que possible, a participer sauf empechement majeur, en cas d'action

on pourrait meme penser a distribuer des tracts pour chercher ces contre manifestants, au lieu de tracts sur les 35H (ou en plus disons…)

tract disant : "Vous en avez marre des blocages, des syndicats de fonctionnaires?

rejoignez les Combattants de la Liberté"

ensuite on créé un fil ou une rubrique consacré a ce groupe, sur LC ou ici…

ca permettrait a la fois de s'y prendre a l'avance, d'etre "toujours pret" comme des scouts, et d'éviter les effets néfastes du genre "si on est 4 ca sert a rien"

ce qui est assez vrai, en plus a 4 il faut etre sacrément courageux!

Invité Aurel
Posté

C'est une stratégie, en effet. Ca peut s'envisager toute la semaine précédente, dans les gares.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...