Aller au contenu

Mais Que Font Les Libéraux Au Juste?

Messages recommandés

Posté

Au contraire il ne faut pas les plonker les trolls. Ils sont si prévisibles (liberaux.org en a connu depuis sa création en 2002 !), qu'on s'amuse à se demander quel cliché ils vont bien nous ressortir :icon_up:

Posté
Ouhla ! c'était quoi ça ?

Cela veut dire que je viens d'utiliser la fonction "ignorer" sur deux utilisateurs venus faire de la provocation gratuite :icon_up:

"25" c'est le nombre d'utilisateurs que j'ignore actuellement, cf ma signature.

Posté
Hum j'ai eu tort de rester calme.

*PLONK X2 COMBO AMOLIT + GANDALF KILLER*

> 25  :icon_up:

Tu as oublié un "r" devant le pseudo de "amollit". (Hihi, d'ailleurs le rapport avec son cerveau n'est peut-être pas à chercher bien loin!)

Posté

Alors, ma liste, puisqu'on la demande :

AK72

Sabato

Lecour

Thomas

Dovobo Roi

Subotai

Lapin kulta

NicolasPierreGuillaume

pantère bleue

Nicolas Luxivor

Danta Khan

FantomeDuPogo

Mandrake

Politico

christo

fred95

MARC

critico

SR91

librekom

HLibre

le_roi_soleil

Vae_Victis

amollit

Gandalfkiller

Posté
Hum j'ai eu tort de rester calme.

*PLONK X2 COMBO AMOLIT + GANDALF KILLER*

> 25 

Moi j'en suis à deux ( les mêmes ).

AK72

Sabato

Lecour

Thomas

Dovobo Roi

Subotai

Lapin kulta

NicolasPierreGuillaume

pantère bleue

Nicolas Luxivor

Danta Khan

FantomeDuPogo

Mandrake

Politico

christo

fred95

MARC

critico

SR91

librekom

HLibre

le_roi_soleil

Vae_Victis

amollit

Gandalfkiller

Ouf ! :icon_up:

Posté

Oui, AK a juste le défaut de se prosterner devant son dieu Sarkozy ! Mais bon, même s'il se plante, il n'est pas méchant ( par rapport à bien d'autres qui ont vraiment trollé sur ce forum, vous vous souvenez de ceux du forum science po qui étaient venus nous les casser ? ).

Posté

Moi j'aime pas Sabato (merde, dire ça en public, c'est un peu fort quand même), na.

Je pense que tu es allé un peu vite avec certains (Lapin Kulta, librekom).

Posté

Pour Lecour, je ne vois pas l'utilité d'utiliser la fonction sachant que même si tu ne veux pas lire le message, tu sais de quoi… enfin qui… il retourne :icon_up:

Posté

Free, je préfère la franchise à l'hypocrisie. Vaut mieux dire à quelqu'un en face que ça ne va pas plutôt que de lui cacher.

Posté
Cela veut dire que je viens d'utiliser la fonction "ignorer" sur deux utilisateurs venus faire de la provocation gratuite  :icon_up:

:warez::warez: Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme.

Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar :doigt:

Posté
:warez:  :doigt: Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme.

Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar  :icon_up:

Les UMPistes promettent l'accès au bar Elyséen à bien plus de 3 000 libéraux mais en comptera-t'on ne serait-ce qu'un seul parmi les glandeurs qui se partageront les meilleurs vins du bistrot en 2007 ? (En vous souhaitant sincèrement les meilleures chances de réussite s'entend).

Posté
Malik Écrit le aujourd'hui, 09:38

QUOTE(AK72 @ 6-Jun-05, 10:26)

Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme.

Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar 

Les UMPistes promettent l'accès au bar Elyséen à bien plus de 3 000 libéraux mais en comptera-t'on ne serait-ce qu'un seul parmi les glandeurs qui se partageront les meilleurs vins du bistrot en 2007 ? (En vous souhaitant sincèrement les meilleures chances de réussite s'entend).

AK72 Écrit le aujourd'hui, 09:26

QUOTE(Legion @ 5-Jun-05, 20:50)

Cela veut dire que je viens d'utiliser la fonction "ignorer" sur deux utilisateurs venus faire de la provocation gratuite 

Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme.

Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar 

Ils sont taquins!

Posté

C'est dingue cette obsession pour les anarcaps: elle est en générale présente chez les gens qui se pensaient originaux en étant des libéraux en France, manque de bol, ils s'aperçurent un jour que leur doctrine n'était qu'un mercantilisme d'Etat, qu'une forme de favoritisme des très grands contractants de l'Etat comme les entreprises d'armement (suivent mon regard).

Posté
les gens qui se pensaient originaux

Etre original n'est pas vraiment un objectif politique, et je moque bien de ne pas l'être.

Puis, puisque tu sembles soucieux d'originalité, dire NON est très peu original en ce moment, et est même très moutonnier. C'est la mode, la France est bloquée et dit NON à tout, c'est plus facile que de mettre les mains dans le cambouis, de se salir en affrontant les difficultés, en tenant compte des rapports de force qui imposent des compromis.

Tous les contestataires radicaux se ressemblent, et se sont assemblés dans ce vote du NON, des lepénistes aux anar-caps, en passant par le PC et la LCR, c'est la même phobie du réel, les mêmes slogans populistes ("la bande des 4", "le mercantilisme" (judéo-américain?) etc etc. Sans moi. :icon_up:

Posté

Hey Axel, essaye de voir les choses du bon côté!

Moi j'étais à fond pour le oui, ms on a perdu!

J'arrête pas de lire des trucs comme quoi la New constitution sera plus libérale, pq les British vont faire pression : on a pas tout perdu, je dirais mm qu'on a tout gagné!!

Posté
Etre original n'est pas vraiment un objectif politique, et je moque bien de ne pas l'être.

Puis, puisque tu sembles soucieux d'originalité, dire NON est très peu original en ce moment, et est même très moutonnier. C'est la mode, la France est bloquée et dit NON à tout, c'est plus facile que de mettre les mains dans le cambouis, de se salir en affrontant les difficultés, en tenant compte des rapports de force qui imposent des compromis.

Tous les contestataires radicaux se ressemblent, et se sont assemblés dans ce vote du NON, des lepénistes aux anar-caps, en passant par le PC et la LCR, c'est la même phobie du réel, les mêmes slogans populistes ("la bande des 4", "le mercantilisme" (judéo-américain?) etc etc. Sans moi. :icon_up:

:doigt:

Voilà une tirade tout à fait inattendue sous ta plume…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...