jugurta Posté 21 février 2005 Signaler Posté 21 février 2005 question qui ne s'adresse qu'au reichfurher fab comme ton blog est inaccessible j'aurais aimé que tu me rappeles ta dernière critique dvd sur un film suédois je crois.. merci à plus
Copeau Posté 21 février 2005 Signaler Posté 21 février 2005 oui, il s'agit de Sleepwalker. http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=356
Jerome Morrow Posté 21 février 2005 Signaler Posté 21 février 2005 Si je me souviens bien, il y a en générique de fin une superbe musique du groupe PAIN (le groupe de Peter Tätgren). ps : info de dernière minute Pain va sortir un nouvel album en 2005 : DANCING WITH THE DEAD. Un extrait ici.
jugurta Posté 21 février 2005 Auteur Signaler Posté 21 février 2005 Si je me souviens bien, il y a en générique de fin une superbe musique du groupe PAIN (le groupe de Peter Tätgren). ps : info de dernière minute Pain va sortir un nouvel album en 2005 : DANCING WITH THE DEAD. Un extrait ici. <{POST_SNAPBACK}> merci les mecs, autant pour la critique dvd que pour le groupe Pain que je découvre avec plaisir merci…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.