C'est là où je me rends compte de la chance que j'ai avec la mienne. Il y a une vingtaine de co propriétaires et cela se passe bien. Nous avons régulièrement repoussé le DPE d'un commun accord
Oh le délire complotiste est un classique à gauche. Après tout, si le marxisme léninisme ne fonctionne pas c'est à cause du complot capitalo réactionnaire.