Coldstar Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 Un grand classique. Dans le temps j'avais cet album, bien que j'en sois un peu honteux aujourd'hui.Dans un tout autre genre, le meilleur album Black de tous les temps (quoique très peu orthodoxe) est celui-ci: Sans déconner, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu cites celui-là. Il figure dans la liste de mes priorités d'achats depuis 6 mois, mais je n'achète des disques qu'en magasin et sur Amazon, et dans les 2 cas il est introuvable. Vu ce que j'en ai entendu, sûr qu'il plaira à Eskoh! De Demilich : The Planet that Once Used to Absorb Flesh in Order to Achieve Divinity and Immortality (Suffocated to the Flesh that it Desired…) Demilich figure aussi en bonne place sur ma liste de futurs achats. Il semble que ce groupe n'ait sorti qu'un album. Puisque tu connais, Pankkake, que peux-tu m'en dire? Il est bien?
Coldstar Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 Sunn O))) : FWTBT (I dream of Lars Ulrich being thrown from the bus window instead of my master Mystikall Kliff Burton) Faut dire que beaucoup de métalleux, qui sont généralement des adorateurs de la Grande Faucheuse, pensent qu'elle a bien merdé sur ce coup-là. Même elle peut mélanger les fiches.
Legion Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 Ouais un groupe de black metal libéral ! Faisons le Je prend la guitare
Jerome Morrow Posté 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté 12 mars 2005 Sans déconner, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu cites celui-là. Il figure dans la liste de mes priorités d'achats depuis 6 mois, mais je n'achète des disques qu'en magasin et sur Amazon, et dans les 2 cas il est introuvable. essaie chez Dysphorie (à moins que tu ne connaisse déjà) : http://www.dysphorie.fr puisque tu es Parisien, leur boutique : 15, rue guy de la brosse 75005 PARIS
pankkake Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 Vu ce que j'en ai entendu, sûr qu'il plaira à Eskoh!Demilich figure aussi en bonne place sur ma liste de futurs achats. Il semble que ce groupe n'ait sorti qu'un album. Puisque tu connais, Pankkake, que peux-tu m'en dire? Il est bien? <{POST_SNAPBACK}> A vrai dire je l'ai "trouvé" sur mon disque dur mais je n'ai pas souvenir de l'avoir écouté .
Coldstar Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 Ne jouant d'aucun instrument, je me charge des textes, et du chant… Enfin, des cris et des grogrements! Enfin, si vous comptez monter un groupe de Raw Black Metal, je prend un instrument au hasard vu qu'il y a pas besoin de savoir joues
Coldstar Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 essaie chez Dysphorie (à moins que tu ne connaisse déjà) : http://www.dysphorie.frpuisque tu es Parisien, leur boutique : 15, rue guy de la brosse 75005 PARIS Je connais Dyspho, mais je préfère limiter mes sources, sinon je consomme au-delà de mes moyens. Si je mets le nez dans les catalogues Dyspho et Adipo c'est découvert bancaire assuré.
Jerome Morrow Posté 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté 12 mars 2005 Ne jouant d'aucun instrument, je me charge des textes, et du chant… Enfin, des cris et des grogrements!Enfin, si vous comptez monter un groupe de Raw Black Metal, je prend un instrument au hasard vu qu'il y a pas besoin de savoir joues ça nous fait un guitariste, un chanteur, moi je peux faire les synthés playskool symphoniques.
Coldstar Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 Si on trouve pas de batteur, je sais que tu pourrais aussi te charger de la BAR
Copeau Posté 12 mars 2005 Signaler Posté 12 mars 2005 Conquer The Pagan Pentagram With Grim Sin Hearing The Winter Night Towards Blasphemic Spellcraft
Taisei Yokusankai Posté 31 mars 2005 Signaler Posté 31 mars 2005 Pour les quelques amateurs du coin, très triste nouvelle: Carl-Michael Eide (Czral) de Ved Buens Ende, Dodheismgard / DHG, Aura Noir, Virus, Cadaver, Fleurety, Infernö, "intérimaire" dans Ulver, Satyricon, Dimmu Borgir, a fait une chute de plusieurs étages. Il a déjà subi plus de 40 heures d'opérations en deux fois, le pronostic est très réservé, s'il en réchappe il risque bien d'etre paralysé des jambes. Il n'a toujours pas repris conscience. Cet homme est le cerveau de quelques uns des albums les plus originaux de ces 10 dernières années. Mes pensées sont avec lui.
Coldstar Posté 31 mars 2005 Signaler Posté 31 mars 2005 Sale nouvelle. Je n'ai aucun de ces disques, mais je connais des groupes comme Dodheim, Ved Buens Ende ou Fleurety de (bonne) réputation… Ca ferait chier.
Invité hatzhaine Posté 15 avril 2005 Signaler Posté 15 avril 2005 My Webpage tout ce que je lis là n'est que foutage et autre perte de temps. Ecoutez ou faites.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.