Aller au contenu

50 Pires Coiffures De Tous Les Temps

walter-rebuttand

Messages recommandés

Posté

Cristina Aguilera - Dee Snyder, les connaisseurs apprécieront !

Il manque tout de même le Glücksman style !

Posté

Je connais quelqu'un qui a un peu la coupe Mein Kampf, mais qui met tellement de gel que tout est plaqué, et on a l'impression qu'il s'est passé les cheveux dans du vinaigre, et ils ont en tout cas plutôt d'aspect gras.

Assez peu esthétique.

Posté

pas tout à fait d'accord : le bol ne remonte pas sur les bord, chez le brave André.

Posté

Il manque la nouvelle coupe de Constantin, mais il va falloir trouver un site congolais pour savoir comment elle s'appelle.

Posté

J'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses ? Je n'ai pas de coiffure, j'ai ce que mon coupe-tif appelle la "coupe GI", ou "Steve McQueen" quand il essaie d'être aimable.

Posté
J'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses ? Je n'ai pas de coiffure, j'ai ce que mon coupe-tif appelle la "coupe GI", ou "Steve McQueen" quand il essaie d'être aimable.

Si si c'est à toi que je m'adresse.

Figure toi qu'il y a des coiffeurs qui font des coiffures.

Posté
Tiens, tu l'as pour des raisons pratiques, gain de temps en particulier, ou par habitude ?

C'est pratique et j'y suis habitué.

Je ne suis pas un beau gosse comme Walter moi, et comme ma moitié aime bien, j'ai pas de raisons d'en changer.

Posté
Fais pas ton modeste et profites-en tant qu'il y en a!

Oh, quand je vois l'état du pôle nord de mon paternel, un avenir capillaire radieux m'est assuré. C'est déjà plus qu'on ne peut en dire de la sécu.

Posté
Il manque la nouvelle coupe de Constantin, mais il va falloir trouver un site congolais pour savoir comment elle s'appelle.

J'ai raté qqch ? Il a fait quoi ? des tresses rasta ?

PS: Ronnie, je te maudis jusqu'à la septième génération. Puisse ton cadavre pourrir dans les toilettes de Louis Michel.

Posté
Je ne consomme que des coiffeuses

Moi aussi, les mecs ne savent pas couper les cheveux, y'en a un que j'ai failli emasculer une fois, j'avais un entretiens d'embauche juste après, et il m'a fait une sale coupe. :icon_up:

Posté
Moi aussi, les mecs ne savent pas couper les cheveux, y'en a un que j'ai failli emasculer une fois, j'avais un entretiens d'embauche juste après, et il m'a fait une sale coupe.  :icon_up:

J'ai un bout de cartilage de l'oreille qui est parti lors d'une coupe de cheveux. Je pissais un peu le sang ce jour-là…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...