Libertarien Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 J'ai t'y qu'ça à fout' (c'est drôle quand même)
Toast Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 C'est de l'excellent n'importe qui :icon_mrgreen: En parlant de ça, son site est réouvert : http://www.nimportequi.com/
Salatomatonion Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 Euh… j'ai du rater un étage ou appuyer sur le mauvais bouton de l'ascenseur. Qu'est-ce qui est génial, le lien donné par Libertarien ou celui du site nimportequi.com ? Parce que pour le premier je ne vois pas bien.
Legion Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 Yrop fort XD, je pouvais plus m'empécher de rire pendant au moins 5 minutes.
Toast Posté 22 février 2005 Signaler Posté 22 février 2005 Euh… j'ai du rater un étage ou appuyer sur le mauvais bouton de l'ascenseur. Qu'est-ce qui est génial, le lien donné par Libertarien ou celui du site nimportequi.com ? Parce que pour le premier je ne vois pas bien. <{POST_SNAPBACK}> Les deux ! A mon avis tu as dû avoir un problème de chargement avec la vidéo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.