Jump to content

NL1

Habitué
  • Posts

    248
  • Joined

  • Last visited

About NL1

  • Birthday 07/31/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://lesgouttesdedieu.blogspot.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Parix V

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bastiat

Recent Profile Visitors

438 profile views
  1. Chers libéraux, Cela fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum. Mais si je fais ce post aujourd'hui c'est pour faire appel à la communauté libérale pour soutenir un projet qui me tient à coeur. Un groupe d'amis (dont mon beau frère) s'est lancé dans la grande aventure de l'entrepreneuriat ! Ils participent actuellement au concours Samsung : Launching People. (avec du blé et du coaching à la clef pour développer leur business). Alors rendez-vous sur : https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/ "Voter pour Antoine" – ils sont actuellement premiers Il faut se mobiliser car mes potes, en plus, son victimes de leurs concurrents. Ils critiquent sur les réseaux sociaux un projet 'capitaliste' face à eux et leur soit-disant projet d'économie sociale et solidaire... A nous de faire triompher le projet capitaliste :-) Alors aider nous à réaliser le rêve de ce petit enfant: Un grand merci !! NL1 ET une dernière pour la route :
  2. :-) Non c'était une blague ! Par contre, on était bien que 4 ! Du coup ça c'est fini en pot/apéro boulevard St Germain ! ++
  3. Un grand merci à Nick ! Je me suis pointé devant l'AN déguisé en pigeon : eh bien figurez vous qu'on été 4 ! Du coup je me suis fais embarqué par les flics sous les yeux de Chitat, Marchange et Aurel et j'ai passé la soirée en GAV ! Merci hein !
  4. Il est midi et, comme souvent, je vais faire un tour sur Google News. Et là, je tombe sur quoi dans la catégorie France : http://www.contrepoints.org/2011/12/14/60167-bayrou-candidat-cest-une-mega-pas-surprise Contrepoints référencé sur Google News entre Libé et Le Point !!! Chapeau bas messieurs !! NL1
  5. Mon entreprise m'annonce une prime de 2000€ pour l'année 2010. Et bien je m'en suis fait prendre quasiment 25% en charges ! L'Etat aussi à bien travaillé en 2010, il a le droit à sa petite prime !! Ca va dans le fil "Je raconte my life" ça ?
  6. Obligation convertible en binouze ?
  7. Ya plus de sous-sous pour payer les fonctionnaires ! Mort de rire !! A lire ici PS : je parle de la France !
  8. Je dirai que ca rappelle les idées de Jean Jaurès lors de la réforme des retraites de 1910. Alors que la droite voulait imposer la capitalisation obligatoire, Jaurès aurait dit que celle-ci allait emputer la capacité des ouvriers à devenir actionnaire de leur entreprise et à ainsi contrôler une partie de l'économie. http://www.institutmolinari.org/100-ans-de…-de-la,919.html
  9. Tout à fait, On peut faire comme les socialistes qui produisent un déficit de 5% pendant qu'il y a une inflation de 10%, et ensuite venir expliquer avoir réduit la dette. Je prévois un retour à une inflation importante à moyen terme, il n'y pas d'alternative possible.
  10. Euh, je viens d'essayer de voter : Voici le message : Count me out To be counted out, just tell us who you are*. We'll pass the results on to the government to let them know where you stand. Quand le négationisme climatique sera criminalisé avec effet rétro-actif on sera tous mal…
  11. Deux gars tractaient ce matin au métro Jussieu. Ils chantaient, en distribuant leur tracte, une chanson contre l'euthanasie (si j'ai bien compris). Ca ressemblait à "lalala…Ne pas égorger Papi et Mamie lalala…" J'ai le tract sous les yeux. Ils font référence à De Gaulle ET Jaures Quelques perles : "L'Etat doit pouvoir émettre du crédit pour lancer de grands projets d'équipement, arrête de la chômage et créer de toute urgence des emplois sans s'endetter par l'emprunt" "Retablir une banque nationale sous contrôle citoyen" "La France ne peut agir seule mais doit devenir le catalyseur d'un nouvel ordre international qui aura pour piliers le crédit productif organisé par des accords entre Etats, à long terme et faible taux d'intérêt pour équiper l'homme et la nature" "Equiper la nature avec les modes de productions de bien et d'énergie les plus denses par km² et par être humain" (recopié texto) "A-t-on remarqué que, depuis les premiers pas de l'homme sur la lune la baisse relative de la production physique de biens utiles et le renoncement à toute politique spatiale digne de ce nom vont de pair ? Il faut à l'être humain un grand dessein, un "au-dela". Bon ya aussi quelques trucs pas con, mais il faut chercher : rejet de l'obscurantisme vert, etc..
  12. Et être captif de La Poste, ça t'effraie ?
×
×
  • Create New...