Jump to content

teabag

Membre Adhérent
  • Content Count

    2036
  • Joined

  • Last visited

About teabag

  • Rank
    Colporteur
  • Birthday 09/29/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

599 profile views
  1. Merci pour les précisions. Attention tout de même si de futures rumeurs de hack sérieux provoquent une panique dans la communauté, ce qui pourrait avoir grosso-modo le même effet que les bon vieux QE tel qu'on les connait avec la vraie-fausse monnaie. C'est quoi cette histoire
  2. Bénard a écrit de nombreux articles sur l'agriculture et sur la spéculation, tu devrais aussi t'en inspirer.
  3. C'est pas surprenant, avec tout ce qui se font passer dans les veines. Il y a un très bon film là-dessus.
  4. Le fait qu'une banque soit partenaire n'a rien de pénalisant pour BT puisqu'elle n'aura aucun moyen de modifier son cours (si ça avait été pour l'or la tonalité de l'article aurait été la même ?). Au contraire je dirai que ça peut être un vecteur de développement et un moyen de la démocratiser. Par contre 1%, arrrf.
  5. J'ai confondu avec jeudi bon visiblement ils associaient samedi à Saturne et dimanche est un jour de repos depuis le règne de Constantin 1er, soit 180 ans avant la chute de l'empire. Avec tout nos Ponzi scheme on doit pas loin de leur 200 jours.
  6. Non ça doit être ça. Mais ils avaient 200 jours fériés et 104 jours en moins, tu es sûr ? car ce sont eux qui ont rajouté juillet (Jupiter) et août (August).
  7. C'est pas mal mais est-ce suffisant pour inspirer confiance ? la défiance envers les monnaies traditionnelles sera déterminante sur le développement de BT. On parle de 250.000$ de daily transactions mais il y a combien de Bitcoin en circulation ?
  8. Une mort lente et programmée pour de nombreux pays c'est fort probable, mais alors la fin de la civilisation là j'irai pas jusque là car avec toutes les horreurs que l'humanité à vécu (guerres, famines, épidémies) elle a toujours su repartir de là où elle s'était arrêtée, et en mieux. Et heureusement, d'ailleurs. Quand les égyptiens sont tombés les crétois ont pris le relais, quand ce fut leur tour les grecques ont repris le flambeau, à la fin de leur civilisation ce furent les romains, à la chute de l'empire d'occident c'est celui d'orient qui préserva le progrès accumulé et, enfin, l'Europe occidentale lorsque Byzance est tombée sous les coups des Ottaman. Sinon penser qu'il y a une date (ou un nombre de page ) après lequel l’effondrement n'aura pas lieu n'a pas vraiment de sens finalement, ce qui compte c'est la façon dont les choses évoluent et pour le moment c'est plus meltdown que opulence.
  9. "Spain's scariest chart" Sauve qui peut.
  10. Si ça c'est pas une preuve que la théorie quantitative de la monnaie est juste.
  11. @fryer il faut mettre seulement le code entre les balises et pas tout l'url Ca a l'air complet. Plus focalisé sur la période moyenne-âgeuse il y a aussi cette étude de Heers :
  12. Non j'ai jamais dit ça. Jusqu'à aujourd'hui j'y connaissais rien en filtration d'air, alors. ?
×
×
  • Create New...