Cugieran

Animateur
  • Compteur de contenus

    15 749
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Tout ce qui a été posté par Cugieran

  1. C'est terrible ça. Il y a un voisin deux maisons à coté qui est toujours le premier à faire chier le monde pour tout un tas de trucs comme des objets qui sont pas de la bonne couleur sur une terrasse ou des merdes du genre la poubelle qui dépasse de 10cm et il roule comme un barge dans la rue blindée d'enfants (en plus il en a ce con) et est en train de passer la tondeuse en ce moment. Dimanche matin 10h. Quand bien même ce ne serait pas interdit, il y a des tonnes de volets fermés dans le quartier, des gens dorment. C'est à désespérer de la nature humaine
  2. Mais je pense qu'il voulait dire 21h.
  3. La même aujourd'hui sauf que j'ai fini tôt. Mais j'ai fait dans le massif aussi.
  4. milligrammes ou mégachiasse quotidienne ?
  5. Ah ça la différence entre excuse et explication... Faut plus de 80 de QI pour la sentir.
  6. Ah t'as eu un courrier toi...
  7. En Sardaigne ?
  8. Belle caricature, merci pour ton input. Il y a fronder, c'est à dire faire semblant d'appartenir à un groupe pour ne pas voter comme 80% du groupe et essayer d'amender des lois contre l'avis de l'exécutif parce qu'on a une connaissance du détail des conséquences et que ça ne convient pas. Le deuxième cas n'existe pas encore vraiment. J'ai 1% d'espoir que ça arrive. Il y a aussi voter connement tout ce qui passe ou ne pas le voter même si c'est bien parce que ça vient d'en face.
  9. Stigmatise pas les flics.
  10. ca vaudrait presque un volume 9
  11. Ca c'est rien. Un de mes voisins vient me voir en disant qu'on m'aurait vu à poil sur le balcon et que c'est pas cool parce qu'il y a des enfants dans le quartier. Il me regarde. J'ai un bermuda beige. Il me dit "vous portiez ce bermuda peut-être ?". Oui et si t'as pas deux dixièmes à chaque œil, tu vois bien qu'un mec torse nu (comme la moitié du quartier) en bermuda beige, c'est pas un mec à poil. C'est l'emmerdeur de la première page de ce fil.
  12. Non, on est en taverne, tout le monde comprend, ranafout.
  13. On revient à Mélenchon parce qu'en plus d'avoir un intérêt tout limité et de générer une agressivité non nécessaire, tout ça est hors-sujet.
  14. On va vraiment débattre de tout ça ?
  15. Ouais, parfaitement, tout comme y attacher une quelconque importance.
  16. Pauvres cons...
  17. This donc bon... n'en faisons pas des caisses.
  18. Alors comme il y a déjà un fil consacré à ma personne aux beaux gosses, je ferme, je te renvoie sur ce fil et tu peux reposter ta photo dedans...
  19. Les députés comme Villani, c'est pas des matheux, c'est des nouveaux en politique, pas des politiques de carrière. Les maths ne font rien à l'affaire (quoique, il semble qu'on n'apprenne pas à compter à l'ENA). Ce sera effectivement intéressant de voir le comportement de tous ces nouveaux députés et si ça pouvait nous donner quelque chose de différent des godillots, ce serait bien.
  20. Il a été pas mal blessé cette saison, assez sérieusement. Mais bon, si ça peut permettre son retour à l'OM, je valide. Il est bon, il connait la maison, la pression qui va avec. Seulement, ils demandent plein de fric... Acheté 1.5 millions, pas joué de la saison, blessé sur le retour, ils en voudraient 5 millions. lol les gars quoi...
  21. Tip : si tu fais entrée après avoir collé ton lien, ça l'intègre comme lien... autrement il est en texte et on doit le copier-coller.
  22. Dans son cas oui. Mais quand le seul courrier que tu reçois, c'est la menace d'une grosse amende parce que tu n'as pas déclaré, tu te sens un peu merdeux quand même.
  23. La première adresse oui. La seconde non, en aucun cas. J'avais clôturé mon compte depuis longtemps, quand j'avais soldé mon prêt étudiant. Je n'étais pas non plus inscrit au consulat, n'en voyant pas l'intérêt en habitant à 15 bornes à vol d'oiseau de la France, ne comptant pas renouveler de papiers et ne comptant pas voter. Après, on suppose hein mais comme c'est parfois dans l'air du temps, c'est bien possible qu'on se dise que c'est pas mal de pas perdre les gens de vue... d'autant qu'on se barre pas pour gagner trois clopinettes en principe...