Dilbert Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Aurel a dit : Ca vient du Cabinet Slaughter and Mayhum… <{POST_SNAPBACK}> On paye les juristes à la ligne ??
Invité Aurel Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Dilbert a dit : On paye les juristes à la ligne ?? <{POST_SNAPBACK}> Al la ligne de quoi, à ton avis ?
Dilbert Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Aurel a dit : Al la ligne de quoi, à ton avis ? <{POST_SNAPBACK}> Comme les programmeurs, à la ligne de coke code ! (civil ou pénal)
Freeman Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 C'est une critique de la bureaucratie administrative au sein des entreprises ? Je ne suis pas fortiche en anglais…
pankkake Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Ca va être difficile de devenir président des Etats-Unis, alors.
Dilbert Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Freeman a dit : C'est une critique de la bureaucratie administrative au sein des entreprises ? Je ne suis pas fortiche en anglais… <{POST_SNAPBACK}> C'est une critique du juridisme exacerbé qui prévaut dans certains pays… Bien que l'information que je fournisse dans ce post ait été soigneusement vérifiée et provienne de sources supposées fiables, je ne puis m'engager sur son authenticité ni sur sa véracité. Je n'accepte aucune responsabilité et ne fournis aucune garantie à ce sujet. Par ailleurs, je ne partage pas nécessairement les opinions exprimées sur cette page ou sur ce site. Si vous êtes parvenus jusqu'ici, c'est que vous êtes soit un maniaque soit un avocat.
Dilbert Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Coldstar a dit : PTDR Dilbert. <{POST_SNAPBACK}> Dans l'ancien forum, c'était mieux, on pouvait mettre des caractères encore plus petits… Beware the fine print !
Freeman Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Citation Ca va être difficile de devenir président des Etats-Unis, alors. Oh, t'en fais pas, j'apprends vite. Quand je suis revenu de mon voyage professionel de Malte, je parlais anglais à tout le monde, sans m'en apercevoir.
Salatomatonion Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Freeman a dit : Oh, t'en fais pas, j'apprends vite. Quand je suis revenu de mon voyage professionel de Malte, je parlais anglais à tout le monde, sans m'en apercevoir. <{POST_SNAPBACK}> Les gens à qui tu parlais ne s'en apercevaient pas non plus
Salatomatonion Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Dilbert a dit : C'est une critique du juridisme exacerbé qui prévaut dans certains pays…Bien que l'information que je fournisse dans ce post ait été soigneusement vérifiée et provienne de sources supposées fiables, je ne puis m'engager sur son authenticité ni sur sa véracité. Je n'accepte aucune responsabilité et ne fournis aucune garantie à ce sujet. Par ailleurs, je ne partage pas nécessairement les opinions exprimées sur cette page ou sur ce site. Si vous êtes parvenus jusqu'ici, c'est que vous êtes soit un maniaque soit un avocat. <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est chercher le bâton d'arts martiaux (machin-truc dont j'ai perdu le nom)
Freeman Posté 4 mars 2005 Signaler Posté 4 mars 2005 Citation Les gens à qui tu parlais ne s'en apercevaient pas non plus Sur place non mais en France oui !
Ronnie Hayek Posté 5 mars 2005 Signaler Posté 5 mars 2005 Malik a dit : Les gens à qui tu parlais ne s'en apercevaient pas non plus <{POST_SNAPBACK}>
Jerome Morrow Posté 5 mars 2005 Signaler Posté 5 mars 2005 Malik a dit : Ca c'est chercher le bâton d'arts martiaux (machin-truc dont j'ai perdu le nom) un bo
melodius Posté 7 mars 2005 Signaler Posté 7 mars 2005 Très américain comme contrat, et à peine exagéré. Et oui, je suis persuadé qu'ils brodent à loisir pour justifier des honoraires. Ma philosophie perso est que plus un contrat est long, plus il devient probable que deux clauses se contredisent…
Invité jabial Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 melodius a dit : Très américain comme contrat, et à peine exagéré. Et oui, je suis persuadé qu'ils brodent à loisir pour justifier des honoraires. Ma philosophie perso est que plus un contrat est long, plus il devient probable que deux clauses se contredisent… <{POST_SNAPBACK}> Voilà un bon juriste
Chitah Posté 8 mars 2005 Signaler Posté 8 mars 2005 melodius a dit : Très américain comme contrat, et à peine exagéré. Et oui, je suis persuadé qu'ils brodent à loisir pour justifier des honoraires. Ma philosophie perso est que plus un contrat est long, plus il devient probable que deux clauses se contredisent… <{POST_SNAPBACK}> Tu as déjà vu un pacte d'actionnaires? Je m'en suis déjà tapé, américain de surcroît, il s'agissait pour moi de comprendre des mecanismes de "liquidation prefference", et alors là, ouh là là…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.