Freeman Posté 4 mai 2005 Signaler Posté 4 mai 2005 Etant donné que les deux challengers, Francis Mer et Guillaume Sarkozy semblent ignorer totalement ce qu'est le vrai libéralisme, et font preuve de démagogie anti-libérale pour mieux l'emporter, on peut se féliciter d'entendre enfin un peu de lucidité venant d'une femme qui est candidate à la Présidence du Medef… Alors, pourquoi pas Parisot ? ____________________________________________ Laurence Parisot, présidente de l'IFOP et candidate à la présidence du Mouvement des entreprises de France (Medef) a estimé quant à elle mardi qu'"il faut en France libéraliser le marché du travail" pour améliorer la situation de l'emploi. "Notre conception des offres et des demandes en matière de travail est beaucoup trop rigide et n'est pas adaptée à l'économie d'aujourd'hui où il faut réagir rapidement", a estimé Mme Parisot sur RTL, jugeant que le niveau du taux de chômage en France "est une honte". Pour la présidente de l'institut de sondage IFOP, "il faut que l'emploi s'adapte à l'activité et non pas l'inverse". A la question de savoir si cela impliquait de modifier le code du travail et de permettre de licencier plus facilement pour pouvoir embaucher plus aisément, la candidate à la succession d'Ernest-Antoine Seillière a répondu "oui". "Je préfère être pédagogique que démagogique", a-t-elle ajouté, estimant que les Français sont "enfermés dans des considérations pleines de bonnes intentions au départ, à vouloir très protéger" mais "que cela ne marche pas". "J'assume tout à fait le mot libéral. J'insiste aussi pour dire que libéral ne veut pas dire anti-social bien au contraire", a-t-elle encore dit. http://fr.biz.yahoo.com/050503/202/4e5fr.html
Sous-Commandant Marco Posté 4 mai 2005 Signaler Posté 4 mai 2005 Etant donné que les deux challengers, Francis Mer et Guillaume Sarkozy semblent ignorer totalement ce qu'est le vrai libéralisme, et font preuve de démagogie anti-libérale pour mieux l'emporter, on peut se féliciter d'entendre enfin un peu de lucidité venant d'une femme qui est candidate à la Présidence du Medef… Alors, pourquoi pas Parisot ? ____________________________________________ <{POST_SNAPBACK}> Face aux vieux pataugas de la techno-structure que sont Mer et Sarkozy, Beigbeder et Parisot sont vraiment d'agréables surprises.
Freeman Posté 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté 4 mai 2005 Oui. Et ça changerait bien qu'ils prennent le Medef.
Librekom Posté 5 mai 2005 Signaler Posté 5 mai 2005 Face aux vieux pataugas de la techno-structure que sont Mer et Sarkozy, Beigbeder et Parisot sont vraiment d'agréables surprises. Beigbeder est candidat à la présidence du medef???? l'écrivain bobo communiste , on parle bien du même là ????? si jai vraiment compris, c'est ridicule, çà vaut coluche président !
Ronnie Hayek Posté 5 mai 2005 Signaler Posté 5 mai 2005 Beigbeder est candidat à la présidence du medef???? l'écrivain bobo communiste , on parle bien du même là ?????si jai vraiment compris, c'est ridicule, çà vaut coluche président ! <{POST_SNAPBACK}> Non, de son frère: Charles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.