Constantin_H Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Que dit un guitariste de métal quand il sonne à votre porte ? Bonjour, c'est Pizza Hut !
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Comment sait-on qu'un bassiste de jazz a atteint l'orgasme ? Il a laissé tomber sa basse.
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Pourquoi offre-t-on des fleurs à un artiste de jazz ? Parce qu'un ballot de foin, c'est trop lourd.
melodius Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Que dit un guitariste de métal quand il sonne à votre porte ? Bonjour, c'est Pizza Hut ! <{POST_SNAPBACK}> C'est d'une cruauté…
melodius Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Pourquoi offre-t-on des fleurs à un artiste de jazz ?Parce qu'un ballot de foin, c'est trop lourd. <{POST_SNAPBACK}> Heureusement qu'on n'offre pas de plaisanteries de métalleux alors !
Constantin_H Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 La différence entre un guitariste de métal et une pizza ? Une pizza peut nourrir une famille de quatre personnes.
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Pourquoi n'entend-t-on jamais de jazz dans les musiques de jeux vidéo ? Pas de réponse
Legion Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 C'est un orchestre classique (pour changer) qui a un problème : Le chef d'orchestre se blesse quelques heures avant une représentation. L'un des violoncellistes ayant une formation de chef d'orchestre se propose de le remplacer. Dubitatifs, les autres acceptent, n'ayant pas le choix. Et il se débrouille plutôt bien. Il est donc désigné comme remplaçant du chef d'orchestre blessé jusqu'à son rétablissement, et donne donc plusieurs représentations avec un certain succés. Au bout d'un mois le chef d'orchestre est rétabli, donc bon, l'autre reprend son poste de violoncelliste. Quelques minutes avant un concert, il s'assoit à sa place, et là les autres violoncellistes lui demandent : "Bah alors, où t'étais passé pendant un mois ?" Edit : Puis moi j'aime et le métal, et le jazz, et le classique, na
melodius Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Pourquoi n'entend-t-on jamais de jazz dans les musiques de jeux vidéo ?Pas de réponse <{POST_SNAPBACK}> Pas compris tiens celle-là.
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 La différence entre un guitariste de métal et une pizza ? Une pizza peut nourrir une famille de quatre personnes. Sauf s'il s'agit de quatre jazzmen, le foin c'est pas cher.
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Pas compris tiens celle-là.C'était pas une blague, juste une constatation.
Chitah Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Pas compris tiens celle-là. <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai compris, les jeux où on trouve des musiques de jazz (y'en a quand même un ou deux) sont en général des jeux "tout nazes", voir: http://www.microids.com/game.aspx?id=31 (Tiens, en plus la boite a fait faillite, ceci explique sûrement cela).
Constantin_H Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Moi j'ai compris pourquoi. c'est parce que les jeux vidéos s'adressent aux décervelés.
Legion Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Tss c'est fini oui ? Bandes de gamins :icon_mrgreen:
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Moi j'ai compris pourquoi. c'est parce que les jeux vidéos s'adressent aux décervelés.Je connais des musiciens de jazz qui y jouent.
Chitah Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Je vais vous mettre d'accord, moi, le jazz, le métal, c'est tout naze, seules les musiques électroniques méritent d'être écoutées. boum boum tchac tchac boum boum boum boum boum tchac tchac boum boum boum boum boum tchac tchac boum boum boum boum boum tchac tchac boum boum boum biiiiiip boum boum tchac tchac boum boum boum boum boum tchac tchac boum boum boum baap bip bip bip bip bip bip bap boum boum tchac boum boum tchac tchac boum boum boum boum boum tchac tchac boum boum boum boum boum tchac tchac boum boum boum
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Extraits de paroles du groupe Prodigy "MUSIC FOR THE JILTED GENERATION" (1995) - POISON Hello, yea hold on a second….Liam, Someone's on the phone for ya…fuck sake…trying to write this fucking tune man! yahhaa,yahhaa…. jump around, jump around…. yaahaa,yahahha…. Boom,bah,Boom,Bah,Boom,Bah,Boom. i got the poison, i got the poison…boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom…i got the poison , i got the poison bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got…the pressure, the pressure. …yahhaa…boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,.. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy …yaahhaa. ..i got the poison, i got the poison. ..boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah ,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah.. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, i got the pulsating rhythmical remedy. I got the poison , i got the remedy, …i got the poison, i got the poison, i got the poison….boom,bah,boom,bah,boom,bah,boom,bah…yahhaaa…boom,bah,boom,bah ,boom,bah,boom,bah…yaahaa…yahhaa..yaahaa…jump around…jump around…jump around…. - ONE LOVE (edit) One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…. One Looooove…
Jerome Morrow Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Et pour montrer à Constantin que je sais rire du métal : http://www.think-strange.de/stuff/swf/growl.swf
pankkake Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Et, arrêtez, il y existe des groupes de jazz-metal ou de metal avec pas mal d'inspiration jazz en tout cas (Opeth, Wayd…).
Constantin_H Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Non pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> Arf arf, ça doit le faire, le thème de Giant Steps façon métal !
Salatomatonion Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Mais pour prouver à Eskoh que j'ai de l'humour : <{POST_SNAPBACK}> Vous êtes en forme les gars aujourd'hui. Bassement vôtre.
Salatomatonion Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Moi, j'ai compris, les jeux où on trouve des musiques de jazz (y'en a quand même un ou deux) sont en général des jeux "tout nazes", voir: http://www.microids.com/game.aspx?id=31 (Tiens, en plus la boite a fait faillite, ceci explique sûrement cela). <{POST_SNAPBACK}> Oui ou encore un jeu PC sur CD qui date un peu (et dont j'ai perdu le nom) où une espèce de musique jazzy d'ascenseur mal samplée rythme une histoire débile qui reprend tous les clichés du détective américain alcoolo des années cinquante.
Salatomatonion Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Jazz-metal ?You are kidding ? <{POST_SNAPBACK}> Ce doit être des métalleux qui croient qu'il suffit de taper en ternaire sur une casserole pour mériter cette appellation sans doute.
DiabloSwing Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Tiens Constantin c'est marrant mais si tes blagues m'ont fait rire, j'ai lu un bouquin de sociologie (oui bon je sais, mais il est très sérieux), et les fans de metal en France sont plutot issus de la classe moyenne, et diplômés du supérieur, bien intégrés dans la société. Comme quoi…c'est le monde à l'envers
Legion Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Tiens Constantin c'est marrant mais si tes blagues m'ont fait rire, j'ai lu un bouquin de sociologie (oui bon je sais, mais il est très sérieux), et les fans de metal en France sont plutot issus de la classe moyenne, et diplômés du supérieur, bien intégrés dans la société.Comme quoi…c'est le monde à l'envers <{POST_SNAPBACK}> Non c'est normal : Le metal est un truc de nerds, le jeune commun écoute de la varietoche/dance s'il vient de la classe moyenne et du rap s'il vient d'un millieu plus modeste.
timburton Posté 2 mai 2005 Signaler Posté 2 mai 2005 Trois sortes de métal oubliés par Coldstar : > >· POLITICALLY-CORRECT METAL: Pendant que le dragon organise une tournante avec la princesse et d'autres dragons, le chevalier se rend à l'universié et publie une thèse de doctorat qui attribue les incivilités commises par les dragons à leur statut d'exclus de la société. Le chevalier obtient une mention très bien et les félicitations du jury. > >· GAY METAL: Le chevalier, qui a très bien perçu l'homosexualité refoulée du dragon, ligote la princesse et l'enferme dans le placard. Après quoi le dragon et le chevalier se rendent à la mairie de Bègles pour convoler en justes noces. > >· INTERMITTENT METAL: Le chevalier se retrouve face au dragon qui brandit une banderole marquée "dragons en grève". Le dragon lit péniblement un texte indigeste qui explique la présente grève par une nécessaire solidarité citoyenne avec les gargouilles éclairagistes intermittentes. Le chevalier et la princesse se retouvent dans le hall d'accueil de l'ANPE avec les tickets numéros 136 et 137.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.