poney

Animateur
  • Compteur de contenus

    23 185
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

poney a gagné pour la dernière fois le 15 juin

poney a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 922 Admiré

1 abonné

À propos de poney

  • Rang
    Gros posteur- Lasagne - leftlibertarian
  • Date de naissance 01/01/2000

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Farrokh Bulsara

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Zanzibar
  • Interests
    Les activités de gauchisto-communistes habituellement dénigrées par les libéraux : les sciences sociales et les bars à vin branchouilles.

Visiteurs récents du profil

1 161 visualisations du profil
  1. Ca me paraît louche. Déjà parce que je suppose qu'on parle du "Kapital" qu'il n'a jamais terminé (déjà). Ensuite parce qu'il est assez clair dans ses travaux que les "contradictions internes" au capitalisme qui suppose son écroulement ne sont pas pour tout de suite.
  2. https://www.nature.com/ngeo/journal/vaop/ncurrent/full/ngeo2973.html De circonstances
  3. Il n'est pas lavé, il est pollué parce que le gouvernement les a aidé.
  4. et ceci dit, le type est un Marocain arrivé à bxl il y a 3 ans.
  5. Remarque, à l'époque du haro sur le Herve puis sur la tarte au riz, on a vu fleurir les terroristes à Verviers
  6. Il faut remercier la douane française d'empêcher les islamistes ressortissants de la musulmanie de venir terroriser nos contrées. Moi quand je passe la douane je prends mon air gentil et propre sur lui parce 8/10 je trimballe des trucs interdits ou au minium déclarable. Plus de tabac que prévu par la loi, des objets d'arts non déclarés, du bois exotique de contrebande (oh, une toute petite quantité pour que mon luthier me fasse un instrument), des instruments de musique achetés neuf et fuck la TVA, ... une fois de la cocaine mais j'étais jeune et con Les douaniers c'est ce qu'il se fait de pire quand même.
  7. Bin alors comme prévu c'est un peu n'importe quoi cette montre. Le cadran affiche 21 jewels mais j'ai ouvert l'arrière et ils s'agit du mouvement 6309a, un bon mouvement classique d'après ce que je lis. Je ne sais pas si le cadran est faux ou si c'est du bricolage de plusieures pièces. Toujours est-il que ça tourne. Ça me convient ! 15€ livré Je pense que je vais me laisser tenter par d'autres :miam:
  8. Montre reçue. Bon, doré c'était pas ma préférence mais je voulais surtout tester le vendeur. La montre est en top état. Le bracelet est horrible et très cheap, a changer. Elle tourne bien. Bref ça sera pas la dernière franckenwatch d'Inde ! Édit : ah bah, je viens de réaliser qu'il n'y a pas le "5" sous le Seiko.
  9. 0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0 ^^
  10. Essaye d'apprendre à jouer de la guitare juste en observant, pour voir.
  11. Je ne sais pas si elles sonnent mieux mais j'aimerais bien un instrument vintèdje Et puis chuis un Fender addict, une veille fender c'est cool
  12. Ben j'en ai déjà deux. J'ai la Fender MIJ 51 RI (une télécaster bass en fait). J'ai une Mex standard. La première en touche érable, oeuf course, la seconde en touche palissandre mais j'aime moins. Les deux en Labella flat et tirant "rail de chemin de fer", parce que les filets plats à gros tirant FTW. Le reste c'est pour les pussy et les connards qui slappent. La télébass est sans doute le meilleur instru que j'ai eu en main. J'aimerais bien une RI 62 sunburst, pick tortoise et touche palissandre en hommage à James Jamerson. Japonaise tant qu'à faire. Mais depuis que j'ai essayé une Mustang Bass du début des 70's, m'en faut une. On trouve des tarés qui les vendent à 3k USD sur la baie mais j'en ai déjà vu partir pour moins de 1 000€.