Franklin Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Bonjour, J'ai un soucis de connexion sous chrome (chrome 56, windows seven), le forum me dit que mon navigateur n'accepte pas les cookies alors que je les accepte par défaut. J'ai également mis le forum en liste blanche et en exception "accepter". Le code erreur est le 1S267/1. J'ai voulu poster ce message en "invité" mais le forum me demande " Vous n’avez pas passé le contrôle de sécurité. Veuillez réessayer ". Sous Firefox tout fonctionne. Merci ! Link to comment
Librekom Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 je vais verifier ca, mais peux tu essayer de connecter avec Chrome sur la version beta du forum et me dire si ca fait la meme chose ou pas Link to comment
Franklin Posted February 12, 2017 Author Report Share Posted February 12, 2017 Sur la version beta ça fonctionne, Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas! 1 Link to comment
Librekom Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 OK, la difference c;'est que la beta a la toute derniere version de l'interface, que j'ai mise a jour hier soir. On va donc mettre a jour le forum prod aussi et ca resoudra le probleme. C'est bizarre au fait, parce que je suis sur chrome et ca marche nickel pour moi, c'est peut la combinaison chrome + windows 7 Link to comment
Franklin Posted February 12, 2017 Author Report Share Posted February 12, 2017 Je précise que je n'ai ce problème que depuis ce matin, hier tout fonctionnait normalement. Link to comment
h16 Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Il y a 1 heure, Librekom a dit : OK, la difference c;'est que la beta a la toute derniere version de l'interface, que j'ai mise a jour hier soir. On va donc mettre a jour le forum prod aussi et ca resoudra le probleme. C'est bizarre au fait, parce que je suis sur chrome et ca marche nickel pour moi, c'est peut la combinaison chrome + windows 7 Le fait de mettre à jour peut résoudre le problème, ou pas. Je pense que ce n'est pas lié. Link to comment
Citronne Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Sur mobile j'ai le problème aussi Link to comment
h16 Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 J'ai constaté que le cookie de session ne tient pas toujours en effet. Je vais investiguer, quand je pourrai ... Apparemment, c'est un problème spécifique ici, pas un truc rencontré en général sur IPBv4. Link to comment
Franklin Posted February 16, 2017 Author Report Share Posted February 16, 2017 Après plusieurs essais, je me rends compte que je ne peux pas me connecter si je ne suis pas en https. En https, aucun problème. Link to comment
h16 Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 Ben à la limite, tant mieux. Link to comment
Cugieran Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 Pareil, https résout plein de trucs. Link to comment
Hayek's plosive Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 Je squatte le fil sur chrome: depuis ce matin (je crois), quand je rouvre chrome et que je viens sur liborg, je suis déconnecté. Mon username/pwd est enregistre mais je dois cliquer sur "sign in". Vous avez fait des changements recemment? Ca marchait bien avant ce weekend. Link to comment
Librekom Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 il y a 44 minutes, Hayek's plosive a dit : Je squatte le fil sur chrome: depuis ce matin (je crois), quand je rouvre chrome et que je viens sur liborg, je suis déconnecté. Mon username/pwd est enregistre mais je dois cliquer sur "sign in". Vous avez fait des changements recemment? Ca marchait bien avant ce weekend. non on a fait aucun changement. Link to comment
h16 Posted March 13, 2017 Report Share Posted March 13, 2017 Il y a 11 heures, Hayek's plosive a dit : Je squatte le fil sur chrome: depuis ce matin (je crois), quand je rouvre chrome et que je viens sur liborg, je suis déconnecté. Mon username/pwd est enregistre mais je dois cliquer sur "sign in". Vous avez fait des changements recemment? Ca marchait bien avant ce weekend. Connecte toi en HTTPS et reste en HTTPS. Link to comment
Gilles Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Depuis quelques temps j'ai des problèmes ponctuels de connexion avec le forum, je suis le seul ? Ca a commencé sur téléphone, où le forum était incapable de retenir ma connexion d'une visite à l'autre. Depuis quelques temps et aidé par des vidages de cookies ça va mieux, mais maintenant ça commence à me le faire avec le PC. Là je viens de me connecter 10 fois d'affilée au forum (à chaque clic il perdait la connexion, et bien sûr à la fin il ne se souvient plus des nouveaux messages, snif). Link to comment
Librekom Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 il y a 35 minutes, Gilles a dit : Depuis quelques temps j'ai des problèmes ponctuels de connexion avec le forum, je suis le seul ? Ca a commencé sur téléphone, où le forum était incapable de retenir ma connexion d'une visite à l'autre. Depuis quelques temps et aidé par des vidages de cookies ça va mieux, mais maintenant ça commence à me le faire avec le PC. Là je viens de me connecter 10 fois d'affilée au forum (à chaque clic il perdait la connexion, et bien sûr à la fin il ne se souvient plus des nouveaux messages, snif). ca te le fait a chaque foi que tu te connecte en http met le liens en https dans tes favoris et tu n'aura plus de probleme Link to comment
Gilles Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 okay je teste ça, merci (Le truc étrange c'est que c'était pas non plus systématique) Link to comment
Recommended Posts