GastronokThePonderous Posté 28 octobre 2021 Signaler Posté 28 octobre 2021 Bonjour, Il semble que le flux RSS dédié aux podcasts ai cessé d'être mis à jour à l'épisode 12. Est ce voulu?
AX-poulpe Posté 28 octobre 2021 Signaler Posté 28 octobre 2021 Bonne question, je vais vérifier. De quel flux parles-tu exactement, un flux présent sur le site de CP ? Par quel intermédiaire trouves-tu tes podcasts ?
Sekonda Posté 28 octobre 2021 Signaler Posté 28 octobre 2021 Quel flux utilises-tu ? Celui qui est dans mon appli est à jour. https://anchor.fm/s/b29bda4/podcast/rss ?
GastronokThePonderous Posté 28 octobre 2021 Auteur Signaler Posté 28 octobre 2021 ok, ça doit être l'appli... Avec un nom comme "RadioPublic" j'aurai du me méfier... 1
GastronokThePonderous Posté 29 octobre 2021 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2021 après des tests, je confirme que c'était bien l'appli qui merdait! on peut clore. Sinon, ya un bugtracker officiel pour l'écosystème? 1
Sekonda Posté 29 octobre 2021 Signaler Posté 29 octobre 2021 6 minutes ago, GastronokThePonderous said: Sinon, ya un bugtracker officiel pour l'écosystème? Ce sous-forum mais rien de plus structuré.
AX-poulpe Posté 31 octobre 2021 Signaler Posté 31 octobre 2021 On 10/29/2021 at 12:13 PM, GastronokThePonderous said: après des tests, je confirme que c'était bien l'appli qui merdait! on peut clore. Sinon, ya un bugtracker officiel pour l'écosystème? Moi j'utilise une appli qui me fait aussi quelques bugs ici ou là en termes de mise à jour des flux. Son nom : Castro. J'aurais aussi dû me méfier.
Messages recommandés