Contribuables Associés Posté 18 avril 2005 Signaler Posté 18 avril 2005 Ca se passe de commentaires je penses :icon_mrgreen: Toute l'opération ici : http://www.contribuables.org/152.htm
LaFéeC Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 c un canular où vous avez reussi à les infiltrer sans vous faire tabasser ?
Legion Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Ils avaient pris leurs précautions : ainsi ce que le monsieur en rouge tient à la main droite n'est pas un parapluie, mais une canne-épée.
Invité Aurel Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Non, ce monsieur en rouge était Benoite déguisée. Une simple perruque et le tour était joué !
Taisei Yokusankai Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Ce monsieur en rouge n'est-il pas sensé être une des victimes?
Contribuables Associés Posté 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté 20 avril 2005 Ce monsieur en rouge n'est-il pas sensé être une des victimes? <{POST_SNAPBACK}> Victime c'est beaucoup dire, nous l'avons relaché ensuite, mais il s'agit bien d'un authentique manifestant. Meme deguisé nous n'aurions pas pu pousser le réalisme jusque là. Il s'agissait de la manif du 20 janvier dernier à Paris, le service d'ordre a bien essayé de nous sortir, mais étant donné la taille du defilé il fut tres facile de recommencer quelques dizaines de metres plus loin. Pour l'anecdote, l'un des manifestant nous a empeché de pieger l'un d'entre eux en interpellant la future victime d'un magnifique : "Attention camarade, regarde derriere toi !" Pour infos un autre piege tout aussi audacieux est en réserve pour le numero du mois de juillet … à suivre donc :-) Arthur Wneir - créateur de la BAF - Brigade de l'Argent des Français En vedette américaine : Erik Svane
y/o/o/o/k Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 C'est très "couillu" comme démarche. Felicitations, donc.
Freeman Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Bravo ! Vous êtes for-mi-dables ! Continuez comme ça ! Ben moi, toujours en vacances sur mon yacht ( je déconne ) et j'ai pas une minute à moi !
walter-rebuttand Posté 21 avril 2005 Signaler Posté 21 avril 2005 Félicitations! Vous avez bien raison!
LaFéeC Posté 21 avril 2005 Signaler Posté 21 avril 2005 contribuables associés a trouvé son empecheur de tourner en rond, j'en suis ravie. bonne continuation arthur W
Contribuables Associés Posté 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté 22 avril 2005 contribuables associés a trouvé son empecheur de tourner en rond, j'en suis ravie.bonne continuation arthur W <{POST_SNAPBACK}> Merci C. , A default de faire des betises dans mon journal à moi, j'en fais dans celui des autres ;-)
Freeman Posté 23 avril 2005 Signaler Posté 23 avril 2005 Est-ce que la presse a relayé votre initiative ? Vous n'étiez peut-être pas assez nombreux mais c'est finement joué !
Contribuables Associés Posté 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté 24 avril 2005 Est-ce que la presse a relayé votre initiative ? Vous n'étiez peut-être pas assez nombreux mais c'est finement joué ! <{POST_SNAPBACK}> Dans la mesure ou il s'agit d'un gag réalisé pour le journal Le CRI du Contribuable, disponible chez tout les bons marchands de journaux, la presse en a parlé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.