Jump to content

Randian shithead

Utilisateur
  • Content Count

    3174
  • Joined

  • Last visited

About Randian shithead

  • Rank
    Commis aux écritures
  • Birthday 05/21/1986

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Rand, Revel, Bastiat

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sendai
  1. Ah, j'avais lu le chat d'Ulbricht quand il avait été publié : http://arstechnica.com/tech-policy/2015/02/the-hitman-scam-dread-pirate-roberts-bizarre-murder-for-hire-attempts/ Accrochez-vous, c'est du Breaking Bad. Notez bien qu'il ne s'agit pas de l'agent de la DEA, mais d'un faux tueur à gages qui a arnaqué Ulbricht. D'ailleurs, l'agent de la DEA est en ce moment lui-même en procès, accusé d'avoir détourné/blanchi de l'argent pendant son enquête. Pour cette raison, les accusations de commandite de meurtre ne mèneront sûrement à rien. Notez que c'est un autre tribunal qui prend en charge ces accusations, pas celui qui l'a condamné pour trafic de drogues. Après, évidemment, ces archives de chat sont apparues dans le dossier de l'instruction et n'ont clairement pas aidé son cas. En ce qui me concerne, Ulbricht est un sale type et pas plus un héros libertarien qu'Al Capone.
  2. Salut les liborgiens ! Désolé pour le silence radio, j'étais en thèse. Rancontez-moi tout, il s'est passé quoi dans les trois dernières années ? Et soyez honnètes, à quel point le passage de la nouvelle droite anticapitaliste authoritaire s'est faite sentir sur le forum ?
  3. Woaw, alors je passe sur liborg et je vois un fil fleuve qui change des fils sur les images de voitures et de chats ou celui de l'Agitprop sur le réchauffement climatique. Pour ne pas être en reste et contribuer, j'ai préparé un petit historique de la propriété des lacs : Au début, il y avait les dinosaures. Puis on a arrêté les arabes à Moitié. Le Roy a dit "le lac ira au Marquis de Pompadour, qui s'est si bien battu". Puis un jour son descendant l'a vendu pour payer ses dettes de jeu et s'acheter de la coke. Maintenant MacDonald y fait pousser des filet o' fish. FIN Alors où veux-je en venir, me direz-vous ? Eh bien c'est simple : ou bien le lac est gêré par un propriétaire privé, ou bien il est gêré par STALINE. Et ça, c'est ce que les terroristes veulent. Je vous remercie de votre attention.
  4. Ahah, ça alors, je survole un article fémino-nunuche et ses commentaires qu'une amie a partagé sur facebook (http://lartetlamaniere.wordpress.com/2012/06/19/etre-feministe-en-soiree/). Et qui vois-je ? Jabial. J'ai ri.
  5. La vidéo de Sanksion est excellente. Quelqu'un sait qui est derrière ça (le site est un peu… vide d'informations) ?
  6. Boooonnnjour. Je vais juste laisser ça là parce que ça m'a bien fait rire : http://www.francetv.fr/culturebox/leonard-a-une-sensibilite-de-gauche-par-vincent-delerm-69367
  7. Probablement, oui. La règle générale est que les traductions de titres en français sont plus explicites quant au contenu du film que les titres originaux. Ce n'est que le scénario du film. Et comme c'est un film américain, la remarque sur la France est décalée.
  8. L'ordre des Jésuites occultes du Vatican, vraiment ?
  9. Merci c'était très bien.
  10. Meuh arrête de râler et finis nous plutôt le mode Gauntlet de Jamestown en légendaire déjà : icXuc5cLPPA Puis arrête de jouer à des MMO si tu cherches la complexité aussi.
  11. Voilà, en fait de fonctionnement d'entreprise, ça ressemble surtout à un bon vieux biais bureaucratique.
×
×
  • Create New...