Freeman Posted April 7, 2005 Report Posted April 7, 2005 Je viens de lire l'article de Courrier International au sujet d'Arnold, vous savez celui qui a fait plein de films et qui s'est retrouvé à la tête de la Californie. Je commencais à douter et à me demander s'il allait se mettre au boulot. Et bien finalement, il s'y est mis ! Forcément, il a l'opposition ( démocrates ) plus les syndicats qui se sont tous regroupés ( la première fois que ça arrive, paraît-il ) contre lui, mais cela ne l'arrêtera pas. Le comble dans cette histoire, c'est que même au sein de son parti, on le critique. Il y en a quelques uns qui estiment qu'il faut plutôt augmenter les impôts comme l'avait fait Reagan en son temps. Mais Arnold ne veut même pas en entendre parler. Il a dit qu'il était hors de question qu'on augmente les impôts, le problème n'étant pas " dans les recettes dit-il, mais dans les dépenses." Donc il faut réduire les dépenses. Personne, parmi ceux qui commentent son action depuis qu'il s'est retrouvé à la tête de la Californie, n'ont vu un homme aussi déterminé. Pas de compromis possible ? Arnold ne s'en cache pas : il ira jusqu'au bout, bien qu'il est déclanché une levée de boucliers et qu'il baisse dans les sondages, notamment auprès de l'électorat démocrate ( jusque là il s'identifiait au-dessus des partis, receuillant au cours de cette période 64 % de soutien favorable ). Selon lui, ceux qui s'opposent le plus à sa politique ne sont que des groupes défendant leurs intérêts propres. S'il le faut, il a promis qu'il ferait un référendum sur toutes ces questions afin de mieux réformer l'Etat de Californie et surtout réduire le déficit. Espérons pour nous que Scharwzie aille beaucoup plus loin ( apparemment, il en a vraiment l'intention ) que tous ses prédécesseurs et qu'il fasse de la Californie un Etat libertarien.
Freeman Posted April 9, 2005 Author Report Posted April 9, 2005 Puisqu'on parle de la Californie, regardez ce que j'ai découvert : Mel Gibson s'écrit là-bas Mel Jibson
William White Posted April 9, 2005 Report Posted April 9, 2005 Puisqu'on parle de la Californie, regardez ce que j'ai découvert : Mel Gibson s'écrit là-bas Mel Jibson <{POST_SNAPBACK}> Tout simplement hallucinant, ce type est hallucinant
Freeman Posted April 9, 2005 Author Report Posted April 9, 2005 Je ne le savais pas, mais je crois qu'il n'est pas le seul à avoir fait ça !
Lapin kulta Posted April 9, 2005 Report Posted April 9, 2005 Je ne le savais pas, mais je crois qu'il n'est pas le seul à avoir fait ça ! <{POST_SNAPBACK}> Gloire a ce bouffon de Schwarzy!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.