Aller au contenu

Solomos

Animateur
  • Compteur de contenus

    5 611
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Autre

  • Titre
    Plus mitif du tout

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Paris
  • Interests
    Pousser du bois
    Envoyer du cuir dans les filets
    Trouer du carton avec du plomb

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Geluck,JvanH,Moore,Weiner

Visiteurs récents du profil

48 182 visualisations du profil
  1. Solomos

    Testes et biba en ligne

    Effectivement c'est surprenant vu que je suis moi-même à 65 (et pas classé miltariste) L'algo ne devait pas savoir où te classer.
  2. Solomos

    Testes et biba en ligne

    Oui, le test est vraisemblablement américain. Donc si tu dis "il faut maintenir les dépenses militaires" on suppose que tu veux les maintenir à un niveau élevé.
  3. Solomos

    La une du maquettiste

    old but classic
  4. Solomos

    Testes et biba en ligne

  5. J'ai des infos par des connaissances persos qui me disent que la situation à Kiev se dégrade pas mal depuis que les Ukrainiens n'ont plus d'intercepteur Patriot. Les missiles balistiques russes détruisent maintenant des infrastructures qui étaient encore relativement épargnées. Les sites industriels étaient déjà régulièrement endommagés ou détruits mais dernièrement des Data Center ont été touchés. Beaucoup d'ukrainiens travaillent comme développeurs pour des clients internationaux et ils arrivent encore à gagner leur vie mais ça devient compliqué. L'UE envoie déjà du pognon pour les armes, pour recruter des volontaires étrangers (colombiens par exemple ), pour payer les fonctionnaires ukrainiens, mais si la part de la population en chômage technique augmente, je ne sais pas combien de temps ça va être tenable. Bref, on est dans une guerre d'attrition économique UE vs Russie, et le front ne bouge presque pas.
  6. Je viens de regarder et en effet, il y a un petit coté "économiquement de droite" : (retraite à 64 ans vs retraite à 60 ans pour le RN) qui le place sur une ligne dans la moyenne de la droite française, alors que le RN est un peu plus étatiste.
  7. Et aujourd'hui, ça a changé ? Ou il évite juste le sujet ?
  8. Pour le coup j'ai entendu des versions contraires sur cette histoire de "poissons volants": la première est celle où les français sabotent les missiles qu'ils ont vendus à l'Argentine avant le conflit. Dans cette version, la charge explosive des missiles n'a pas fonctionné mais le simple impact aurait perforé la coque du croiseur britannique. L'autre version c'est que Tonton Mitterrand en avait plus ou moins rien à cirer des perfidalbionais et que les missiles ont fonctionné comme prévu.
  9. Solomos

    Aujourd'hui, en France

    Exact, mais il y a une façon de le faire qui est un peu subtile : c'est d'écrire une histoire et vérifier que l'IA ne comprend pas les allusions et passe à coté de l'essentiel. Comme ça, pas de doute sur le fait que c'est bien écrit par un humain.
  10. Oui parce que les attaques personnelles ça commence à être pénible.
  11. Si tu fais pile-pile ou face-face, tu recommences à zéro et tu refais deux lancers.
  12. On dispose d'une pièce truquée dont les probabilités qu'elle donne pile ou face ne sont pas égales et ne sont pas connues. Comment utiliser cette pièce pour réaliser une expérience aléatoire équivalente à un tirage 50/50 ?
  13. C'est pas le sujet. Merci de ne pas faire dévier le fil par des propos non constructifs (point 5b de la charte du forum)
  14. C'est dommage, tu as peut-être raté le passage "On dit que l'AfD est pro-russe mais c'est plus compliqué..."
×
×
  • Créer...