Jump to content

Andronikus

Nouveau
  • Posts

    13
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hollande a réussi son coup de poker: survivre à son impopularité grâce à son dauphin Macron. Les gauchistes décérébrés de youtube et de jeuxvideos.com suivant les consignes de votes(implicites) de Merluchon ont fait barrage à la haine et à la bête immonde. Ils ont permit à Macron de hisser au pouvoir. En France,quand tu est face à un candidat FN,ton élection est assurée. Résultat,on aura un second quinquennat de Hollande. Les guerres continueront en Afrique et au Moyen-Orient et les PME et TPE(créatrices d'emplois et de richesses) morfleront. Le chômage atteindra des niveaux records. Génial,un grand merci à la classe politique et à l'internet français qui a participé au front républicain comme en 2002.
  2. Je ne sais pas si cette vidéo a déja été posté. Dans cette vidéo,Mélenchon a inventé un nouveau concept: L'écolobolchévisme Alors que la plupart des pays communistes comme l'URSS ont perpétré par le passé une multitude de destructions environnementales(ex: Tchernobyl en 1986),Mélenchon est persuadé que l'on peut concilier socialisme radical et protection de l'environnement. La destruction du capitalisme pour Mélenchon amènera nécessairement à une planète harmonieuse. Cependant l'utopisme se brisera face à la réalité. Le suproductivisme inhérent au planisme socialiste ne permettra pas la protection de l'environnement. Mélenchon n'a aucune raison de réussir là où tous les régimes socialistes par le passé ont échoué. Toutefois le fond de commerce écolo de Mélenchon lui permet de faire une pierre deux coup: Obtenir le vote des bobos parisiens tout en ayant celui des pauvres(à qui Mélenchon leur vend son socialisme radical).
  3. Un article qui permet d'expliquer pourquoi Mélenchon est arrivé à près de 20% lors de cette présidentielle: http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2017/04/28/marissa-mayer-va-quitter-yahoo-avec-190-millions-de-dollars/ Quand on voit le bonus astronomique qu'a touché cette cadre d'entreprise,on comprend que cela fait rager les millions de français(et d'occidentaux) qui toucheront le smic durant toute leur vie. Les inégalités extrêmes en terme d'argent du capitalisme actuel continueront à faire le jeu des politiciens socialistes tels que Sanders,Mélenchon,Tsipras... qui exploiteront les frustrations et les colères des gens aux revenus modestes. Le socialisme a(malheureusement) de beaux jours devant lui.
  4. Je sais que je vais poser une question un peu bête Sur les forums politiques généralistes,Donald Trump est souvent comparé à Marine Le Pen. Beaucoup d'intervenants sur ces forums pensent que Donald Trump comme Marine sont xénophobes et nationalistes. Hors je ne suis pas d'accord avec ces points de vue. Je pense personnellement que Marine Le Pen est socialiste. Trump ne l'est pas vraiment. Ma question est la suivante: A votre avis Trump est-il socialiste?
  5. Le second tour des présidentielles vu par South Park:
  6. Le bon point de cette élection est que le PS va disparaître après 48 ans de bons et loyaux sévices. Allez -1 pour moi
  7. Analyse de Macron par Usul(youtubeur de gauche):
  8. Mon post est à prendre au second degré. Je sais très bien que Lesquen est controversé en France. Ron Paul l'est également. Ils le sont tous les deux pour les mêmes raisons. Les médias français les considérent comme des ultralibéraux sauvages et des mecs d'extrême droite: http://www.20minutes.fr/politique/1833783-20160426-presidentielle-2017-henry-lesquen-rassemble-60000-signatures-contre-candidature http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-etats-unis/20111229.RUE6741/les-inquietantes-theories-du-complot-du-republicain-ron-paul.html Dans le lien que je viens de citer sur Ron Paul. Ce dernier est accusé d'être complotiste. C'est pour cette raison que j'ai fait le rapprochement entre Ron Paul et Lesquen.
  9. Bonjour je me présente je suis Andronikus. Je travaille dans une entreprise de sous-traitance. Je suis de centre-droit. Je suis ce qu'on appellerait un libéral modéré ou classique. Je défends un Etat de taille modeste et démocratique. J'ai pour modèle de société la démocratie suisse. Je suis favorable à un Etat décentralisé où les citoyens pourrait participer au fonctionnement du pays via les votations et référendums. je suis également favorable au fait que l'on puisse destituer à tout moment un politcien qui aurait trahi ses engagements électoraux ou aurait commis des actes illégaux. Comme on peut le voir durant cette présidentielle de nombreux hommes politiques français sont impliqués dans des affaires(Fillon,Mélenchon et Marine Le Pen). Pour moi un homme politique qui a été condamné par la justice française ne devrait pas avoir le droit de se présenter ou occuper des responsabilités. Je suis également favorable à l'indépendance de la justice. Je pense que la politisation de la magistrature française est un problème. Le syndicat de la magistrature(orienté à gauche) devrait être dissous. Si cela est impossible,les juges ne devrait pas faire de politique. En lisant de nombreux sujets sur ce forum,j'ai remarqué que beaucoup de membres sont hostile à la construction européenne. Cependant je ne suis pas vraiment favorable à cela. Ayant discuté avec des proches,beaucoup m'ont dit que si la France de la zone Euro,elle connaîtrait une dévaluation de sa monnaie qui pourrait être fatale pour son économie. L'épargne des français fondrait. Les français verraient leur pouvoir d'achat baisser. Voilà
  10. Ce qui me sidère avec Mélenchon ou Marine Le Pen c'est qu'ils veulent tous combattre les riches et améliorer le sort des français qui souffrent alors qu'aussi bien Marine que Mélenchon sont des riches et des rentiers. Ils accusent les dirigeants de multinationales et de banques d'être riches alors qu'ils sont nettement plus privilégiés que ces derniers. Mélenchon est un rentier de la politique qui a 25-30 ans de PS. Il a été député,sénateur et même ministre. Son patrimoine dépasse le million d'euros: http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/jean-luc-melenchon-son-patrimoine-depasse-le-million-d-euros-1215930 Marine Le Pen est une gosse de riche,une héritière qui a vécu sa jeunesse dans sa château. http://lelab.europe1.fr/marine-le-pen-est-elle-vraiment-chatelaine-895 Mélenchon comme Marine Le Pen veulent dicter au chef d'entreprises comment ils doivent gérer leur vie alors qu'ils n'ont jamais pris de risque de leur vie. Ils n'ont aucune idée de comment fonctionne le monde de l'entreprise. Voir que plus 40% des français sont prêts à voter des oligarques qui sont à des années lumière du monde réel c'est à se taper la tête contre les murs. D'ailleurs plus généralement on remarque les polticiens qui nous gouvernent sont des ados irresponsables. Ils font des bêtises mais ne les assument pas. Ils sont incapable de prévoir les conséquences de leur actions sur le long terme:
×
×
  • Create New...