Aller au contenu

Libéraux, Attention Danger !


Messages recommandés

Posté

Pour le titre je me suis inspiré d'une chanson de Serge Lama revisitée par Thierry le Luron. Vous vous en souvenez sûrement, c'était à propos de Le Pen.

Quand il s'agit de nuire aux libéraux, les socialistes sont prêts à tout. En France, on peut dire qu'ils ont pratiquement réussi leur dessein machiavélique. Voici l'image qui ressort ( après lavage de cerveau grâce aux médias ) : les jeunes votent tous à gauche et les paysans incultes au fond de leur Corrèze natale votent UMP. Bon, c'est vrai, vous me direz que le PS comme l'UMP ne sont libérales en rien ( désolé AK :icon_mrgreen: ) ce que j'approuve.

Les socialistes de droite existent aussi, d'ailleurs ils sont à l'UMP. Leur objectif ? Copier la gauche une fois parvenus au pouvoir. Et même faire mieux ( en fait, pire ) que la gauche dans certains domaines. Regardez le Code du travail qui n'arrête pas d'enfler, d'enfler… Et je ne parle pas des réglementations. La gauche française a réussi son oeuvre de parasitisme.

Mais heureusement, les libéraux existent, et sont de plus en plus nombreux à dire que l'UMP n'est ultralibérale en rien, qu'elle est socialiste, et que c'est ce même socialisme qui entraîne la ruine de la France et son déclin depuis plus de vingt ans.

Seulement voilà, il faut laminer la résistance. Comment ? C'est bien simple : en encourageant sans le dire un homme comme le Petit Nicolas pour la présidentielle de l'UMP, tout en faisant croire que c'est un gros libéral. Et à quand dira-on que Sarkozy est libertarien ? Rien que pour décrédibiliser encore plus les libéraux ? Le plus grand danger pour nous est qu'un homme se dise " je suis libertarien et fier de l'être ! " et qu'il mène une politique anti-libertarienne une fois au pouvoir, une politique très autoritaire, sécuritaire, libérale tant que ça satisfait le Medef, qui fait passer les lois qui l'arrangent…

Voilà notre plus grand danger. Les socialistes sont prêts à tout. Méfions-nous !

Posté
Seulement voilà, il faut laminer la résistance. Comment ? C'est bien simple : en encourageant sans le dire un homme comme le Petit Nicolas pour la présidentielle de l'UMP, tout en faisant croire que c'est un gros libéral. Et à quand dira-on que Sarkozy est libertarien ? Rien que pour décrédibiliser encore plus les libéraux ?

Voilà notre plus grand danger. Les socialistes sont prêts à tout. Méfions-nous !

C'est pour ça qu'il faut crier haut et fort la vérité : Sarko est un socialo, et même un ultra-socialo, sinon un crypto-coco, comme son modèle/repoussoir, Chichirak.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...