pankkake Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 Je teste les options de modération Ce fil ne m'avait pas l'air trop important ! http://www.prout.org/ "PROUT is the alternative to Capitalism and Communism." Edit : C'est embêtant le truc qui met les titres de la forme "Aaaaa Bbbbb Cccccc"…
Dilbert Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 Ce prout, ça brasse beaucoup de vent, et puis je n'aime pas leur idée de World Government.
Ronnie Hayek Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 Cette idée est, en effet, fort pestilentielle.
wapiti Posté 21 novembre 2004 Signaler Posté 21 novembre 2004 si je comprend bien, ça pue du cul leur truc …
pankkake Posté 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté 22 novembre 2004 Et je viens encore de trouver un truc du genre, version parodique : http://www.oxyd-geopolitique.org/ Développement géopolitiqueAvec une monnaie étatique conciliable au principe d'intérêt des lois de marché : * Auto financement des Etats sans contribuable. * Suppression des impôts et taxes. * Suppression du chômage longue durée. * Le SMIC élevé à 1300 €. * Une Sécurité Sociale sans déficit. * Une retraite à 50 ans sans cotisation ni déficit. * L'aménagement du territoire et un confort social optimisé et sans déficit également. Avec Pantone Technologie : * Une voiture qui consomme du 4 litres au 100, c'est déjà une belle performance… Mais c'est encore mieux si c'est avec de l'eau et sans rejet. * La dissociation moléculaire des déchets ménagers ou industriels : Grâce au plasma thermodynamique un sac poubelle et tout ce qu'il contient transformé en un verre d'eau. * Par fusion atomique au plasma thermodynamique les 20 grammes d'hydrogène contenus dans ce même verre d'eau deviennent l'équivalent énergétique de 200 tonnes de charbon et éclairent une ville entière pendant plusieurs jours, l'énergie gratuite infinie et inoffensive.
Rolanddezar Posté 23 novembre 2004 Signaler Posté 23 novembre 2004 Edit : C'est embêtant le truc qui met les titres de la forme "Aaaaa Bbbbb Cccccc"… <{POST_SNAPBACK}> Pareil, c'est un peu débile je trouve.
Patrick Smets Posté 25 octobre 2006 Signaler Posté 25 octobre 2006 Pareil, c'est un peu débile je trouve. test des options de modérations
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.