Jump to content

poney

Animateur
  • Content Count

    27450
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    114

3 Followers

About poney

  • Rank
    Éburon cycliste gauchiste xénophobe
  • Birthday 01/01/2000

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Farrokh Bulsara

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Zanzibar
  • Interests
    Les activités de gauchisto-communistes habituellement dénigrées par les libéraux : les sciences sociales et les bars à vin branchouilles.

Recent Profile Visitors

3229 profile views
  1. S'exprimer a la manière de =/= être identique/équivalent à
  2. Marrant Comme les Marocains en Belgique qui ont tout fait pour ne pas aller faire leur service militaire marocain obligatoire depuis l'an dernier ? Je ne t'accuse pas de ça, mais en général, quelle stupide manière collectiviste de penser qu'un individu devrait être loyal coute que coute à sa communauté (fantasmée voir imaginaire). J'veux dire, à moins de réduire l'identité juive et l'identité israélienne à une seule, ou pire en fait, réduire l'identité juive au soutient à la droite israélienne en place, comment voter à gauche, ça peut etre considérer comme de la déloyauté ? Je suis pas juif mais si demain je vis ailleurs, dans un pays A, qui soutient mordicus la NVA dans mon pays, si le président du pays A m'accuse de déloyauté parce que je ne vote pas pour lui et son soutient à la NVA, y a minima des baffes qui se perdent. Je veux bien que l'histoire des juifs et d’Israël est particulière, mais au delà de l'hitlérienne manière d'accuser les juifs d’être déloyaux, passons sur l'habituelle manière enfantine que Trump à de s'exprimer, supposer que de pas vouloir supporter la manière qu'on les USA d'instaurer un quasi protectorat sur Israël -même s'il y a des bonnes raisons, guerres arabes toussa - et la droite au pouvoir, c'est ajouter l'ignominie à la grande petitesse. Et par dessus le marché, les accuser d'être ignorants en utilisant ce genre de rhétorique, c'est ajouter la bêtise à la grande petitesse et à ignominie. Je dirais bien que le problème général des gens c'est voter. Ce midi mon chef se plaignait que le gouvernement fédéral n'arriverait sans doute pas avant 2020 et qu'il faudrait re-voter. J'ai dit que c'était une mauvaise idée et que le mieux serait de mettre un autocrate au pouvoir et de donner un gros flingue au 11 millions de Belges et de dire au type "ou tu t'en sors ou on t'en sors, mais faudra prendre les bonnes décisions". Bon, j'ai pas été pris au sérieux.
  3. https://www.20minutes.fr/monde/2587287-20190822-etats-unis-donald-trump-juge-deloyaux-juifs-votent-democrates Je multiplie les efforts pour ne pas atteindre le point goodwin mais face à autant de bêtise, de nullité, d'enfatillage, de petitesse, la lutte est difficile.
  4. ah oui, je suis con. Ca me fait penser à ces amis de mes beaux parents vegés qui sont membres de la FFJR (la Fédération Française Jeûne Et Randonnée, qui consiste en gros à marcher en montagne ou en campagne en crevant de faim tout en bouffant un peu de graines le soir). Yes, it's a thing : https://www.ffjr.com/
  5. Pseudo subtilité. Tout le monde a très bien compris tout ce que ce bonhomme dit, je ne regarde jamais le jt mais il se fait que je l'ai regardé hier parce que j'attendais le match des Red Panthers qui venait après. C'était parfaitement expliqué au journal de 19h, pourquoi l'Artique, pourquoi maintenant, pourquoi les Russes, les Chinois, ... donc à portée du n'importe quel benêt moyen. Mais ça n'empêche que Trump se comporte comme un idiot arrogant avec une mentalité d'enfant et que l'histoire peut aussi très bien se résumer par : - je veux acheter votre truc - non merci c'est à vendre - ouin ouin, vous etes méchants, je viens pas chez vous Et "méchant" étant le terme utilisé par Trump, c'est parfaitement adapté.
  6. voilà, c'est pour ça que les jeune un peu long en mode high carb, j'ai du mal à comprendre, si j'essaye, c'est la torture de faim au bout de 6/7h. trois gros repas sans doute, de toute façon depuis que je suis en LC je ne déjeune plus, seulement diner et souper et quand je me retrouve à faire trois repas par jour, par exemple WE entre amis, j'ai systématiquement la sensation de déborder le soir et d'avoir la peau tendue. Faut dire que dans ces moments là, j'entre en mode "ogre" et je bouffe non stop au point d'effrayer tout le monde Alors, on sous-estime souvent l'énergie dépensé par le cerveau : 20 a 25% a lui tout seul. Quand je travaillais sur ma thèse à l'université, ou quand dans mon taf actuel je fais des "grosses journées intellectuelles", je peux te garantir que je sors bien fatigué à 17h et totalement lessivé si ça s''éternise jusqu'à 20h (enfin, à l'université, pas à l'administration, faut pas déconner). Et que j'ai faim, très faim. Le cul sur une chaise, faut encore voir ce que tu fais dessus.
  7. oh punaise, ce soir en rentrant, je suis passé dans un suparché un peu éloigné de chez moi et où je n'avais jamais été, pour récuperer un colis français Colissimo, qui était le seul point plus ou moins proche de chez moi. et qu'est-ce que j'ai découvert ? Qu'il y a un distributeur de lait cru à 1€ le litre à l'entrée ! Rempli et nettoyé tous les jours par une coopérative du Pajottenland. Bouh, je sens que je vais y aller une ou deux fois par semaine.
  8. on est toujours le con d'un autre, moi le premier fallait pas prendre ma boutade au premier degré
  9. Je me souviens pas avoir soutenu les remainers. En fait je n'ai que faire des deux positions.
  10. je souhaite toujours l'échec des cons, a titre personnel.
  11. Et on pourrait te répondre que ton problème, c'est de voir la forme de la décision politique et ne pas vouloir voir les motivations qui a amener la décision, le fond. Parce que nier que le Brexit a un fond xénophobe et de repli identitaire, lié en particulier à la migration, et non pas un élan libéral, c'est s'aveugler.
  12. Non les bruxellois n'en ont rien à branler, par contre les fonctionnaires européens Français établis sans charges ni impots et à nos frais dans notre belle ville, peut-etre.
  13. Non mais putain cet article du monde, et cette note gouvernementale : Ce saut lacantique taille XXXL, le pays sort de l'UE DONC il DEVRA réintroduire des taxes qui feront chier tout le monde et créera de la pénurie. what about not creating taxes, you stupids
  14. Ouais mais tu le mets déjà vachement au repos avec une alimentation low carb puisqu'il secrete assez peu d'insuline
×
×
  • Create New...