Freeman Posté 3 mars 2005 Signaler Posté 3 mars 2005 Je publie ici un article d'Aurel qui provient du forum de Liberté Chérie que vous connaissez probablement tous. Voici ce qu'il a écrit : ______________________________ Sur les 362 députés et 156 sénateurs UMP, 505 ont voté : - 450 ont voté pour, - 7 ont voté contre, dont Alain Madelin mais aussi les députés Jean-Pierre Gorges, Pierre Lang, Jean-Louis Léonard, Jacques Masdeu-Arus et les sénateurs Alain Lambert et André Lardeux - 48 se sont abstenus parmi lesquels le très mou Novelli, Gilles Carrez, Olivier Dassault, Pierre Méhaignerie, Yves Fréville et l'inconsistant Gérard Longuet Philippe Dominati, sénateur non inscrit (qui était présent à l'AG de Liberté Chérie dimanche, discrètement au fond de la salle), a aussi, comme Madelin, eu le courage de voter NON avec la minorité qui n'a pas le doigt sur la couture du pantalon devant sa majesté Chichi.
tocquesenhayek Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Au moins maintenant on sait combien il ya de libéraux conséquents à l'ump : au plus 7…
Coldstar Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Et maintenant, il n'y manque plus que l'ajout d'un "principe pollueur-payeur" pour que le tableau soit complet… ce qui ne manquera pas d'arriver dès 2007 ou 2008, quand la gauche sera repassée. Si les UMPistes gueulent à ce moment-là, il ne faudra pas oublier de leur mettre le nez dans la merde!
Freeman Posté 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté 4 mars 2005 Citation Au moins maintenant on sait combien il ya de libéraux conséquents à l'ump : au plus 7… Qui est l'abruti qui est encore capable de dire en toute mauvaise foi que ce gouvernement est ultralibérale, à la solde du Medef, à la lumière de ce vote ? Citation Et maintenant, il n'y manque plus que l'ajout d'un "principe pollueur-payeur" pour que le tableau soit complet… ce qui ne manquera pas d'arriver dès 2007 ou 2008, quand la gauche sera repassée.Si les UMPistes gueulent à ce moment-là, il ne faudra pas oublier de leur mettre le nez dans la merde! C'est bien ce qu'ils font depuis 2002 non ? Mais demander à des débiles attardés de réfléchir et d'agir pour l'intérêt général, c'est difficile, comment convaincre des gens qui n'ont que de l'eau tiède entre les oreilles ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.