Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 je crois même que Spielvan, c'est Jaspion 2 (et non Space Sheriff 2)
Mobius Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 très possible mais le lien n'est pas aussi net que pour les 3 space sheriffs
Jerome Morrow Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 ça et surtout parce que : bordel ça c'est du vaisseau qui déchire et puis aussi [/img]avec des personnages assez sombre, une vraie histoire, un trip de ouf dans un monde bien dark (en fait cette série n'était pas faite pour les enfants) http://ex.cyna.net/370.html voilààà c'était mon post autiste de la soirée.
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 L'univers de Leiji Matsumoto est génial (mais tes images ne passent pas, Eskoh). Mais c'est difficile de comparer des animes et des séries lives, ce sont deux choses bien différentes. Un peu comme comparer une comédie et un western.
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 c'est marrant mais je n'ai pas du tout aimé Sherlock Holmes. A la différence des Trois mousquetaires et du Tour du monde en 80 jours, qui, eux, m'ont vraiment plu.
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Enfin, en trucs darks, j'ai nettement préféré Et concernant Albator, je trouve tout de même Albator 84 largement en dessous que la version 78 (sauf pour le vaisseau, ça c'est sûr). Les Sylvidres me foutaient vraiment la trouille. Et la musique de Galaxy Express 999 (Galaxy Express 999 Super train de l'espace Tu voles vers l'infini Galaxy Express 999 Tu changes les humains Mais leur donne la folie) Bon, le seul hic, c'est la chronologie merdique de la saga. Déjà pour les deux séries Albator, sans parler du reste… http://www.albatorssx.com/index.php?menu=index&page=saga
Legion Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Groumph, en série live je ne me souviens que de bioman :/ En série animé, à part dragon ball z/cat's eye/city hunter, quelques épisodes de Conan Fils du Futur, Saint Seya et Albator…
Chitah Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 La vache, vous vous y connaissez grave, les mecs!
Jerome Morrow Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 c'est marrant mais je n'ai pas du tout aimé Sherlock Holmes. A la différence des Trois mousquetaires et du Tour du monde en 80 jours, qui, eux, m'ont vraiment plu.Ahh les tronches d'animaux sur fond d'histoires littéraires. Moi j'étais bon public sans doute, parce que j'aimais bien les 3 séries (quoique je me souviens que mes parents m'ont fait raté le dernier épisode du tour du monde en 80 jours, ce qui m'a longtemps travaillé haha )Par contre j'ai jamais trop aimé Ken le survivant.
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Tiens, en parlant de ça, je recherche depuis que je l'ai vu, soit environ au milieu des années 80, un film animé qui raconte l'histoire d'un super catcheur, un peu à la manière de Muscleman, mais en plus gore. Je ne peux pas être plus précis, je ne me souviens que de ça… Mobius, à l'aide…
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 La vache, vous vous y connaissez grave, les mecs! ouais, et X-OR ça déchire grave sa race (souvenez-vous de mon premier avatar) et son assistante Mimi, elle était quand même… mimi justement
Jerome Morrow Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Et puisqu'on y est : Jayce et les conquerants de la lumiere Série assez médiocre mais avec - pour moi - en guise de générique la meilleurs musique de DA des 80', une superbe musique électro. ici le générique vidéo et ici la musique qui déchire.
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Totalement d'accord, sur tout. Il me semble -- mais je peux largement me tromper -- que c'est l'équipe de la NHK qui bossait sur Ulysse 31 qui a réalisé Jayce.
Jerome Morrow Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Totalement d'accord, sur tout. Il me semble -- mais je peux largement me tromper -- que c'est l'équipe de la NHK qui bossait sur Ulysse 31 qui a réalisé Jayce.Ha. Je ne savais pas. C'est probable.Ulysse 31 ça déchire pas mal au niveau de la musique (je ne sais plus quelle version par contre), et pas qu'au niveau de la musique d'ailleurs.
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Si je me souviens bien, les deux génériques de fin (Ulysse Reviens et celui-ci) ne sont pas terribles. Celui du début était bien, avec la chanson de Nono. UlysseUlysse Au millieu de la galaxie Comme le feu Il traverse le temps Ulysse Ulysse Tu t’envoles au creux de la nuit Tu es roi Au millieu des géants Ulysse Guidé par la paix la verité Ulysse Même les dieux ne pourront t’arrêter Ulysse D’univers en galaxie Tu erres tu erres A la recherche de la Terre Je suis Nono Le petit robot L’ami d’Ulysse Ulysse Face au mal face au bien Avec son coeur Avec ses mains Sinon, dans le genre génial, il y a la musique (et pas seulement là encore) de ceci : Plein d'images, la vidéo du générique et les paroles de cette série géniale ici
Jerome Morrow Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 C'est ce générique pour Ulysse. En ce qui concerne Bomber X, c'est vrai que la musique était pas mal (enfin, dans mes souvenirs).
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Pas mal, seulement pas mal ? Mécréant - comme dit Lafronde.
Jerome Morrow Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Pas mal, seulement pas mal ? Mécréant - comme dit Lafronde. disons que la voix du chanteur m'empêche de me laisser aller à pleinement apprécier le morceau à sa juste valeur.
Copeau Posté 20 mai 2005 Signaler Posté 20 mai 2005 Naomi Morinaga, Annie de Shaider, mais qui joue aussi dans Spielvan, a fait la joie des magazines pour hommes dans les années 90, chose que j'ignorais. exemples : http://scanlover.com/naomi-morinaga/ http://www.jlist.com/IMAGE/15fys
Coldstar Posté 20 mai 2005 Signaler Posté 20 mai 2005 Je vais bientôt sortir un fil mangas, il risque d'y avoir du répondant
melodius Posté 20 mai 2005 Signaler Posté 20 mai 2005 Vous êtes vraiment à la masse les mecs. Je commence à comprendre pourquoi le libéralisme ne prend pas en France.
Patrick Smets Posté 20 mai 2005 Signaler Posté 20 mai 2005 A propos de Darth Vader, j'adore le nouvel avatar de Malik.
Mobius Posté 20 mai 2005 Signaler Posté 20 mai 2005 Tiens, en parlant de ça, je recherche depuis que je l'ai vu, soit environ au milieu des années 80, un film animé qui raconte l'histoire d'un super catcheur, un peu à la manière de Muscleman, mais en plus gore. Je ne peux pas être plus précis, je ne me souviens que de ça… Mobius, à l'aide… <{POST_SNAPBACK}> ce ne serait pas Tigermask
Copeau Posté 20 mai 2005 Signaler Posté 20 mai 2005 putain de putain de putain de… (ok, je me calme) C'EST CA ! Depuis le temps que je cherche, merci, mille fois merci Mobius !
Mobius Posté 20 mai 2005 Signaler Posté 20 mai 2005 tiens dans le lien sur tigermask, il y a le générique en arabe (visiblement c'était pour la télé saoudienne) Chitah tu peux nous aider à comprendre?
José Posté 22 mai 2005 Signaler Posté 22 mai 2005 Via Strike The Root, trouvé une défense de l'Empire qui s'apparente tout simplement à un discours néocon. L'auteur de l'article (l'éditeur du Weekly Standards) prétend que les bons sont en fait du côté de l'Empire et les mauvais dans la Rebellion. L'Empire lutte pour l'ordre et la loi, alors que les rebelles luttent pour l'anarchie (néfaste dans son esprit). Puisqu'on en est à faire de la filmographie politique : un doute vient à l'esprit. En effet, bien qu'il soit clair que l'Empire est intrinsèquement mauvais, un nuage de soupçons s'étend au-dessus des - jusqu'à présent - sanctifiés moines-guerriers Jedi. Car, en fin de compte - et Anakin/Darth Vador semble être le seul qui s'en rende compte - la méthodologie d'action des uns et des autres se ressemble trop : réunions secrètes et opaques dans lesquelles est décidé si la République [bonjour Luxivor] va bien ou mal et, par conséquent, d'agir sur son développement. Comme s'il s'agissait d'un comité platonicien de sages ou une loge maçonnique, l'assemblée des guerriers Jedi, d'une certaine manière, se situe au-dessus de la République, bien que leurs intentions apparraissent bonnes. Enfin, si l'on prend pour argent comptant ce qu'ils disent… un peu comme quand l'on écoute nos gentils politiciens… Comme quoi… Sinon, j'en profite pour rappeler que le monde se divise en deux parties : les pauvres tâches qui ne connurent d'abord l'épisode IV de la saga que par la télévision, la vidéo ou le DVD et les Élus - dont votre serviteur - qui virent cet épisode sur écran de cinéma en 1977. Nous, les happy few, nous souvenons toujours, impressionés, du moment où, après que s'ouvrirent les rideaux de l'Eldorado - il n'y avait pas de complexe multi-salles à l'époque -, la musique de John Williams nous fit nous accrocher aux accoudoirs des fauteuils, tandis qu'un immense vaisseau spatial occupait tout l'écran. L'émerveillement que nous connûmes était similaire à celui ressentit par les premiers spectateurs des ingénus films de Méliès.
Patrick Smets Posté 22 mai 2005 Signaler Posté 22 mai 2005 Et en plus, à l'époque, on trouvait ca super bien fait comme trucage et le scénario était excellent. Et en plus, on n'a découvert que 20 ans plus tard que ca s'appelait episode 4 et pas bêtement star wars. ahhh, la nostalgie n'est plus ce qu'elle était….
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.