Chitah Posté 2 mars 2005 Signaler Posté 2 mars 2005 Je n'ai pas pu répondre plus vite à Boubou en ayant lancé cet hameçon hier soir et je remercie ceux qui ont précisé par exemple la responsabilité des gouvernements antérieurs à ceux de MITTERRAND dans le désastre de la "politique-eu-sociale-eu-d'intégration" de la République Française Immaculée.Boubou, bien que je ne nie pas les problèmes que tu évoques à propos des banlieues et des immigrés d'origine maghrébine je voudrais juste arriver à comprendre ce qui motive une telle obsession. Ne penses-tu pas que ce qui participe bien plus lourdement, violemment et durablement à un bilan désastreux c'est plutôt les activités incessantes de nos amis politiques, étatistes quelle que soit l'étiquette de leur veste réversible ? Mais c'est vrai que la "délinquance en col blanc" ne tâche pas la chemise. Elle ne crève ni l'écran de M6 chaque dimanche soir, ni le postérieur du veau affalé devant les poursuites mouvementées de BMW en Seine Saint Denis. Cela va maintenant faire plus de deux ans qu'on nous vend le Djihad, le déclin des valeurs occidentales, le complot islamiste en banlieue triste, la graîne de terroriste en basket Nike. Et même si c'est écrit avec tout le talent vitriolesque de Zek je m'interroge de plus en plus sur l'intérêt de porter à la une ce qui relève bien souvent de la rubrique chiens écrasés d'ue feuille de chou locale. Essaie de mettre les choses dans la balance de manière objective, pèse ce qui plombe réellement ce putain de pays et j'espère que ton orgueil malmené de "blancoui" s'en trouvera apaisé. <{POST_SNAPBACK}> je n'aurais su mieux dire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.