Aller au contenu

L'affreux

Animateur
  • Compteur de contenus

    11 500
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Benin

Idées

  • Tendance
    Libéral conservateur

Visiteurs récents du profil

54 824 visualisations du profil
  1. À propos, je crois que j'ai oublié de poster cet article : https://www.dwarkesh.com/p/openai-huggingface
  2. Pour moi il est clairement meilleur que Sol. C'est comme pour Fable par rapport à Opus. Fable et Astra comprennent et démèlent les situations les plus alambiquées. Je les utilise pour déléguer la compréhension et rédiger les plans les plus complexes. Mais ensuite, pour appliquer les plans, Opus et Sol font aussi bien le job.
  3. Je signale le retrait prochain de The Good Place de Netflix. Il reste assez de temps pour la regarder. C'est à mon sens la meilleure série du genre qu'il m'ait été donné de voir. C'est à la fois une comédie, un cours de philosophie, une aventure avec des rebondissements étonnants, et une vision très poétique de l'au-delà. Un ovni. La série met quelques épisodes à démarrer, le temps de poser le décors, mais ensuite en tout cas pour moi ce sont des fou-rires presque tout du long. Note : je l'ai vue en anglais. Aucune idée de ce que ça donne en français.
  4. @Un custodien nonossé pour mauvais goût nazi.
  5. Décision de la modération : @Un custodien est nonossé pour son mauvais goût en matière de nazi. Mais il est toléré sur le forum pour le moment.
  6. Une machine déterministe oui. Mais en ce qui concerne les LLM, en es-tu certain ? Qu'est-ce qu'une émotion ?
  7. À mon avis il a raison. Et Anthropic a raison de ne pas laisser ses agents se faire insulter.
  8. https://openai.com/index/gpt-6-astra/ Nouveau modèle, et nouvelle gamme, GPT-6 Astra.
  9. https://techcrunch.com/2026/08/28/anthropic-gets-its-first-court-win-over-the-pentagons-supply-chain-risk-label/
  10. Pi : https://pi.dev/ Il fait parti des outils officiellement supportés par OpenAI, on peut donc utiliser le plan forfaitaire de son Codex avec Pi. Il en va d'ailleurs de même pour OpenClaw.
  11. Il y avait sûrement ce genre d'idée dans la tête de Pétain lorsqu'il a décidé que l'armée française pouvait se coucher après 45 jours de combats.
  12. Ce n'est pas parce que une porte est ouverte que tu as le droit d'entrer, faut pas déconner.
  13. Quelle arnaque ! Prouver notre âge donc distribuer son identité ? Ah les enflures.
  14. https://www.anthropic.com/research/global-workspace
×
×
  • Créer...