Jump to content

Airgead

Utilisateur
  • Posts

    787
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nasdaq

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Himself

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je laisse la parole à mon boy D.D. Raoult : "On a le droit de pas croire au Père Noël hein, c'est pas obligé de croire au Père Noël"
  2. Mon beau frère et un pote m'assurent que dans leur cercle, c'est très élevé les utilisations du pass d'un autre, genre "quasi tout le monde". Ils en ont autant dans leur téléphone que de cartes pokemon, même de gens qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam. Ils m'en proposent régulièrement J'en ai pas besoin mais j'apprécie leur générosité financée avec le sang des autres. Profil: jeunes urbains -30 ans. D'après eux c'est une population qui se fiche complètement de tout, des infos, des annonces, des restrictions, des libertés. Le nihilisme complet, la résilience et l'adaptation totale. Ça s'organise juste pour aller au bar et rencontrer les date Tinder. Comme les boomers-jouisseurs, ils cadre-jouissent, sauf que eux se fichent complètement de la dimension politique. Le terme qu'il a utilisé pour les décrire c'est "ça glisse". PS: mon beau frère qui est un beau spécimen aussi a déjà réussi à faire passer plusieurs fois le pass de Macron
  3. Quand tout un pays se fait trigger quand tu dis aimer la bonne bouffe, sérieusement, qu'est-ce qu'il reste à sauver ...
  4. Comment il pouvait savoir aussi ? Il ne faisait qu'obéir aux ordres. Ce n'est qu'un médecin. Il n'a que Bac+12.
  5. Airgead

    Pandememe

    La vraie question c'est "ont-ils enfin chopé le Pangolin 0" ? Dans Alerte avec Dustin Hoffman, les Américains ont réussi à remettre la main sur le singe échappé du labo à l'origine de la pandémie. Je serais déçu qu'ils n'y arrivent pas dans la vraie vie.
  6. Vous emballez pas, j'ai dit ça pour être gentil. Je le penserai vraiment quand Poney aura envoyé un SMS public à Raoult pour lui dire "déso d'avoir bitché bro, maintenant je vous ai compris" et quand Lexington aura fact-checké ses fact-checkinges sur les bienfaits spiculatoires pour dire "ah mince il semblerait que je m'ai gouré".
  7. Les vaccins Moderna et Pfizer au microscope C'est mignon, ça bouge et ça fait de jolies formes.
  8. Jrml: j'adore le tennis féminin. Vraiment. J'adore leurs jupettes, j'essaie toujours de voir leur culotte en dessous même si je sais que c'est un shorty, ça m'excite quand même, j'adore leurs petits cris, j'étais ultra content quand j'ai vu le RG féminin sur Amazon Prime, je n'ai même pas regardé le tennis masculin. Chaque nouveau match d'une joueuse que je ne connais pas je tombe amoureux.
  9. Airgead

    Pandememe

    J'essaie de décrocher mais j'y arrive pas 😕
  10. J'ai fini par comprendre, 30 ans après à me poser la question "mais comment ils ont fait à l'époque pour laisser passer tout ça", comment c'était possible. J'ai compris, mais je le savais déjà, que j'ai toujours raison. Du coup ça fait un peu chier pour la suite. J'ai compris en lisant ces 5 pages de topics qu'il y a plein de bons bonhommes sur ce forum. Je croyais déjà vivre ma vie en en ayant rien à foutre mais j'ai compris que j'étais capable d'aller encore plus loin. J'ai compris à quel point j'étais fort, même quand je ne le suis pas. J'ai compris que le mec qui a pondu que l'enfer c'était les autres, n'était pas la moitié d'un imbécile. J'ai compris que mieux vaut tard que jamais. J'ai compris que ma nana était une sacré gonzesse, et je suis fier d'elle. Je n'ai pas compris parce que je le savais déjà, mais du coup je l'ai constaté de mes propres yeux, que l'Etat a toujours été, et sera en tout temps l'ennemi de l'homme Juste, et que les libéraux qui le voient comme un mal nécessaire dont il faudrait en cadrer l'influence sont ceux qui pavent l'enfer de leurs bonnes intentions. J'ai compris que le mal absolu existe et je suis devenu encore meilleur pour le reconnaître.
  11. Raté ça fait 6 jours. Mais t'as raison, et puis merde, j'ai beaucoup trop de talent et d'égo pour ne pas vous en faire profiter : Où les non-vaccinés peuvent-ils fuir l'extermination ?
  12. Yop Yop, bon apparemment vous êtes quelques-uns à m'avoir signalé à la modération, qui m'a demandé de me calmer. Les faits qui me sont reprochés sont "abus de sarcasme" et "délire complotiste". Je ne peux pas nier 😂 Je remercie ceux qui m'ont signalé, je ne peux pas vous en vouloir, vous êtes dans l'air du temps No hard feelings. Je m'en voudrais de vous trigger davantage, je n'interviendrais plus sur le fofo qui m'aura permis de transformer toutes ces tergiversations en quelque chose de productif, cf ces 4 magnifiques articles de mon cru dont je fais généreusement cadeau à l'humanité : https://www.antonsana.com/ La suite se passera donc sur ce nouveau blog pour moi, chaque fois que je sentirais le besoin de redresser ce monde de décadents. Cheers
×
×
  • Create New...