Aller au contenu

Méfiez-vous Des Chauffeurs De Bus !

Freeman

Messages recommandés

Posté

Ah non, je suis tombé sur un cas. Aujourd'hui encore, il exerce toujours. Je parle d'un chauffeur de bus, un jour où j'ai eu le malheur de monter dans le sien, précisément. Bon dieu, j'en revenais pas. Tout allait bien, et puis au bout d'un moment, le type saisit une revue qui se trouvait là ( moi j'étais au premier siège devant, je voyais tout ) et avec dedans uniquement des filles nues. Il finit par la poser sur son volant et se mit à regarder en conduisant. Comme c'est dur de faire les deux à la fois, et bien parfois il s'arrêtait devant des arrêts de bus vide, avant de redémarrer, et puis après il ne s'arrêtait plus du tout, oubliant des passagers. Il était tellement absorbé par sa revue qu'il ne regardait qu'à peine la route. On a grillé des feux rouges, il conduisait n'importe comment, un coup à droite, un coup à gauche, je me demandais quand on allait se foutre dans le décor. Et puis pendant des arrêts, il passait un quart d'heure à rester là et regarder ces nanas, pendant que nous attentions patiamment qu'il daigne redémarrer pour nous amener là où nous le souhaitions. Au bout d'un moment, je suis descendu, et d'autres ont fait pareil, ça allait plus vite à pied !

Posté

Moi je prends le bus 2 fois par jour depuis 5 ans sans problème. Un conseil, attend d'avoir plus d'expérience dans ce domaine avant de dresser une généralité…

Posté
Non, ses actionnaires - principalement recrutés dans le milieu orléaniste - ont sauté en parachute atomique du 57e étage de sa pyramide en kryptonite après la première réunion du CA : Freeman avait licencié ses employés parce qu'il espérait faire monter sa société en bourse - d'après mes sources.

:icon_up::doigt::warez:

Posté
Sa compagnie de trains sur coussins d'air n'est pas encore ouverte ?

Non, ses actionnaires - principalement recrutés dans le milieu orléaniste - ont sauté en parachute atomique du 57e étage de sa pyramide en kryptonite après la première réunion du CA : Freeman avait licencié ses employés parce qu'il espérait faire monter sa société en bourse - d'après mes sources.

Posté
J'ai rigolé avant même que tu l'écrives Ronnie, je pense que ma rapidité vient de dépasser celle du Maître. :icon_up:

Sans doute que Freeman nous a inclus à notre insu dans une faille spatio-temporelle qu'il aurait créée avec la seule puissance de son esprit.

Posté
Sans doute que Freeman nous a inclus à notre insu dans une faille spatio-temporelle qu'il aurait créée avec la seule puissance de son esprit.

Probable. Peut-être qu'il y a un rapport avec son entreprise de puces sous-cutanées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...