Aller au contenu

poney

Animateur
  • Compteur de contenus

    26 570
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    107

poney a gagné pour la dernière fois le 27 septembre

poney a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 729 Admiré

3 abonnés

À propos de poney

  • Rang
    Éburon cycliste gauchiste xénophobe
  • Date de naissance 01/01/2000

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Farrokh Bulsara

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Zanzibar
  • Interests
    Les activités de gauchisto-communistes habituellement dénigrées par les libéraux : les sciences sociales et les bars à vin branchouilles.

Visiteurs récents du profil

2 772 visualisations du profil
  1. Mmmh, cette guerre culturelle j'ai aussi l'impression qu'elle a repris de plus belle depuis quelques années. En Belgique le mouvement dé-colonial est en train de prendre forme depuis quelques mois. Le musée royal d'Afrique réouvre ses portes dans 6 semaines et je suis déjà prêt à fiche mon billet que ça va être le bordel.
  2. poney

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Sudettes, toussa
  3. poney

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Ca représente une blonde légère type pils, aucun problème à dire que la recette originale de cette pisse est allemande.
  4. poney

    Fake news et racolage

    Donc si je comprends bien, on a un schéma a peu de choses près semblable : a) l'Etat construit au fil du temps un arsenal fiscal ultra complexe b) les grandes banques qui ont les moyens d'employer des spécialistes trouvent un moyen légal de diminuer leurs impots c) l'Etat ne comprend pas ses propres règles et soupçonne qu'il y a fraude mais ne peut le vérifier d) les journalistes altercomprenants supputent dès le départ que, puisqu'il y a évitement d'un impot, il y a fraude e) au final, a part quelques experts fiscalistes que ne peuvent s'offrir que les gros requins, personne n'y comprend rien. J'esasye de me souvenir des arguments contre la flat tax, mais j'ai du mal ... ah oui, "utopique et inégal".
  5. Retournement de situation sur le fusil d'assault : http://forcesoperations.com/le-remplacant-du-fusil-g36-recale-par-la-bundeswehr
  6. poney

    Fake news et racolage

    Je n'y comprends rien, c'est décrit comme un truc illégal. Si c'est illégal, c'est illégal.
  7. poney

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Genre la réclusion des femmes dans les bois et la précarité, victimes de traffics humains dans l'ombre, c'est ni sérieux, ni politique. Et ça se dit de gauche. Quel enc***. Ah mais je partage totalement, je m'en suis déjà assez énervé sur ce forum.
  8. poney

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    "Les Lituaniens qu'ils aillent se faire foutre"
  9. poney

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Les élites de gauche et le mépris du peuple trop con c'est pas neuf, mmmmh, en creusant je suis sur qu'on peut trouver ça chez Marx déjà (le simple fait de dire que les ouvriers n'ont pas de conscience de classe contrairement à la bourgeoisie, c'est déjà sous-entendre qu'ils sont abrutis).
  10. poney

    Brésil

    Mussolini et la mafia sont la preuve que la dictature militaire est bien pour lutter contre la criminalité. Oh wait
  11. poney

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Méluch a toujours été hautain, colérique et assez violent avec les gens qu'il méprise. Toujours. Rien de neuf, c'est juste que les gens commencent à s'en rendre compte et que pour une fois, il ne s'attaque pas qu'aux bons méchants officiels.
  12. poney

    Faut-il mettre le glyphosate au frigo ?

    En l'absence de preuves solides contre le glyphosate, les verts et autres ne savent plus quoi trouver comme arguments. Ceci dit, si Monsanto fait des faux comptes twitter, c'est vraiment des gros cons qui méritent la tornade médiatique qu'ils se prennent sur la gueule
  13. Ca serait bien pour eux.
  14. Moi je regarde ça de loin mais j'ai l'impression que c'est encore un combat d'infirmes. Les droitards tiennent pour acquis que tout est ... donné et génétique. Les gauchistes ne veulent voir qu'une seule chose : que le cerveau est très plastique, et donc que tout s'acquiert. Entre les deux, rien. Enfin, "rien", on se comprend.
×