melodius Posté 24 février 2005 Signaler Posté 24 février 2005 Tu as si peur que ca d'être lu par ta meuf? <{POST_SNAPBACK}> Je suis pétrifié.
Patrick Smets Posté 24 février 2005 Auteur Signaler Posté 24 février 2005 Rien compris.Y sont fâchés parce qu'il se trouve des vilains ( © Chitah) pour dire que leur site est nul ? Oui, c'est ça ! A part que Chitah est un enfant de choeur à côté de ces vilains là. En gros, ils vivaient tranquilles avec leurs petits fantasmes et un chouette site. Ils ont été suffisement sympa que pour aller dire en public "on est pas des méchants, vous savez." Et leur vie est devenue un enfer. Bref, c'est un film où les méchants gagnent à le fin et ca me fait mal au coeur pour ces braves gens. (Mais que fait le gouvernement ?)
melodius Posté 24 février 2005 Signaler Posté 24 février 2005 "Leur vie est devenue un enfer" ? Ca veut dire quoi ça ? Parce qu'on les critique ?
walter-rebuttand Posté 24 février 2005 Signaler Posté 24 février 2005 Je trouve que le principal reproche qu'on peut faire aux clubs de Q, c'est la proportion de boudins. Qu'en pensez-vous?
walter-rebuttand Posté 24 février 2005 Signaler Posté 24 février 2005 Qu'est-ce qui s'est passé? Invasion de trolls coincés?
Patrick Smets Posté 24 février 2005 Auteur Signaler Posté 24 février 2005 Parce qu'on les insulte à tout va sur plein de forum, qu'on pirate leur site, qu'on hack leurs vidéos, etc. Parce qu'ils sont totalement dépassé par l'étendue du truc une fois passé sur Fr2. Il s'agit pas juste de se faire critiquer par une dizaine de néo-cons. Je te demande pas d'être d'accord avec leur style de vie, ni même de pleurer sur leur sort. Ils avaient qu'à pas se montrer en public, ils étaient naïfs. Je mettais ca pour faire prendre conscience de ce que ca voulait dire "passer à la télé", vu qu'il y en a bcp ici pour qui ca représente un must.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.