Jump to content

Airgead

Utilisateur
  • Posts

    293
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Himself

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nasdaq

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La neige => HAARP La faim => Pénuries socialistes Les attaques de loup => Féminisation d'une société devenue incapable de poutrer des toutous qui rapportent 1 XP Les mauvaises récoltes => Distorsion du marché par les mécanismes de subvention Les attaques de barbares => Bataclan, profs décapités, prêtres égorgés La soif => Pénuries socialistes La piraterie => 4000 actes recensés sur les 20 dernières années La pédophilie => Rite de passage des société occultes pour accéder aux fonctions suprêmes de l'Etat La tuberculose => Entre 2020 et 2025, l'OMS a estimé que 3 mois de confinement pourraient engendrer 6 millions d'infections supplémentaires au bacille tuberculeux et entraîner la mort d'1,4 millions de malades en plus La dysenterie => Alourdissement des coûts de la chaine de production qui empêche de passer suffisamment de temps sur la chaine de contrôle Et toutes les autres maladies apparues avant janvier 2020 => Pour lesquelles on trouvera toujours un lien avec l'Etat en cherchant bien On continue ?
  2. Il n'y a aucune raison de s'excuser à spotter un nazi. Si on tondait dès le départ tous ces nazis avant d'attendre bêtement la libération pour voir si on a le droit, le monde des hommes de valeur se porterait beaucoup, beaucoup mieux.
  3. C'est en effet toute la rhétorique culpabilisante habituelle. T'as les bons français et t'as les autres, ceux dont il va bien falloir finir par s'occuper, zut à la fin. J'ai bien aimé aussi "les grincheux". Classic propagande. J'ai arrêté de lire quand le gars explique sans rigoler dans la catégorie des "miracles" de "ceux qui ont réalisé l'impossible" que Pfizer annonce +90% d'efficacité et que Moderna annonce 94.1% d'efficacité. Moi aussi j'ai créé un produit aujourd'hui et j'annonce qu'il a +95.7% d'efficacité, c'est un vrai miracle. J'espère que les gens vont l'acheter.
  4. Ha ben chez moi il y a les deux. Dans toutes les villes du nord il y a un boulevard Vauban mais il y a en effet aussi les citadelles ^^ Et les rues portent évidemment toutes un nom de socialiste ou de criminel communiste.
  5. J'ai très bien compris son propos. Ce sont les mots d'un futur médecin, désolé de ne pas pouvoir te rassurer en te disant comme le répètent les médias que les seuls antivax de la santé sont les pouilleuses d'infirmières et les cassos d'aides soignantes crétines non diplômées, mais c'est en ces mots qu'il décrit sa réalité, je relate c'est tout. Après il y a une tonne d'article dans le forum covid et dans la presse pour prouver que lui aussi est un gogole qui a tort de voir ce qu'il voit, ne t'en fais pas. Ce sont juste les mots rapportés par un interne aujourd'hui le 16 Septembre 2021.
  6. Ce sont les mots d'un interne, pas les miens.
  7. Intéressant! Donc le gars n'a pas créé que des boulevards.
  8. Un de mes employés de 30 ans a une maladie qui nécessite un suivi à l'hôpital régulier. A sa dernière consultation, un vigile l'a empêché de rentrer, malgré un test PCR valide. L'hôpital n'accepte que les personnes avec preuve de vaccination, ils l'ont forcé à se vacciner ou à s'asseoir sur des soins qu'il pratique au même endroit depuis plusieurs années. La mort dans l'âme, il part faire ses 2 doses dont la dernière le 24 Août. Il vient de choper le covid. Il est furax. Son frère, interne dans une autre région lui a dit: "les vaccins ne marchent pas, tout le monde le sait à l'hôpital, mais on a tous le couteau sous la gorge".
  9. Si je devais analyser ce qui a fait la diff je pense que c'est de leur avoir donné ça quasiment dès la sortie du berceau. J'ai jamais aimé qu'ils mangent des petits pots, on les a fait arrêter très vite et on les a fait manger tout de suite comme nous sans leur demander leur avis dès qu'ils ont su tenir une cuillère. Peut-être qu'un an ou 2 après et ça aurait été trop tard ? Je ne sais pas. Leur mère par contre est une vraie pénible que je dois pousser constamment à sortir de sa zone de confort mais au final elle finit toujours par valider. En ce moment pour briser la routine on prend le menu de la semaine de Marmiton tous les Samedi matin (juste les plats, pas les entrées/dessert), on achète tous les ingrédients nécessaires l'après-midi, et on fait absolument tout, sans jugement, même les trucs obscurs qu'on ne sait pas cuisiner. 1 fois sur 2 on se rend compte qu'on ne connaît aucun des termes de cuisson ou de préparation des aliments et qu'il nous manque pleins d'équipements de cuisine mais c'est pas grave, on apprend, tout le monde se réjouit de tester des trucs, de cuisiner beaucoup plus longtemps en passant plus de temps de qualité en couple, et quand on tombe sur des pépites on vote en famille pour savoir si on valide et on archive la recette. Et le comble c'est qu'en plus on dépense encore moins qu'avant en bouffe, on mange beaucoup mieux en n'achetant plus en random les trucs.
  10. Oui c'est vrai que menacer d'une balle dans la tête si on ne ramène pas de médaille est aussi un bon stimulant.
  11. Yep, 100% imputable au socialisme. Avoir inculqué aux gens que l'effort et la compétition c'est mal, au bout d'un moment ça finit par infuser.
  12. T'es sérieux ? On dirait un cadre de start-up qui fait l'évaluation annuelle de son employé en utilisant le plus de bullshit words et corporate metrics possible pour éviter de lui verser sa prime.
  13. Ce qui me fait rire c'est la tronche médusée des athlètes en train de se demander s'ils entendent bien ce qu'ils sont en train d'entendre. On est vraiment dans un pays où l'Etat possède absolument tout, même les rêves des gens et les victoires ou contre-performances des athlètes, tout appartient au collectif. Sur le fond, au lieu de s'inquiéter du physique de "ses" athlètes qu'il empêche de travailler correctement depuis 2 ans, il ferait mieux de s'inquiéter du sien. Il devrait faire attention à sa conso de coke, il commence à luire et à trembler comme Sarkozy.
  14. J'ai surtout fait un choix healthy-first qui reflète mes habitudes alimentaires mais la moitié des photos donnait envie de vomir même quand l'intitulé semblait parler de nourriture correcte. Clairement. C'est mon ancien patron, un gosse de riche pédant qui a passé sa vie dans les beaux quartiers de Paris et les hauteurs de Nice qui me l'a fait réaliser, mais un autre signe de cassosserie c'est d'être difficile. Socialement c'est extrêmement pénible d'avoir au restaurant quelqu'un qui se contorsionne parce qu'il ne peut rien manger d'autre qu'un steak frite ou un truc qui ressemble à ce qu'il mange dans sa région. Avec ça en tête, j'ai élevé mes gamins en leur donnant dès le départ de tout, et en n'hésitant pas à leur donner des trucs au goût très clivant (des fromages forts, beaucoup de poisson, de viande, etc.) et même s'ils s'amusent parfois à trier les poivrons pour m'énerver au global ils mangent de tout et ne sont pas trop chiants. On les a jamais mis dans la cuisine avec une purée et du jambon, quand on sort ça étonne toujours les gens, c'est pas la norme visiblement.
×
×
  • Create New...