L'affreux Posté 8 mai 2005 Signaler Posté 8 mai 2005 Un peu de désinformation tapageuse de la part de l'AFP, et c'est parti pour un raz de marée du n'importe quoi. Les étudiants de l'UTC tentent d'expliquer ici. Le figaro a publié un article plus objectif.
Coldstar Posté 8 mai 2005 Signaler Posté 8 mai 2005 Je vous encourage chaudement à lire le lien des étudiants de l'UTC. C'est proprement scandaleux.
Evildeus Posté 9 mai 2005 Signaler Posté 9 mai 2005 Oui, et cela permet dans le cadre actuel anti-chinois de mettre une couche de plus (après les américains les chinois?)
Salatomatonion Posté 9 mai 2005 Signaler Posté 9 mai 2005 Oui, et cela permet dans le cadre actuel anti-chinois de mettre une couche de plus (après les américains les chinois?) <{POST_SNAPBACK}> A mon avis on va bientôt se fader un "Capital" ou pire un "Zone Interdite" sur le business (douteux) des Chinois en France incluant un sous-reportage sur les restos et leur hygiène (douteuse).
Chitah Posté 9 mai 2005 Signaler Posté 9 mai 2005 Heureusement que les Chinois ont l'arme atomique, tout compte fait, parce que avec l'atmosphère ambiante, on pourrait imaginer des nuits de cristal dans le XIIIème arrondissement de Paris, voire des attaques contre les intérêts chinois dans les années qui viennent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.