Jérôme Posted April 19, 2005 Report Posted April 19, 2005 "J'espère que le nouveau pape oubliera le conservatisme du cardinal Ratzinger au profit d'une vision hautement spiritualisée, hautement ouverte, dépassant le cadre des dogmes et de la doctrine." (Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris) Heureusement que les musulmans progressistes sont là pour indiquer aux catholiques la voie à suivre.
Chitah Posted April 19, 2005 Report Posted April 19, 2005 Je l'avais oublié çui-là, tiens! Vais aller faire un tour sur le site du CFCM, tiens!
Sous-Commandant Marco Posted April 19, 2005 Report Posted April 19, 2005 "J'espère que le nouveau pape oubliera le conservatisme du cardinal Ratzinger au profit d'une vision hautement spiritualisée, hautement ouverte, dépassant le cadre des dogmes et de la doctrine." (Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris)Heureusement que les musulmans progressistes sont là pour indiquer aux catholiques la voie à suivre. <{POST_SNAPBACK}> Gageons que le nouveau pape sera beaucoup plus benoît que le Cardinal Ratzinger.
Coldstar Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Je reprends ce fil pour une citation du jour qui m'a bien fait rigoler: "Tenir pour rien le vote des militants et s'affranchir de nos règles communes me paraît davantage inspiré par le libéralisme, stigmatisé par ailleurs, que de l'esprit collectif qui est le propre du socialisme". Lionel Jospin, sur le vote des militants socialistes pour le TCE.
Chitah Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Alerte Rouge: les tocards du PS fêtent leurs 100 ans aujourd'hui, à la Mutualité à Paris. Je vais essayer de prendre des photos si j'y passe et d'en convertir quelques uns.
Ronnie Hayek Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Alerte Rouge: les tocards du PS fêtent leurs 100 ans aujourd'hui, à la Mutualité à Paris. <{POST_SNAPBACK}> Je savais que les socialistes frôlaient la sénilité, mais à ce point !
Chitah Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Dans la soirée sera projeté un documentaire, "le siècle des socialistes". Un bal, avec de la musique brésilienne, sera donné au palais de la Mutualité. Il est vrai que la musique adoucit les mœurs. Tiens, ils font un bal cette bande de copieurs! Un ami m'a dit qu'il y avait plein de gonzesses esseulées au PS, c'est pour moi, ça! (j'ai déjà fait dans la coco, d'où ma superbe collection de pin's de Lénine)
Ronnie Hayek Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Tiens, ils font un bal cette bande de copieurs! Un ami m'a dit qu'il y avait plein de gonzesses esseulées au PS, c'est pour moi, ça! (j'ai déjà fait dans la coco, d'où ma superbe collection de pin's de Lénine) <{POST_SNAPBACK}> Ne reste plus qu'à attendre qu'un député socialiste montre son cul, et là ce sera carrément de la vile copie !
Salatomatonion Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Alerte Rouge: les tocards du PS fêtent leurs 100 ans aujourd'hui, à la Mutualité à Paris. Je vais essayer de prendre des photos si j'y passe et d'en convertir quelques uns. <{POST_SNAPBACK}> J'ai entendu à la radio hier que c'était annulé cause divergences sur le réferendum, ils ont quand même ouvert le cimetière des éléphants ?
Taisei Yokusankai Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Je reprends ce fil pour une citation du jour qui m'a bien fait rigoler:"Tenir pour rien le vote des militants et s'affranchir de nos règles communes me paraît davantage inspiré par le libéralisme, stigmatisé par ailleurs, que de l'esprit collectif qui est le propre du socialisme". Lionel Jospin, sur le vote des militants socialistes pour le TCE. <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé cette phrase assez solide en fait. Il n'y a rein à faire, les disputes de famille fournissent toujours des petites pépites.
Freeman Posted April 23, 2005 Report Posted April 23, 2005 Je savais que les socialistes frôlaient la sénilité, mais à ce point ! MORT DE RIRE !!! Ce ne sont plus des éléphants mais des mammouths !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.