Aller au contenu

Scandale !

christophe

Messages recommandés

Invité Aurel
Posté
Sans moi, j'aime pas avoir que des hommes autour de moi :icon_up:

Mais non, la vraie question est : "est-ce que tu sens l'homme qui est en toi ?"

Invité Aurel
Posté
J'ai encore tout raté !!

LC manifeste pour la légalisation du cannabis et meme pas un chti mail ? mais j'ai aps disparu que je sache !!

Pas une ligne dans la presse pour ça ?! je suis étonnée.. (d'un coup que LC ai enfin décidé de le faire, et 2 que personne n'ai réagi)

Désolé chérie,

Je devais être complètement stone, j'ai oublié. :icon_mrgreen:

Posté
Y'aura la maman de Christophe… (elle qui parle si bien de l'éducation, elle s'occupera de la votre)

Ah ben, j'ai réussi à te faire réagir tout de même…

Bon tu me dis quand il bat de l'aile ton couple :-) Moi je suis pour le libre échange :-)

Posté
Du coup, les socialos ont sauté sur l'occasion, alors que j'imagine que TOUS leurs congrès sont surveillés!

Les RG surveillent tous les partis politiques, toutes les associations, tous les syndicats, toutes les sectes, toutes les manifestations à caractères politiques, sociales ou religieux, toutes les grèves, tous les responsables politiques ont des contacts avec les RG. Ca fait partie de leur rôle, et il n'y a rien de nouveu la dedans.

EDIT : j'ai même envie de dire que c'est rassurant! :icon_up:

Posté
Les RG surveillent tous les partis politiques, toutes les associations, tous les syndicats, toutes les sectes, toutes les manifestations à caractères politiques, sociales ou religieux, toutes les grèves,  tous les responsables politiques ont des contacts avec les RG. Ca fait partie de leur rôle, et il n'y a rien de nouveu la dedans.

EDIT : j'ai même envie de dire que c'est rassurant!  :icon_up:

C'est grace à eux que les politiques sont en avance sur nous. Ca permet d'anticiper certains évènements, ainsi le 21 avril 2002 au matin, un premier ministre (je ne sais plus lequel) envisageait déjà la préparation du deuxième tour des élections. L'essentiel c'est de ne pas se faire surprendre.

Posté
C'est grace à eux que les politiques sont en avance sur nous. Ca permet d'anticiper certains évènements, ainsi le 21 avril 2002 au matin, un premier ministre (je ne sais plus lequel) envisageait déjà la préparation du deuxième tour des élections. L'essentiel c'est de ne pas se faire surprendre.

Ou comme les journalistes qui répétaient des sondages provenant des RG donnant Le Pen au dessus de 30 %, voire 35 % dans certains coins. Même ma prof d'histoire d'alors l'a répété en cours. Je n'en ai jamais vu la source, jamais, toujours des bruits de couloir. Alors que c'est totalement faux, les RG ne font pas de sondages, et s'il y a estimation, c'est juste pour s'amuser, sans aucune valeur réelle. (exactement comme les estimations de Jean - Claude, qui prend un verre chaque matin au café A l'Éspérance avant de commencer sa route).

• 2 weeks later...
Posté

Vous parlez de libertariens de LC bastonnés par les flics. Mais les militants de LC sont-ils libertariens ? Hum hum !

J'imagine bien le psy du commissariat de police, dire au militant de LC qu'ils auront arrêté " allez viens par là, je vais t'apprendre le sur-moi ! " :icon_up:

Franchement, je ne vois pas qui ils vont trouver comme volontaire pour se faire tabasser, violer, etc… Collez lui un micro pour enregistrer toute la conversation, et après vendez-le aux médias !

Posté

D'abord un psy, à supposer qu'il respecte bien et ait compris son code de déontologie, n'est à la solde de personne et il se veut indépendant.

Et puis je trouverais bien plus noble pour la cause de donner l'enregistrement plutôt que le vendre. Après les gens vont encore dire que les ultra-libéraux ne pensent qu'au fric ! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...