Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 et celle-ci peut-être http://www.highfiber.org/content.php?s=images&id=299
Salatomatonion Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Mobius a dit : Liveman, série dans laquelle Dorothée apparait en guest star.the site de référence: http://www.japanhero.com/ <{POST_SNAPBACK}> Elle joue le monstre de l'épisode à abattre ? Ils auraient pu choisir CORBIER ou bien pire JACKY.
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Trouvé ! c'était Spielvan (au fait, elle passait pas plutôt sur TF1 ? - pourtant je me souviens bien d'M6, qui l'a peut-être rediffusée, à vue de nez vers 1989)
Mobius Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 si je me souviens bien elle était aussie apparue dans un épisode de Jiraiya (dorothée)
Mobius Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Spielvan avait d'abord été diffusé sous le titre de X-or2 non? et puis rediffusé sur M6 avec le titre original
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 La seule chose dont je me souviens, c'est le générique de Patrick Simpson-Jones ! Citation Spielvan, défenseur de la TerreSpielvan, héros de l'Univers Spielvan, combat tous les méchants Venus du néant Spielvan, tu te bats sans répit Spielvan, contre nos ennemis Spielvan, tu sauras triompher De tous les dangers Tu n'as jamais peur Et quoiqu'il puisse arriver Héros au grand coeur Tu n'hésiteras jamais A tout sacrifier Pour obliger les méchants A retourner au néant Spielvan, à travers l'Univers Spielvan, tu t'en vas fort et fier Spielvan, triompher d'la lumiere Sur toute la Terre Spielvan, rien ne pourra jamais Spielvan, jamais te résister Spielvan, car tu as avec toi L'amour et la joie Vaillant chevalier De notre chère liberté Héros surhumain Au service des humains Puissant défenseur de la paix et du bonheur Tu combats toujours sans peur Refrain Pour sauver l'humanité [spielvan] Pour sauver l'humanité [ Spielvan] (ad lib…)
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 mais quelle est son identité, putain de bordel de merde (pardon) ?
Mobius Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 on ne dépassera jamais le générique C+ de Bioman (basé sur la musique originale) Citation Dans l'espace, et dans ton coeurUn vaisseau venu d'ailleurs Se transforme en robot géant Oh Bioman ! Bioman ! Te voilà Et grâce à toi, Force rouge, Force bleue Les cinq amis se défendront mieux Et avec toi contre le docteur MAD Ils vaincront toutes les forces du mal Refrain : Bioman te voilà Les forces avec toi Tu feras la loi Bioman tu vaincras Bioman te voilà Les forces avec toi Tu feras la loi Toujours tu vaincras Oh oh Bioman ! Tu es grand Oh oh Bioman ! Combattant - -Break musical - - Dans l'espace, et dans ton coeur Tu portes en toi le vrai signe Soldat tu es élu c'est l'heure Oh Bioman ! Bioman ! Te voilà Et grâce à toi, Force jaune, Force verte Les cinq amis tiendront toujours tête Transforme-toi, deviens robot géant Oh Bioman fais-nous devenir très grand Refrain
foxxbat Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Quoi que "ennemis pas chouettes" est pas mal non plus!
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Mobius a dit : on ne dépassera jamais le générique C+ de Bioman (basé sur la musique originale) je ne sais pas si tu es ironique, mais moi j'adore vraiment ce générique, le meilleur de tous (avec les cités d'or, peut-être)
Mobius Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 non ce machin est vraiment du génie la fiche imdb de Spielban tiens ca devrait t'aider dans ta quête
Coldstar Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Je me souviens des X-Or, Bioman, et Spielvan, et des génériques français, mais alors vaguement… Je suis surpris que certains connussent par coeur les épisodes… Moi je suis la génération d'après, avec les animés du Club Do, Saint Seyia, Dragon Ball, Captain Tsubasa… Je vais lancer quelques fils consacrés aux BD et animés dans quelques temps!
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 C'est Makoto Sumikawa, (Jun Takanomaki dit imdb) et hop une dernière photo
Coldstar Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Fabrice a dit : je ne sais pas si tu es ironique, mais moi j'adore vraiment ce générique, le meilleur de tous (avec les cités d'or, peut-être) <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiiiiiii celui des Mystérieuses Cités d'Or, excellent! Mais celui des Mondes Engloutis est pas mal non plus je trouve!
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Le défaut des héroïnes sus-nommées, c'est qu'elles étaient des gentilles. Moi, j'ai toujours préféré les méchantes (j'aime quand ça fais mal) Par exemple, l'indépassable Furia
Coldstar Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Avoue, Fabrice, tu as toutes ces séries en DVD?
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 toutes, non, mais San Ku Kai et X-Or, voui Sinon, j'ai aussi Cat's Eyes. Et j'aimerais bien Shaider, Sharivan, Spielvan, Bioman 3, et Jaspion. ça ferait un bon début.
Sous-Commandant Marco Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Sankukai, Sankukai, c'est la bataille…
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 En plus, je n'ai pas vu le film d'où provient la série, mais il parait que le DVD est pourri (le VHS est bien, en revanche)
foxxbat Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Fabrice a dit : toutes, non, mais San Ku Kai et X-Or, voui Sinon, j'ai aussi Cat's Eyes. Et j'aimerais bien Shaider, Sharivan, Spielvan, Bioman 3, et Jaspion. ça ferait un bon début. <{POST_SNAPBACK}> Cat's eye a mal vieilli je trouve… On ne peut pas en dire autant de Nicky Larson! (Et les OAV sont nettement meilleurs que la série en plus)
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Au passage Mobius, X-OR 2, c'est pas plutôt Sharivan ? (avec une sidegirl bien moins sexy)
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 foxxbat a dit : Cat's eye a mal vieilli je trouve… On ne peut pas en dire autant de Nicky Larson! (Et les OAV sont nettement meilleurs que la série en plus) absolument
Mobius Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 oui just les 3 space sheriffs c'est Gaban, Sharivan, Shaider
Copeau Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 Dans le genre pas terrible, la copine de Jaspin (Space Wolf, et non Space Sheriff, enfin si j'ai bien compris)
Mobius Posté 19 mai 2005 Signaler Posté 19 mai 2005 tiens et pour oublier personne: voici quelques uns des Kamen rider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.