-
Compteur de contenus
7 509 -
Inscription
-
Jours gagnés
13
-
idem sur Alvadaro dans le premier. VicDort le gars. Y a un moment faut aussi arrêter au niveau de l'arbitrage, c'est n'importe quoi à l'ouest sur ces PO. C'est du catch dans la raquette, sur les demi et finales de conf, j'ai jamais vu autant de Tshirt tirés ou de clefs de bras. On savait qu'il y avait des coups de vices, maintenant, c'est officialisé, et malheureusement toléré.
-
Sport de m.
-
le pauvre, il était en PLS dans les vestiaires. Il va se relever, je pense. D'autant qu'il va y avoir du ménage à OKC cet été à cause des finances, et qu'on va lui demander davantage de responsabilités. mais punaise, aux fraises le Chet.
-
Surtout que Wemby n'a pas de mvp dans son équipe 😁
-
Et on applaudit Philly pour leurs opérations basket.. Idem pour Jared, donné pour quedal. Entièrement d'accord pour le feeling Green.
-
Luuuuuke
-
Tu peux penser l'Ennui, avec Schoppi ou Kierkegaard. Ou tu peux l'expérimenter, en lisant Edgar.
-
Amen to that. Je suis assez preneur d'un revival de 99. Je profite aussi pour glisser un message envoyé à un pote : Ça donne des grosses pistes la nba cup! Première année les lakers gagnent, ils tombent en play-off au premier tour contre le futur finaliste, Dallas. Dallas qui va perdre contre Boston, qui a fait tomber en finale de conférence, les pacers, qui avait aussi perdu en finale de cup face aux lakers. Deuxième année, les bucks remportent la cup. Ils tombent en play-off, au premier tour, contre le futur finaliste, les Pacers. Pacers qui perdront en 7 manches face à l'équipe qui avait fait la finale de la cup, le Thunder. Troisième année, bah le vainqueur de la cup se retrouve en finale NBA, et devient potentiellement la première équipe à pouvoir faire le doublée durant la saison. Ça sera contre les Spurs qui viendront prendre leur revanche.
-
A l'air
-
Images fun et leurs interminables commentaires
RaHaN a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Meanwhile, Lille : -
-
Je lui donne jusqu'à dimanche, 13h25.
-
À défaut d'être pertinent, ils étaient drôles. Je maintiens le pouce, parce que t'aimes ça 😘
-
Larchevêque quoi.
