Aller au contenu

Les Corons Sont En Deuil


Constantin_H

Messages recommandés

Posté
Décès du chanteur Pierre Bachelet

AP | 15.02.05 | 13:08

PARIS (AP) -- Le chanteur français Pierre Bachelet est décédé mardi matin à son domicile de Suresnes (Hauts-de-Seine) des suites d'une longue maladie à l'âge de 60 ans, a-t-on appris auprès de son entourage.

Les obsèques du chanteur, qui avait notamment interprété «Les Corons» et la chanson du film «Emmanuelle» seront célébrées dans la plus stricte intimité, à une date non encore précisée. AP

Posté

Oh, moi j'aimais bien ses chansons. Je suis profondément attristé. 60 ans, ce n'est pas vieux.

Posté
Oh, moi j'aimais bien ses chansons. Je suis profondément attristé. 60 ans, ce n'est pas vieux.

Je supppose que la "longue maladie" est un euphémisme poli pour le cancer. J'aimais bien aussi Bachelet, il avait un petit côté ringard assez sympathique.

Posté

Je connaissais pas, mais je viens d'entendre les Corons à la radio C'est très impressionnant.

Adieu Pierre.

Posté

Comme Walter : Elle est d'ailleurs, c'est vraiment une excellente chanson. Sincèrement.

Posté

En toute sincérité, ce n'est pas un artiste dont j'écouterai un album entier, mais ses quelques meilleures chansons, spécialement "l'an 2001", "Elle est d'ailleurs", "les corons", "20 ans" "pleure pas Boulou" et "marionettiste", resteront dans la mémoire collective.

Je suis étonné de lire que Geo ne connaissait pas, car c'était un artiste qu'on entendait et voyait beaucoup jusqu'au début des 90's, et la fin du règne Drucker/Foucault/Sabatier sur les prime times de 21h. Mais bon, Geo, lui, est jeune.

Je flippe un peu quand même, car ça me fait penser que le temps où on verra des jeunes de 18 ans qui ne connaîtront ni Dire Straits ni Genesis ne va pas tarder à arriver, et ça me fera pire que mes futurs premiers cheveux blancs.

Invité jabial
Posté

Je n'arrive pas à être triste quand meurent des gens que je ne connaissais pas, mais en tout cas je le regretterai. J'adore ses chansons.

Posté
Les média branchés se moquaient de Bachelet, le traitant de "Brel du pauvre". Il restera un grand chanteur populaire.

Tout le monde l'appréciait, sauf les hommes politiques ("les corons puent" disaient-ils !).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...