Aller au contenu

Vote Merde

Antoninov

Messages recommandés

Invité vince
Posté

Ca rime à quoi de se denigrer et de se moquer des uns des autres , ca profite à qui ?

On ne vit pas sur le dos des plus faibles …

Je rappelle qu' il y a très longtemps une personne qui se croyait superieure a fini sans tète par le petit peuple …

Posté
  vince a dit :
ricotrutt a dit

Sinon je suis assez d'accord quand il dit que le vote non est le vote des moins diplômés ou cultivés à certaines exceptions. Je veux dire que la grande majorité de ceux qui ont voté non sont des sous-diplômés, et cela les sondages le montrent très bien. Cela ne signifie pas que tous ceux qui ont voté non en sont, c'est clair.

Ce qui veut dire que tu considaires qu il y a "une france d'en haut et une d'en bas ".Que tous ceux qui on votés non sont ceux qui n'ont pas fait de hauts études et que c'est des cons ???

je trouve ca très insultant ….

Je suis totalement d'accord avec Vince et Turuk. La remarque de Ricotrutt est débile.

D'ailleurs Ricotrutt est lui même un de ses "sous-diplômés" dont il parle et qui a néanmoins voté oui, comme quoi se prend-t-il pour l'exception qui confirme la non règle ?

Posté
  Eskoh a dit :
Je suis totalement d'accord avec Vince et Turuk. La remarque de Ricotrutt est débile.

D'ailleurs Ricotrutt est lui même un de ses "sous-diplômés" dont il parle qui ont voté oui, comme quoi il se prend-t-il pour l'exception qui confirme la non règle ?

Je crois que le commentaire de notre ami ricotrutt ne fait que révéler son aigreur face au résultat.

Maintenant, il faut être un grand garçon et surmonter tout ça, hein.

PS: voir les infos produites par Turuk, qui montrent que ce sont loin d'être les seuls "sous-diplômés" qui ont voté non.

Et du reste, ne sont-ce pas aussi les "sur-diplômés" qui, en leur temps, avaient voté les pleins pouvoirs à ……

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...