Invité alpheccar Posté 17 avril 2005 Signaler Posté 17 avril 2005 Depuis 48h, nombre d'internautes sont victimes de la guerre commerciale à laquelle se livrent les sociétés Open Transit (France Télécom) et Cogent (Société américaine). L'ensemble du transit IP entre les deux opérateurs a été coupé et désormais, les abonnés Wanadoo se voient refuser l'accès à une partie non négligeable de sites en France et à l'étranger (l'ITMS est un des sites désormais non accessible). On ne sait pas lequel des deux opérateurs a coupé le lien.
Etienne Posté 17 avril 2005 Signaler Posté 17 avril 2005 MSN messenger est dans cette liste ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas : avec Wanadoo, chez moi, ça continue de marcher.
DiabloSwing Posté 17 avril 2005 Signaler Posté 17 avril 2005 Ah chez moi s'affiche l'erreur suivante : "Désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger. Recommencez ultérieurement. 800072efd" J'espère que ça vient pas d'un spyware ou d'un virus…
Invité Sarah Posté 5 mai 2005 Signaler Posté 5 mai 2005 Slt moi c Sarah et jvoulais savoir si tu avais trouvé une solution pour msn messenger car g le meme problem quand je veux me connecter ca me marque le chiffre 800072efd aide moi stp merci
William White Posté 5 mai 2005 Signaler Posté 5 mai 2005 Slt moi c Sarah et jvoulais savoir si tu avais trouvé une solution pour msn messenger car g le meme problem quand je veux me connecter ca me marque le chiffre 800072efd aide moi stp merci <{POST_SNAPBACK}>
pankkake Posté 5 mai 2005 Signaler Posté 5 mai 2005 Au moins c'est le bon sujet. Parce que parfois certains commentaires de blogs n'ont rien à voir avec le post, c'est assez hallucinant.
timburton Posté 6 mai 2005 Signaler Posté 6 mai 2005 Kai Hansen, celui qui réussit à contacter les nanas sans MSN :icon_mrgreen:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.