Oso Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 Un test de couleur politique, qui aurait été élaboré par d'anciens étudiants de SciencesPo Le Politest (pour moi, ca a marché )
Toast Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=7630&st=0
slak Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 Aucun parti ne correspond blah blah… Vous êtes plutôt de droite UDF & UMP dans sa tendance libérale. Mouais.
ibinico Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 J'ai été décelé comme proche de Génération Ecologie… jamais entendu parler, quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur ce parti svp ?
Toast Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 J'ai été décelé comme proche de Génération Ecologie… jamais entendu parler, quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur ce parti svp ? <{POST_SNAPBACK}> Il semblerait que ce soit leur site Web : http://www.generation-ecologie.com/
calypso Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 Sans surprise: Vous vous situez à droite.Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions. Cependant, le parti dont vous êtes le plus proche : l'UMP (tendance libérale) mais vous êtes plus ouvert sur les questions liées à l'évolution des moeurs. Cette tendance de l'UMP est plutôt POUR la Constitution européenne. J'assume, c'est assez exact…
William White Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 Vous vous situez tantôt à droite, tantôt à gauche selon les thèmes abordés. Désolé, le test ne parvient à trouver aucun parti qui corresponde à vos opinions. Arf!!! Ca m'avance bien ca!
Morrissey Posté 25 février 2005 Signaler Posté 25 février 2005 J'ai été décelé comme proche de Génération Ecologie… jamais entendu parler, quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus sur ce parti svp ? <{POST_SNAPBACK}> Félicitation tu es un partisans de Brice Laslonde, la victoire est en toi
ibinico Posté 26 février 2005 Signaler Posté 26 février 2005 Félicitation tu es un partisans de Brice Laslonde, la victoire est en toi <{POST_SNAPBACK}> C'est qui ? Et sur le site, il n'y a pas de programme politique clair…
Morrissey Posté 26 février 2005 Signaler Posté 26 février 2005 C'est qui ?Et sur le site, il n'y a pas de programme politique clair… <{POST_SNAPBACK}> Le cousin de john Kerry,auparavant 'écolo de gauche au coté d'Atoine Wechter, puis à fondé le mouvement génération écologie au départ proche de Démocratie libérale, aujourdhii je ne sais si il y a eu un énieme retournement de veste de la part d l'ami brice. Qu 'il n'y ai pas de programme politique clair n'as rien d'étonnant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.