Jump to content

Terenor

Nouveau
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

About Terenor

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  1. Si ça n'a pas déjà été posté, j'ai trouvé ça assez drôle: http://fr.euronews.net/2012/02/29/espagne-un-village-endette-mise-sur-le-cannabis/
  2. Pas assez de messages pour voter, mais INTJ. C'est marrant ce truc.
  3. Merci pour vos réponses, cela dit c'est vrai que je n'avais pas considéré le fait que l'espace informatique et moins limité que le monde réel, ni que, malgré le hacking, on risque moins de s'y faire agresser physiquement .
  4. La lecture d'un article dans The Economist sur la genèse du Net et sur la nécessité de le protéger de l'action des gouvernements m'a fait réfléchir à ça: Internet n'est t-il pas un superbe exemple d’ordre spontané, construit par des utilisateurs et des entreprises innovantes dans une relative indépendance vis-à-vis des politiques gouvernementales? Le web n'est-il pas un exemple criant de la réussite de l'auto-régulation?
  5. Merci, tu as égayé ma soirée après une dure journée de révisions… EDIT : Überbonus pour Kuing Yamang.
  6. J'ai eu 57 au jeu du Figaro, en rétablissant l'équilibre et baissant la TVA. Ah, et j'ai a priori pris "les pires mesures qui soient". J'ai du mal à comprendre pourquoi, à moins que le jeu soit orienté. Comment ça il l'est? <–<
  7. C'est génial ce truc. Ça marche vraiment bien? Je n'en avais jamais entendu parler, c'est étonnant que ce soit si peu médiatisé pour une invention de cet acabit qui a déjà un an…
  8. Ça dénote bien avec ce qui précède, mais voilà ma musique préférée, pensez-en ce que vous voulez, moi je trouve ça génial.
  9. J'ai réussi à gagner avec Valls contre Aubry au jeu des primaires en jouant une campagne à contre-courant en balançant des bullshits du style "Abrogeons les 35h"…
  10. Quel culot, le gouvernement américain demande des indemnités de plusieurs milliards de dollars aux banques pour leur responsabilité dans la crise des subprimes et les faillites de Fannie Mae et Freddie Mac, sans bien sûr évoquer le rôle prépondérant de la FED. N'importe quoi. http://fr.euronews.net/2011/09/02/usa-les-banques-epinglees-pour-la-crise-des-subprimes/
  11. J'y ai joué aussi, deux semaines, après c'était bien trop répétitif, je m'étais retrouvé avec une nation "Capitalizt" à 4% d'imposition et dans le top 5% of the world for most Liberal (légalisation de la drogue, du nudisme, toussa toussa ) et 5% of the world for most Pro-market.
  12. C'est affligeant… Que les journalistes n'aient rien d'autre à glander que de relayer des conneries, c'est pas nouveau, mais que ce genre d'absurdité provienne de la NASA en dit long sur l'état avancé de décrépitude de certains scientifiques. N'importe quoi. Enfin bon, ça n’apprend rien à personne sur ce forum. EDIT : En fait l'étude citée par The Guardian à l'air d'être un canular de chercheurs de la NASA. Ils ne sont donc pas si débiles que ça mais n'ont définitivement rien à glander eux non plus.
×
×
  • Create New...