Lapin kulta Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 J'ai remarqué qu'on a changé ma photo personnelle sans mon consentement! Il semblerait que ma presence sur ce forum gene certains gens! Je prefere donc arreter de publier mes reflexions sur ce forum! Je viendrais vous lire mais plus de textes de Lapin Kulta! Voila, je vous laisse entre personnes civilsées!
pankkake Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 Ah bon ?? Sinon, je trouve ça dommage, même si je serai peut être le seul à le penser ici (?).
ricotrutt Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 c'est peut être une erreur due au changement de version du forum lapin kulta ne t'emporte pas si vite! Je regretterais également ton départ éventuel
Coldstar Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 c'est peut être une erreur due au changement de version du forum lapin kulta ne t'emporte pas si vite! Je regretterais également ton départ éventuel <{POST_SNAPBACK}> Oui, tout simplement, il y a eu une modif' hier… En tout cas, t'es vachement susceptible comme gars. A la télé, il ya la Ferme, avec Jordy, Philippe Risoli, la baronne de VONWSCHTROUMPFETTER et Henri Leconte. Donc voilà quoi.
Copeau Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 Je t'ai attribué un avatar, comme je le ferai à tous ceux qui n'en n'ont pas, comme expliqué dans la rubrique "aide" (mes contrôles). Tu peux en changer, dans ton menu "mes contrôles". Cesse d'être parano et susceptible, tu es riidicule.
Copeau Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 D'ailleurs, j'ai cherché un lapin parmi les avatars, mais je n'avais pas ça en stock
Ronnie Hayek Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 Oui, tout simplement, il y a eu une modif' hier…En tout cas, t'es vachement susceptible comme gars. A la télé, il ya la Ferme, avec Jordy, Philippe Risoli, la baronne de VONWSCHTROUMPFETTER et Henri Leconte. Donc voilà quoi. <{POST_SNAPBACK}> Non, non, c'est l'émission consacrée aux duos de l'impossible: Lââm et Joe Dassin, Elsa et Bourvil, et… Lapin Kulta chantant avec Svenaxe (more axe ?) !
Chitah Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 Non, non, c'est l'émission consacrée aux duos de l'impossible: Lââm et Joe Dassin, Elsa et Bourvil, et… Lapin Kulta chantant avec Svenaxe (more axe ?) ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas la télé, c'est dommage! Quelques images de lapin:
Sous-Commandant Marco Posté 7 mai 2005 Signaler Posté 7 mai 2005 Je sais ce que Lapin Kulta préfèrerait comme avatar:
Lapin kulta Posté 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté 8 mai 2005 Je t'ai attribué un avatar, comme je le ferai à tous ceux qui n'en n'ont pas, comme expliqué dans la rubrique "aide" (mes contrôles). Tu peux en changer, dans ton menu "mes contrôles". Cesse d'être parano et susceptible, tu es riidicule. <{POST_SNAPBACK}> Oui surement ridicule…..Mais il y a de quoi etre surpris lorsque on voit une photo assez euhh horrible a la place de l'ancienne! J'ai crié au scandale et j'aurais pas du! Je vais arreter de publier ici et je vais devenir un visiteur! comme ca j'aurais un oeil sur vous! Voila, dernier poste de la biere finlandaise! See you on the web bande de liberaux bien sympathiques!
Lapin kulta Posté 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté 9 mai 2005 Oui surement ridicule…..Mais il y a de quoi etre surpris lorsque on voit une photo assez euhh horrible a la place de l'ancienne! J'ai crié au scandale et j'aurais pas du!Je vais arreter de publier ici et je vais devenir un visiteur! comme ca j'aurais un oeil sur vous! Voila, dernier poste de la biere finlandaise! See you on the web bande de liberaux bien sympathiques! <{POST_SNAPBACK}> non finalement vous etes tellenment sympa que je vais rester vous faire chier! ! Fabrice, laisse tomber les mailes que je t'ai envoyé c'etait, pardon my french, du bull shit! Ce qui est cool avec la connerie c'est que l'on en meurt pas!
Fourmi Posté 9 mai 2005 Signaler Posté 9 mai 2005 Ce qui est cool avec la connerie c'est que l'on en meurt pas Ouff, tu me rassures…..
Lapin kulta Posté 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté 9 mai 2005 Ouff, tu me rassures….. <{POST_SNAPBACK}> Oui et tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort……Finalement les conneries c'est pas mal!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.