walter-rebuttand Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Nombreux sont ceux qui ont expliqué ici que pour eux, le sexe n’est pas une activité comme les autres, que ce n’est pas quelque chose d’essentiellement ludique etc. Certes la plupart d’entre eux nous ont quittés pour les pères la pudeur fondateurs. Le corollaire est qu’à titre personnel ils n’auraient pas de relations sexuelles payantes, ou avec des inconnus, ou hors couple etc. etc. Quant à ceux qui sont restés et qui partagent ce point de vue, sur quoi se base-t-il ? Ceci n’est pas un canular.
Invité Lafronde Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Nombreux sont ceux qui ont expliqué ici que pour eux, le sexe n’est pas une activité comme les autres, que ce n’est pas quelque chose d’essentiellement ludique etc. Certes la plupart d’entre eux nous ont quittés pour les pères la pudeur fondateurs.Le corollaire est qu’à titre personnel ils n’auraient pas de relations sexuelles payantes, ou avec des inconnus, ou hors couple etc. etc. Quant à ceux qui sont restés et qui partagent ce point de vue, sur quoi se base-t-il ? Ceci n’est pas un canular.
Punu Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Personnellement, la prostitution ne m'intéresse pas car j'ai un a priori empathique : je me mets à la place de la pute qui doit se taper des mecs qui ne lui plaisent pas. Cette idée m'empêcherait de bander.
walter-rebuttand Posté 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté 18 avril 2005 Personnellement, la prostitution ne m'intéresse pas car j'ai un a priori empathique : je me mets à la place de la pute qui doit se taper des mecs qui ne lui plaisent pas. Cette idée m'empêcherait de bander. <{POST_SNAPBACK}> Interesting.
Ronnie Hayek Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Personnellement, la prostitution ne m'intéresse pas car j'ai un a priori empathique : je me mets à la place de la pute qui doit se taper des mecs qui ne lui plaisent pas. Cette idée m'empêcherait de bander. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu l'autre soir un documentaire très intéressant - quoiqu'un peu statique - sur une prostituée bruxelloise. Cette femme expliquait comment elle sélectionnait les clients: ceux qui lui font un signe obscène ou qui klaxonnent en passant devant sa vitrine n'ont aucune chance d'être reçus par elle. De plus, si elle avait jugé un client trop violent, antipathique ou peu soucieux de son hygiène, elle refusait de l'accueillir une seconde fois.
walter-rebuttand Posté 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté 18 avril 2005 J'ai vu l'autre soir un documentaire très intéressant - quoiqu'un peu statique - sur une prostituée bruxelloise. Cette femme expliquait comment elle sélectionnait les clients: ceux qui lui font un signe obscène ou qui klaxonnent en passant devant sa vitrine n'ont aucune chance d'être reçus par elle. De plus, si elle avait jugé un client trop violent, antipathique ou peu soucieux de son hygiène, elle refusait de l'accueillir une seconde fois. <{POST_SNAPBACK}> Le myhte de la pute qui en toutes circonstances n'a pas le choix a la vie dure.
Ronnie Hayek Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Le myhte de la pute qui en toutes circonstances n'a pas le choix a la vie dure. <{POST_SNAPBACK}> Précisément, l'intérêt de ce docu était de montrer que cette femme était libre et responsable, agissant en connaissance de cause.
Constantin_H Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Précisément, l'intérêt de ce docu était de montrer que cette femme était libre et responsable, agisant en connaissance de cause. <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, je rends de temps à autre visite à une professionnelle, enfin plutôt lors de mes périodes de célibat que quand j'ai quelqu'un. Mon "expérience" me permet en tout cas de confirmer ce propos. Les prostituées, même celles qui travaillent en vitrine, "sélectionnent" leurs clients. Cette sélection est somme toute logique, ces femmes ne sont pas des esclaves, contrairement à ce que les bien-pensants et les féministes voudraient nous faire croire. En outre, une part non négligeable des clients est "fidélisée" (si j'ose dire).
walter-rebuttand Posté 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté 18 avril 2005 Pour ma part, je rends de temps à autre visite à une professionnelle, enfin plutôt lors de mes périodes de célibat que quand j'ai quelqu'un. Mon "expérience" me permet en tout cas de confirmer ce propos. Les prostituées, même celles qui travaillent en vitrine, "sélectionnent" leurs clients. Cette sélection est somme toute logique, ces femmes ne sont pas des esclaves, contrairement à ce que les bien-pensants et les féministes voudraient nous faire croire. En outre, une part non négligeable des clients est "fidélisée" (si j'ose dire). <{POST_SNAPBACK}> Je pense que la plupart de ceux qui refusent d'être clients de la prostitution auraient l'impression de jouer au tennis avec quelqu'un qui les laisse gagner et se sentent humiliés.
Ronnie Hayek Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Je pense que la plupart de ceux qui refusent d'être clients de la prostitution auraient l'impression de jouer au tennis avec quelqu'un qui les laisse gagner et se sentent humiliés. <{POST_SNAPBACK}> Peut-être. Je pense aussi que beaucoup de détracteurs de la prostitution trouvent que c'est le comble de la saleté (en faisant trempette là où d'autres sont passés avant).
Patrick Smets Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Je pense que la plupart de ceux qui refusent d'être clients de la prostitution auraient l'impression de jouer au tennis avec quelqu'un qui les laisse gagner et se sentent humiliés. <{POST_SNAPBACK}> surtout qu'ils ont eux-même corrompu le joueur de l'équipe adverse.
walter-rebuttand Posté 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté 18 avril 2005 Peut-être. Je pense aussi que beaucoup de détracteurs de la prostitution trouvent que c'est le comble de la saleté (en faisant trempette là où d'autres sont passés avant). <{POST_SNAPBACK}> Ce qu'ils font tous par ailleurs.
walter-rebuttand Posté 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté 18 avril 2005 surtout qu'ils ont eux-même corrompu le joueur de l'équipe adverse. <{POST_SNAPBACK}> On n'a rien pour rien
Taisei Yokusankai Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Le corollaire est qu’à titre personnel ils n’auraient pas de relations sexuelles payantes, ou avec des inconnus, ou hors couple etc. etc. <{POST_SNAPBACK}> Personellement, je ne suis tenté par aucune des trois options qui figurent dans ton message. C'est difficilement explicable, mais c'est comme ça. Je ne vais pas faire semblant du contraire. C'est quelque chose de personnel qui se sent plus qu'il ne se réfléchit. Cela peut changer, mais ça je ne saurais le dire.
Punu Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Je pense que la plupart de ceux qui refusent d'être clients de la prostitution auraient l'impression de jouer au tennis avec quelqu'un qui les laisse gagner et se sentent humiliés. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que la bonne comparaison serait plutôt celle-ci : (…) de jouer au tennis avec quelqu'un qui n'a peut-être pas envie de jouer aux tennis avec eux et demande à se faire payer pour. Mais même comme ça ce n'est pas vraiment exact, car avoir des relations sexuelles est une activité plus intime que jouer au tennis. Et merde, que fais-tu des mecs qui sont simplement radins et ne veulent pas payer pour quelque chose qu'ils peuvent avoir gratuitement ?
walter-rebuttand Posté 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté 18 avril 2005 Personellement, je ne suis tenté par aucune des trois options qui figurent dans ton message. C'est difficilement explicable, mais c'est comme ça. Je ne vais pas faire semblant du contraire. C'est quelque chose de personnel qui se sent plus qu'il ne se réfléchit. Cela peut changer, mais ça je ne saurais le dire. <{POST_SNAPBACK}> C'est parfaitement respectable. Ne renversons pas les rôles. J'essaye de comprendre les ressorts psychologiques. Car il me semble qu'instinctivement, c'est l'inverse qui devrait prévaloir.
Taisei Yokusankai Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Car il me semble qu'instinctivement, c'est l'inverse qui devrait prévaloir. <{POST_SNAPBACK}> Hmm, que veux-tu dire? Que la sexualité est de l'ordre de l'instinct (et là je ne suis pas entièrement d'accord, sans avoir étudier la question "scientifiquement")? Ou alors que ta réponse ("c'est l'inverse qui devrait prévaloir") est une déduction instinctive?
Mobius Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 (l'édition bénélux est vendue 50% moins cher)
Taisei Yokusankai Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 (l'édition bénélux est vendue 50% moins cher) <{POST_SNAPBACK}> L'une des séries les plus emmerdantes du monde .
Ronnie Hayek Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Cette série ne m'a jamais emballé non plus. Faut dire que l'actrice principale est un vrai laideron.
Legion Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Faiti Mobius, rien à voir mais, de qui est ton avatar ? On dirait un hybride entre le style de Tsutomu Nihei et celui d'Enki Bilal.
Mobius Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 c'est le visage du héros de Ikaruga (mais aucune idée du chara designer)
pankkake Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 n'est pas Elisha Cuthbert qui veut <{POST_SNAPBACK}>
Alex Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 n'est pas Elisha Cuthbert qui veut <{POST_SNAPBACK}>
Mobius Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 je m'étais retenu de psoter une image je ne voulais pas faire dérailler le sujet c malin
Fourmi Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Perso, j'me masturbe abondemment, je ne sais pas si cela fait avancer le débat…. edit : C'est bien c'que j'pensais..
Taisei Yokusankai Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Perso, j'me masturbe abondemment, je ne sais pas si cela fait avancer le débat…. <{POST_SNAPBACK}> Non. Quoique… Payes-tu ta main? As-tu rencontré ta main 4 heures maximum avant la masturbation? As-tu un couple et, si oui, considères-tu ta main comme un partenaire extérieur au couple? En cas de réponses négatives, bingo! Tu as perdu ton temps.
Chitah Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 n'est pas Elisha Cuthbert qui veut <{POST_SNAPBACK}> Toi, tu as dû pleurer en regardant le casting de la saison 4 de 24h. Y'avait plus Kim, where's Kim?
William White Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Toi, tu as dû pleurer en regardant le casting de la saison 4 de 24h. Y'avait plus Kim, where's Kim? <{POST_SNAPBACK}> Un gain de qualité de la série évident!!! ouf il était temps… pour les autres allez voir Baywatch!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.