Aller au contenu

Machin De Juriste

Invité Aurel

Messages recommandés

Posté
  Freeman a dit :
C'est une critique de la bureaucratie administrative au sein des entreprises ? Je ne suis pas fortiche en anglais…

C'est une critique du juridisme exacerbé qui prévaut dans certains pays…

Bien que l'information que je fournisse dans ce post ait été soigneusement vérifiée et provienne de sources supposées fiables, je ne puis m'engager sur son authenticité ni sur sa véracité. Je n'accepte aucune responsabilité et ne fournis aucune garantie à ce sujet. Par ailleurs, je ne partage pas nécessairement les opinions exprimées sur cette page ou sur ce site. Si vous êtes parvenus jusqu'ici, c'est que vous êtes soit un maniaque soit un avocat.

Posté
  Citation
Ca va être difficile de devenir président des Etats-Unis, alors.

Oh, t'en fais pas, j'apprends vite. Quand je suis revenu de mon voyage professionel de Malte, je parlais anglais à tout le monde, sans m'en apercevoir.

Posté
  Dilbert a dit :
C'est une critique du juridisme exacerbé qui prévaut dans certains pays…

Bien que l'information que je fournisse dans ce post ait été soigneusement vérifiée et provienne de sources supposées fiables, je ne puis m'engager sur son authenticité ni sur sa véracité. Je n'accepte aucune responsabilité et ne fournis aucune garantie à ce sujet. Par ailleurs, je ne partage pas nécessairement les opinions exprimées sur cette page ou sur ce site. Si vous êtes parvenus jusqu'ici, c'est que vous êtes soit un maniaque soit un avocat.

Ca c'est chercher le bâton d'arts martiaux (machin-truc dont j'ai perdu le nom) :icon_up:

Posté

Très américain comme contrat, et à peine exagéré. Et oui, je suis persuadé qu'ils brodent à loisir pour justifier des honoraires. Ma philosophie perso est que plus un contrat est long, plus il devient probable que deux clauses se contredisent…

Invité jabial
Posté
  melodius a dit :
Très américain comme contrat, et à peine exagéré. Et oui, je suis persuadé qu'ils brodent à loisir pour justifier des honoraires. Ma philosophie perso est que plus un contrat est long, plus il devient probable que deux clauses se contredisent…

Voilà un bon juriste :icon_up:

Posté
  melodius a dit :

Tu as déjà vu un pacte d'actionnaires? Je m'en suis déjà tapé, américain de surcroît, il s'agissait pour moi de comprendre des mecanismes de "liquidation prefference", et alors là, ouh là là… :icon_up::doigt::warez:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...