walter-rebuttand Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 Lena du groupe "2 Belgen" (en 82 un truc genre Front242) Vous souvenez-vous? Les paroles étaient tellement incomprehensibles que lors d'une recherche google ou j'espérais percer leur mystère, je suis tombé sur ces 2 retransciptions du meme couplet. Come with inMove other place Bring girls squeeze It's a fine time Then you keep me hanging on The witch for love I feel for Lena Girl since you're wish by your name Just keep heading in brain Life will ignore for too many years All those stands of records in my ears Ohohohoh Lena Lena Lena With this melody Ohohohoh Lena Lena Lena Will it force with me ET Recall the day, remember the placeBetraying a girl is easy or so I thought Untamed you keep me hanging on Bewitched the love I feel for Lena Girl since you whispered your name It just keeps hanging in my brain I tried to ignore it for too many years All those times it echoed in my head O-oh yo-o-o ho Lena (Lena Lena) Feel this melody (Lena Lena) O-oh yo-o-o ho Lena (Lena Lena) Hear that voice in me (Lena Lena)
Legion Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 Ya pire. Louie Louie de Richard Berry. La version célèbre (celle des Kingsmen, faut préciser parc eque c'est une des chansons les plus reprises au monde, plusieurs milliers d'interprétations différentes !!!) est tellement incompréhensible que l'on peut trouver des dizaines de transcription différentes sur le net (dont certaines assez gratinées).
Taisei Yokusankai Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 Mon Dieu, je crois que le type qui a fait la première transcription ne petait pas un mot d'anglais… C'est pas possible autrement…
slak Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 Bon, je dois être dans le brume j'ai pas compris ce que veut dire le topic :|
walter-rebuttand Posté 8 février 2005 Auteur Signaler Posté 8 février 2005 Bon, je dois être dans le brume j'ai pas compris ce que veut dire le topic :| <{POST_SNAPBACK}> oh Billie Jean whats whats love an ee to say if your I am again Like a virgin weets for a ready to fly like eregy
Mobius Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 Mon dieu c'est aussi catastrophique que l'into de Zero Wing sur Megadrive In A.D. 2101 War was beginning. Captain: What happen ? Mechanic: Somebody set up us the bomb. Operator: We get signal. Captain: What ! Operator: Main screen turn on. Captain: It's you !! Cats: How are you gentlemen !! Cats: All your base are belong to us. Cats: You are on the way to destruction. Captain: What you say !! Cats: You have no chance to survive make your time. Cats: Ha Ha Ha Ha …. Operator: Captain !!* Captain: Take off every 'Zig'!! Captain: You know what you doing. Captain: Move 'Zig'. Captain: For great justice.
slak Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 Mon dieu c'est aussi catastrophique que l'into de Zero Wing sur Megadrive <{POST_SNAPBACK}> Mais, mais je m'inscris en faux. C'est l'hymne de tous nerdz qui se respecte l'intro de Zero Wing !
Mobius Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 je parle au niveau traduction pas au niveau cultitude de AYBABTU
slak Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 je parle au niveau traduction pas au niveau cultitude de AYBABTU <{POST_SNAPBACK}> Oui mais c'est ce qui fait que c'est culte non ?
Mobius Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 http://www.planettribes.com/allyourbase/ pour ceux qui ne connaitrais pas
Jerome Morrow Posté 9 février 2005 Signaler Posté 9 février 2005 Hautement addictif pour tout geek qui se respecte. A ce propos je mets les liens directs : http://www.planettribes.com/allyourbase/ayb2.swf http://www.planettribes.com/allyourbase/ayb4.swf (le remix du remix)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.