Jump to content

Boz

Membre Adhérent
  • Posts

    3395
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Posts posted by Boz

  1. Dans un autre domaine, celui de l'édition : le prix du papier a augmenté de 30 à 50% (ça date du covid) et des machins en aluminium dont les imprimeurs ont besoin (désolé j'ai oublié le nom) commencent maintenant à manquer (l'Ukraine est un gros exportateur, je ne savais pas).

  2. 9 minutes ago, Alchimi said:

    Ah oui j'avais déjàvaguement compris ça en essayant le modèle d'une amie. Mais merci de la confirmation.

    Comme j'ai tendance à mettre de la musique en dessinant, plus le fait que je bosse sur une timeline avec bande-son et que je joue régulièrement, ça devrait le faire.

    J'ai repéré un modèle vraiment pas cher (60 balles) et pourtant fort bien noté en lisant des tests sur les numériques. Je vais probablement investir dans un modèle de ce segment de prix avant d'aller claquer 200 balles un casque.. (même si le modèle Sony en question est décrit comme ultra efficace niveau réduction des discussions).

     

    De toute façon ça bosse pas mal en silence en ce moment vu qu'on arrive en phase finale de formation, (reste 2 semaines de boulot), c'est pas non plus une ambiance de bar PMU hein.

    Franchement le Sony est génial avec un peu de musique même pas trop fort tu es dans une bulle. Mon meilleur investissement tech des 10 dernières années.

    Et pourtant j'ai un meilleur son dans l'absolu avec un casque à 20 balles et un équaliseur gratuit.

  3. En tant que prof de maths, j'apprécie le niveau de cuistrerie et d'insulte implicite. Parce qu'évidemment mes collègues et moi on n'avait vraiment jamais pensé à tout ça. J'ai aussi une pensée émue pour tous ces abrutis de chercheurs en sciences de l'éducation et en didactique qui ont en fait oublié de remarquer qu'ils étaient juste nuls en maths.

    J'ai l'impression d'être au PMU, et je pense fort à @poney

    • Yea 4
  4. 7 minutes ago, Vilfredo said:

    En même temps le raisonnement de “je suis pauvre mais il y a 250 ans je ne serais même pas né” n’a jamais aidé personne. D’accord sur l’envie en revanche. Moins sur cette histoire de vie objective.

    Non c'est plutôt il y a 250 ans la moitié de toutes les personnes que tu connais ou côtoies seraient mortes de faim ou de maladie avant 15 ans d'âge. 95% de la moitié survivante vivrait dans une misère abjecte incomparable à celle d'aujourd'hui.

×
×
  • Create New...