Guest alpheccar Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 Depuis 48h, nombre d'internautes sont victimes de la guerre commerciale à laquelle se livrent les sociétés Open Transit (France Télécom) et Cogent (Société américaine). L'ensemble du transit IP entre les deux opérateurs a été coupé et désormais, les abonnés Wanadoo se voient refuser l'accès à une partie non négligeable de sites en France et à l'étranger (l'ITMS est un des sites désormais non accessible). On ne sait pas lequel des deux opérateurs a coupé le lien.
Etienne Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 MSN messenger est dans cette liste ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas : avec Wanadoo, chez moi, ça continue de marcher.
DiabloSwing Posted April 17, 2005 Report Posted April 17, 2005 Ah chez moi s'affiche l'erreur suivante : "Désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger. Recommencez ultérieurement. 800072efd" J'espère que ça vient pas d'un spyware ou d'un virus…
Guest Sarah Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Slt moi c Sarah et jvoulais savoir si tu avais trouvé une solution pour msn messenger car g le meme problem quand je veux me connecter ca me marque le chiffre 800072efd aide moi stp merci
William White Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Slt moi c Sarah et jvoulais savoir si tu avais trouvé une solution pour msn messenger car g le meme problem quand je veux me connecter ca me marque le chiffre 800072efd aide moi stp merci <{POST_SNAPBACK}>
pankkake Posted May 5, 2005 Report Posted May 5, 2005 Au moins c'est le bon sujet. Parce que parfois certains commentaires de blogs n'ont rien à voir avec le post, c'est assez hallucinant.
timburton Posted May 6, 2005 Report Posted May 6, 2005 Kai Hansen, celui qui réussit à contacter les nanas sans MSN :icon_mrgreen:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.