Jump to content

le dernier dino

Utilisateur
  • Posts

    647
  • Joined

  • Last visited

About le dernier dino

  • Birthday February 8

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    double national: breton-suisse

Ideas

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    In Peter Schiff we trust

Recent Profile Visitors

6325 profile views
  1. Théorie du complot complètement idiote...Un concurrent à leur taille, les qataris et même les supporters n'attendent au contraire que ça. Quelle gloire y'a t-il à écraser un championnat sans concurrence pendant 15 ans ? Sinon, en ce qui concerne ce nouveau règlement, s'ils portent le litige qu'ils vont avoir, devant la Cour de justice de l'UE, ça ne tiendra pas longtemps à mon avis. S'il y'a bien un truc qu'on apprend en droit européen c'est que la CJUE a une conception ultra extensive de la liberté de circulation. Il ne serait même pas étonnant que cela débouche sur un nouvel arrêt Bosman avec liberté de choix de domiciliation fiscale pour les clubs à terme.
  2. Il n'y a aucun rapport justement. Ce type est un franc maçon fanatique. Tout le vocabulaire de son interview d'hier dans le jdd est maçonnique. il veut juste rééduquer toute la jeunesse à son idéologie comme n'importe quel autre nazi mental. Philippe Némo en avait parlé il y'a pas longtemps d'ailleurs
  3. Il veut peut être récupérer les électeurs sans les idées qui vont avec. On ne peut pas nier qu'il y'a un groupe d'électeurs frontistes qui serait séduit par un discours libéral conservateur populiste et qui se retrouve égaré au Front national de gauche par choix du moins pire, provocation, lassitude du système…
  4. Je te recommande la lecture de "la Nomenklatura" de Voslensky, dissident issu de cette nomenklatura soviétique qui a fui à l'ouest au début des années 1970 et qui a publié son livre au début des années 1980. Il explique très bien que la Nomenklatura soviétique était une petite caste supérieure d'1 million de personnes environ où chaque nomenklaturiste n'avait qu'une obsession, conserver le petit pouvoir qu'il avait passé sa vie à essayer d'obtenir ce qui permettait de pouvoir avoir le privilège suprême d'être autorisé à manger à la cantine du Kremlin, d'obtenir un bureau et un téléphone, d'avoir du cognac d'Arménie…etc Il explique également que s'il n'y a eu aucun progrès du niveau de vie et du niveau de consommation moyen du petit peuple, c'est parce que cette nomenklatura avait l'obsession de sa propre sécurité, et que toutes les ressources disponibles passaient dans l'industrie d'armement et dans le renforcement et l'amélioration constante de la sécurité nationale. Ce qui explique l'importance et la compétence qu'avait développé le KGB. Enfin, et c'est là que c'est intéressant, il explique que cette nomenklatura avait une vision impérialiste et rêvait d'étendre son pouvoir et son influence sur le monde et que le KGB jouait un rôle très important pour cette stratégie de subversion. Il explique par exemple, qu'après la première étape de subversion au Chili, des armes et de gros moyens de financement avait été envoyé à Salvador Allende dès le début de sa prise de pouvoir. Le Chili était un point stratégique pour leur stratégie subversive, car s'étendant en bande sur tout le continent sud américain, il constituait une base arrière géniale pour s'attaquer à tous les pays voisins. La reprise en main du pays par Pinochet a mis les dirigeants de la nomenklatura dans une grande colère et c'est à ce moment là qu'ils ont employés leurs moyens de subversion à l'Ouest pour diaboliser Pinochet et le Chili auprès de l'opinion occidentale. D'ailleurs on peut encore voir les résultats de cette diabolisation aujourd'hui. Bezmenov donne un peu un exemple similaire avec la chute de l'Afghanistan, où après avoir réussi à subvertir le pays et y faire élire un communiste local, ils ont envoyé une équipe de spetnazs pour le buter et mis en place le pantin qui plaisait à la nomenklatura moscovite. Quand on voit le niveau de compétence diabolique avec laquelle les organismes comme la STASI, le KGB et leurs ersatzs ont mené certaines opérations, on peut sérieusement donner du crédit à la thèse exposée dans la vidéo.
  5. Là tout de suite, maintenant, bien sûr que non…Mais dans 4 ou 5 ans, voir plus, s'il y'a bien faillite de l'Etat, crise inflationniste, français ruinés et que les zozos de banlieue commencent à s'exciter voyant la décrépitude générale, ils pourraient bien être les victimes du retour de soufflet de la frustration colérique du petit peuple et de la mise au pas ordonnée par un populiste quelconque qui annoncera le grand retour à l'ordre. Les graines du désordre sont bien là, le climat qui les fera pousser…pas encore ?
  6. CRETEIL — Un quinquagénaire s'est suicidé d'une balle dans la tête jeudi devant le centre des impôts de Créteil, a-t-on appris de sources policières. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme s'est rendu vers 14H30 au guichet du centre des impôts pour y remettre un mot sur lequel était écrit: "Vous voulez ma peau, vous l'avez". Il est ensuite ressorti du bâtiment, a sorti un revolver et s'est tiré une balle dans la tête. Il y avait six balles dans le revolver, a indiqué une des sources. Le périmètre a été bouclé pour les constatations médico-légales d'usage. AFP
  7. Le p Le plus drôle c'est qu'il a eu quelques difficultés pour obtenir le droit de s'établir en Nouvelle-Zélande, les autorités ayant été sensiblement refroidies par son casier judiciaire européen, que pour y remédier il a acheté pour 10 millions de bons d'Etat Néo-Zélandais et versés quelques autres millions à une association de charité publique quelconque…et que finalement l'Etat néo-zélandais s'est pas prié pour le vendre au FBI.
  8. J'ai déjà obtenu des résultats assez proches sans gélules ni nutrition spécifique, c'est juste une question de travail je pense.
  9. J'ai vu ça aussi hier sur le site de Tom Woods, j'ai décidé de m'y mettre aujourd'hui, je vous dirai ce qu'il en résulte dans un mois. D'après les témoignages il devrait déjà y avoir des résultats. Il y'a 5 ans je me suis remis au sport de façon intensive (courir tous les jours, musculation…) et mon corps s'est transformé. J'ai tenu 4 ans en faisant beaucoup de sport tous les jours, mais depuis un an et demi je me suis relâché, j'avais plus le temps, le stress des examens m'a fait reprendre un peu. Bref, je réalise maintenant que j'avais rien compris à la partie nutrition, que c'est ça qui m'a fait stagner et que dès que j'ai un peu arrêté le sport, les mauvaises habitudes alimentaires m'ont puni. L'avantage de ce programme c'est qu'il est orienté sur les protéines, l'arrêt de tout ce qui contient farines et graines et les bonnes graisses donc finalement il élimine progressivement la mauvaise graisse qu'on produit en ingurgitant sucreries, pain, féculents farineux…et aide à développer une musculature plus saine en mangeant à sa faim (légumes, viandes à volonté…comme un homme préhistorique quoi ) Voilà un exemple de transformation d'un type sur le forum de l'auteur du régime. On verra si c'est sérieux, à priori ça me semble scientifiquement logique. "You are what you eat" comme ils disent, ça influe sur le fonctionnement des gènes. Couplé au sport ça peut faire des ravages en effet.
  10. Non, en fait ce serait bien le soutien du State senator Tom Davis, soutient très important pour gagner les votes du Tea Party de Caroline du Sud apparemment.
  11. 10 ans c'est un peu long…2 ou 3 ans ça devrait suffire pour en reparler si tu veux.
×
×
  • Create New...