-
Posts
23510 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
44
-
En plus le PSG risque de faire tourner Sur les 3 clubs engagés, je n'en vois pas 1 arriver au 2nd tour. Déjà que Miami a décroché son nul par miracle contre le club Egyptien, si j'ai bien suivit, contre Porto, cela va être chaud. Et pourtant c'est le groupe le plus facile des 3 Américain (Seattle, c'est juste injouable pour eux).
-
Pour l'époque c'est gentil. Dans le style: "Y'a des Papous" est encore mieux dans le trip. Mention spéciale au seul "papou" costard cravate (pour montrer qu'il peut y en avoir) qui est un beau black face (bonus, bite d'enfants à l'air. Je me demande toujours comment c'est encore sur YT, j'ai DL le clip au cas où). Autre style: "Tirlipimpon sur le chihuahua" dans pas de pitié sur les croissants. Quand je pense que c'était Muscleman le problème de nos programmes jeunesse
-
Bon en même temps si tu es assez c.. pour te baigner dans la seine, tu es mûr pour le bracelet.
-
Je ne sais pas où mettre cela. Si il y a un meilleur fil, merci de me l'indiquer. La démocrate en chef du Minnesota a été abattue avec son mari. Un des sénateurs du Minnesota et sa femme sont à l'hôpital après avoir été atteint par des tirs. Le suspect est en fuite. https://en.wikipedia.org/wiki/2025_Minnesota_lawmaker_shootings Franchement, les américains hésitent pas à essayer de descendre leurs politiques et j'ai l'impression que depuis quelques temps cela s'accélère. Après la tentative contre Trump, celle-ci. Cela va pas aider à apaiser les tensions...
-
C'est "marrant" cette coupe du monde des clubs. Je passe sur les problèmes de billetteries, que cela va se passer dans des villes où il y a de l'agitation avant qu'il y ait des supporters. Mais on va y voir des amateurs affronter des pros. Notamment avec le champion d'Océanie: Auckland. Des mecs qui la journée bossent dans des entrepôts, qui là vont affronter le Bayern et le Benfica. C'est comme une coupe de France, sauf que là les amateurs vont avoir accès à 3 matchs minimum contre des pros, et pas le 15ème de L1. Des clubs avec plusieurs coupe d'europe à leur actif. Pourquoi pas, j'aime bien dans le foot ces affrontements amateurs/pros, mais là, je ne sais pas, cela ne prend pas trop. Bon si Auckland bat le bayern, ce sera sympa. Tout ça pour qu'au final ce soit un club européen qui gagne. Car bon, même l'amérique du Sud n'est pas au niveau de l'europe, on le voit avec la compétition qui mets aux prises les vainqueurs de coupe. 11 victoire pour les européens sur les 12 dernières éditions. Et là, si le PSG a un passage à vide, tu as le Bayern, Benfica, l'Inter, etc. pour prendre la relève. Je pense que je regarderais les résultats. Les matchs, bof.
-
Selon les sites de "réinformation" la thèse officielle est un suicide au fusil de chasse dans sa voiture. Autant dire que cela laisse tout ouvert.
-
Pour le coup, il l'ouvre IRL.
-
Il y en a un qui porte la cravate...
-
J'ai pas de grosse haine contre l'Iran. Ils sont chiites là où le terrorisme que l'on se prend est sunnite. Par contre, des nukes à des personnes qui ont intégré l'idée que mourir en martyr est une bonne chose ne m'a jamais semblé l'idée du siècle.
-
On s'en doutait mais Israël n'est pas d'accord avec Tramp. Le truc c'est que je vois mal comment cela va empêcher l'Iran de l'avoir, au mieux cela ralentira le processus. Mais si l'Iran la veut, il l'aura, surtout avec des soutiens comme la Russie.
-
Il y a vraiment un problème avec les OQTF. On peut avoir la nationalité française et se prendre une OQTF car on serait SDF: https://www.lemonde.fr/afrique/article/2025/06/11/quarante-huit-heures-pour-quitter-la-france-une-franco-algerienne-sous-le-coup-d-une-oqtf-infondee_6612251_3212.html Le principe même d'une OQTF à un français, même sous double nationalité, me semble totalement absurde. Ou alors, on parle vraiment de remigration et elle est mise en place, mais dans ce cas faut l'assumer.
-
Moui, bof. J'ai l'impression que les républicains jouent de manière totalement assumée aux pompiers pyromanes ici. Ils s'arrangent pour cibler des gens qui bossent plutôt que des membres de gangs -> cela créé un mouvement de contestation -> on réprime cela avec force -> les manifestants augmentent -> on peut mettre en place la rhétorique: "Nous on est du côté des forces de l'ordre et des bon américains. Les démocrates sont du côté des casseurs, des violeurs et des mangeurs de chats qui ne sont pas américain". Je pense qu'il y a sciemment une volonté de créer des émeutes pour pouvoir capitaliser dessus.