Aller au contenu

MXI

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    1 129
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Hamilton

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Stéphanie de Monaco

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. MXI

    Bar du football

    Avant de le nommer empereur. Comme ça, après la prochaine révolution, les différents chapelles (orléanistes, légitimistes, bonapartistes et miléistes) pourront faire un bridge.
  2. MXI

    Bar du football

    It is coming hoooome! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
  3. MXI

    Bar du football

    On discute, on discute, mais on oublie l'essentiel : it's coming home! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 😜
  4. Dans mon cas, c'est à l'étranger (donc pas EUR5) et sous influence américaine xD Et c'est clairement du "ça me rend la vie facile, z'ont pas bronché durant covid, on continue".
  5. Les crêches ont pris des habitudes hallucinantes, ça ferme pour un oui ou pour un non et ça a le culot de râler si on ne vient pas prendre les gosses immédiatement (ben si tu veux que l'on paye ta crèche hors de prix on doitnbosser pouf***se)
  6. MXI

    Bac 2026

    😛 Fat fingers, " est proche de % sur la tablette... mais se calcule quand même sans problème, merci, prouic 🙂 Et non, ce genre d'opérations basiques, à ce niveau, c'est tout ou rien. Voire négatif.
  7. MXI

    Bac 2026

    Bah, c'est juste que la philo on peut distribuer les points comme on veut, alors qu'en maths il est difficile de donner un point si la réponse est "12" à la question est "calculez 10% de 150%.... 😇
  8. Je viens de lire ça dans la presse. Je n'ai pas de mots.
  9. Un deal aurait été fait ; à signer vendredi. Curieux je suis. https://www.telegraph.co.uk/us/news/2026/06/15/how-trump-iran-agreed-war-nuclear-strait-hormuz-deal/
  10. Quand j'étais jeune... dans la campabne alsacienne, cuili qui avait la plus belle bagnole, c'était le plombier. Électricien, au UK, pas un mauvais plan aussi, ef c'est assez propre.
  11. MXI

    Jeux vidéo

    C'est ça - c'est une mise à jour massive pour les pros (qui optimisent leurs build orders à la seconde) et amateurs de haut niveau. Les autres, moins. Clairement pas une extension.
  12. Aaah, l'odeur de la vermine grillée au petit déjeuner... Je reste plus convaincu par cette solution pour les moustiques. Un cafard, c'est gros. Pour les souris, il y a les chats.
  13. Hmmm, bullshit. Si c'était le cas, la population finale serait représentative des intrants, +/- variations dues aux compétences individuelles. Au hasard : Je suis prêt à parier assez cher que les "white males" font plus que 10% de: - la population - des applicants - des applicants qualifiés (au sens méritocratique). L'ironie de la chose est qu'il est assez documenté, notamment aux UK, que la "classe" la plus défavorisée de tous est... "white working class boys".
  14. Notez bien que la nullité générale n'est pas exclusive avec un problème institutionnel (de double standard), cf la vidéo suivante à 18min50, pour trois quatre minutes, c'est àmhà très lié. Ça commence à être récupéré par les politiques.
×
×
  • Créer...