-
Posts
669 -
Joined
-
Last visited
Everything posted by artemis
-
L'installation n'est pas si fastidieuse et le système est aussi stable que sur un vrai mac. J'ai un hackintosh depuis 2 ans, jamais eu de problème.
-
Non , le type que je cherche n'a pas d'exposition médiatique.
-
Quelqu'un sait quel est le banquier suisse qui publie une lettre hebdomadaire en plusieurs langues? Il parait qu'il s'enferme tout le weekend pour l'écrire.
-
C'est prévu, après les partiels je me charge des jeunes lib-dem à Aix.
-
+1. Pour ceux qui lisent le soir c'est top, dans l'obscurité on peut lire avec la luminosité au minimum ce qui en plus de ne fatigue pas les yeux. Préférer ibook comme soft car il permet de plus baisser la luminosité que ne le permet iOS, de plus il lit les pdf en natif maintenant. On peut très bien lire à la plage avec, à condition d'être sous un parasol.
-
Vers la faillite des États (et au-delà)
artemis replied to p.a's topic in Politique, droit et questions de société
-
lDX-HzHoTfE Ne sont-ils pas géniaux? Bon évidemment la musique est doublée.
-
Désolé. Une autre pour me rattraper.
-
-
Parti libertarien
artemis replied to John Connor's topic in Politique, droit et questions de société
A force de voir la pub de ces idiots sur facebook j'ai crée une page en faveur des paradis fiscaux. Pour les fesseboukeux AIDONS L'ARGENT à rester et à aller dans les paradis fiscaux. Le plus étonnant c'est que 90% des likes sont des mecs lambda sans rapport avec la communauté libérale. -
+1000 Ils pensent détenir l'ordre moral absolu. Particulièrement insupportables. De quoi rendre les ultracatho royalistes de droit divin de bonne compagnie.
-
Freaky? A son âge j'étais pareil, j'avais même un poster de Reagan avec Thatcher dans ma chambre. na. Oui. On reproche souvent à Reagan le fait qu'il n'a pas baissé les dépenses et on s'en sert de justification pour remettre en cause son libéralisme. Pour que ce soit bien clair une fois pour toutes; la première version du budget de février 1981 prévoyait des coupes sévères pour ramener les dépenses à 19,3% du PIB en 1984 et ainsi équilibrer le budget. C'est parce que le congrès a refusé de voter cette réduction que le déficit est resté élevé! Cet homme croyait profondément à l'idéal de la liberté, il a fait des erreurs certes mais cela ne justifie pas que l'on fasse son procès en permanence. Cette histoire devient vraiment étrange, si je me souviens bien l'année dernière à la même époque (en mai?) on avait déjà eu droit à un clone de cet individu. Ou bien les tarés du net se donnent rendez-vous tous les ans pour amuser les libéraux…
-
La bulle immobilière chinoise serait-elle sur le point d'éclater? Chinese Real Estate Bubble Pops: Beijing Real Estate Prices Plunge 27% In One Month
-
Notre Vaclav Klaus bien-aimé pique un stylo.
-
mon premier pain! Un truc dès que ça sonne il faut démouler immédiatement le pain et le mettre dans un tissus sinon avec la condensation ça devient immangeable. La machine est très efficace pour faire les brioches, en ce qui concerne le pain bofbof si on utilise de la levure déshydraté. Le secret pour le pain c'est la levure fraiche de boulanger, sinon c'est le goût carton assuré. Bon après ça dépend des machines, j'ai une delonghi.
-
Certes mais on peut difficilement discerner ce qu'ils représentent.
-
Il existe la même video sous-titrée en anglais.
-
Jamais compris l'intérêt pour un noir de se faire tatouer, on ne voit quasiment rien. En fait je n'ai jamais compris l'intérêt de se faire un tatouage tout court.
-
Ca à l'air pas mal, merci. Même si la critique sur burberry me refroidie un peu.
-
Me voilà rassuré. Je commençais à suspecter qu'anna wintour avait un barman perso.
-
+1 avec Florence.
-
Lucilio un fashionista?