ricotrutt Posté 27 février 2005 Signaler Posté 27 février 2005 voir qu'en pensez vous? on pourrait peut être faire la mm chose mais simplemetn avec des figures libérales pour informer les gens sur qui ils sont*?
Jerome Morrow Posté 27 février 2005 Signaler Posté 27 février 2005 voirqu'en pensez vous? on pourrait peut être faire la mm chose mais simplemetn avec des figures libérales pour informer les gens sur qui ils sont*? Moi je vois bien ta tête sur la carte du valet de coeur. Comme tu es beau gosse (de l'avis de tout le monde) ça devrait le faire.
ricotrutt Posté 27 février 2005 Auteur Signaler Posté 27 février 2005 tu ne devrais pas te fier à l'avis général.Non mais sérieusement tu ne crois pas que ce serait une bonne idée?
Jerome Morrow Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 tu ne devrais pas te fier à l'avis général.Non mais sérieusement tu ne crois pas que ce serait une bonne idée?(j'ai vu une photo de toi il y a longtemps sur ton site) C'est une bonne idée, en effet.
ricotrutt Posté 28 février 2005 Auteur Signaler Posté 28 février 2005 moi je ne suis pas sur d'être capable de le faire et en plus ces temps ci je suis occupé par BF. Mais j'essaierai surement bientot. J'espère que je pourrais compter sur vous pour trouver la cinquantaine de libéraux à mettre sur les cartes! (eskoh je note avec plaisir que tu trouves que j'ai une bonne idée, je crois bien que c'est la première fois)
Jerome Morrow Posté 28 février 2005 Signaler Posté 28 février 2005 moi je ne suis pas sur d'être capable de le faire et en plus ces temps ci je suis occupé par BF. Mais j'essaierai surement bientot. J'espère que je pourrais compter sur vous pour trouver la cinquantaine de libéraux à mettre sur les cartes!(eskoh je note avec plaisir que tu trouves que j'ai une bonne idée, je crois bien que c'est la première fois)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.