Legion Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Hum j'ai eu tort de rester calme. *PLONK X2 COMBO AMOLIT + GANDALF KILLER* > 25
DiabloSwing Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Au contraire il ne faut pas les plonker les trolls. Ils sont si prévisibles (liberaux.org en a connu depuis sa création en 2002 !), qu'on s'amuse à se demander quel cliché ils vont bien nous ressortir
Lapin kulta Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Ouhla ! c'était quoi ça ? <{POST_SNAPBACK}> C'etait un combo liberal!
Legion Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Ouhla ! c'était quoi ça ? <{POST_SNAPBACK}> Cela veut dire que je viens d'utiliser la fonction "ignorer" sur deux utilisateurs venus faire de la provocation gratuite "25" c'est le nombre d'utilisateurs que j'ignore actuellement, cf ma signature.
Etienne Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Hum j'ai eu tort de rester calme.*PLONK X2 COMBO AMOLIT + GANDALF KILLER* > 25 <{POST_SNAPBACK}> Tu as oublié un "r" devant le pseudo de "amollit". (Hihi, d'ailleurs le rapport avec son cerveau n'est peut-être pas à chercher bien loin!)
Coldstar Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Légion, ta braguette est ouverte! … Nan je déconne, c'est juste une pauvre ruse pour détecter si je suis dans les 25…
FreeByrd Posté 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté 5 juin 2005 lol c rigolo cm système! on s'éclate chez les libs!
Legion Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Alors, ma liste, puisqu'on la demande : AK72 Sabato Lecour Thomas Dovobo Roi Subotai Lapin kulta NicolasPierreGuillaume pantère bleue Nicolas Luxivor Danta Khan FantomeDuPogo Mandrake Politico christo fred95 MARC critico SR91 librekom HLibre le_roi_soleil Vae_Victis amollit Gandalfkiller
Freeman Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Hum j'ai eu tort de rester calme.*PLONK X2 COMBO AMOLIT + GANDALF KILLER* > 25 Moi j'en suis à deux ( les mêmes ). AK72 Sabato Lecour Thomas Dovobo Roi Subotai Lapin kulta NicolasPierreGuillaume pantère bleue Nicolas Luxivor Danta Khan FantomeDuPogo Mandrake Politico christo fred95 MARC critico SR91 librekom HLibre le_roi_soleil Vae_Victis amollit Gandalfkiller Ouf !
Etienne Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 AK72 Sabato Thomas <{POST_SNAPBACK}> Je te trouve quand même un peu sévère pour ces trois-là. (Hihi, j'en ai un en plus que toi, Taisei doit savoir qui c'est )
Freeman Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Oui, AK a juste le défaut de se prosterner devant son dieu Sarkozy ! Mais bon, même s'il se plante, il n'est pas méchant ( par rapport à bien d'autres qui ont vraiment trollé sur ce forum, vous vous souvenez de ceux du forum science po qui étaient venus nous les casser ? ).
pankkake Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Moi j'aime pas Sabato (merde, dire ça en public, c'est un peu fort quand même), na. Je pense que tu es allé un peu vite avec certains (Lapin Kulta, librekom).
Freeman Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Et oui, nous aussi les libéraux, on s'exploite entre nous
Coldstar Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Pour Lecour, je ne vois pas l'utilité d'utiliser la fonction sachant que même si tu ne veux pas lire le message, tu sais de quoi… enfin qui… il retourne
Freeman Posté 5 juin 2005 Signaler Posté 5 juin 2005 Free, je préfère la franchise à l'hypocrisie. Vaut mieux dire à quelqu'un en face que ça ne va pas plutôt que de lui cacher.
Taisei Yokusankai Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Quelle liste! J'en ai pas un seul moi, j'ose pas.
ULYSSE Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Cela veut dire que je viens d'utiliser la fonction "ignorer" sur deux utilisateurs venus faire de la provocation gratuite "25" c'est le nombre d'utilisateurs que j'ignore actuellement, cf ma signature. <{POST_SNAPBACK}> Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme. Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar
Salatomatonion Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme.Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar <{POST_SNAPBACK}> Les UMPistes promettent l'accès au bar Elyséen à bien plus de 3 000 libéraux mais en comptera-t'on ne serait-ce qu'un seul parmi les glandeurs qui se partageront les meilleurs vins du bistrot en 2007 ? (En vous souhaitant sincèrement les meilleures chances de réussite s'entend).
FreeByrd Posté 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté 6 juin 2005 Malik Écrit le aujourd'hui, 09:38 QUOTE(AK72 @ 6-Jun-05, 10:26) Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme. Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar Les UMPistes promettent l'accès au bar Elyséen à bien plus de 3 000 libéraux mais en comptera-t'on ne serait-ce qu'un seul parmi les glandeurs qui se partageront les meilleurs vins du bistrot en 2007 ? (En vous souhaitant sincèrement les meilleures chances de réussite s'entend). AK72 Écrit le aujourd'hui, 09:26 QUOTE(Legion @ 5-Jun-05, 20:50) Cela veut dire que je viens d'utiliser la fonction "ignorer" sur deux utilisateurs venus faire de la provocation gratuite "25" c'est le nombre d'utilisateurs que j'ignore actuellement, cf ma signature. Les anarcaps c'est les antiCid du Libéralisme. Ils partirent trois mille, mais par de promptes purges, ils se virent 3 glandeurs en arrivant au bar Ils sont taquins!
Chitah Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 C'est dingue cette obsession pour les anarcaps: elle est en générale présente chez les gens qui se pensaient originaux en étant des libéraux en France, manque de bol, ils s'aperçurent un jour que leur doctrine n'était qu'un mercantilisme d'Etat, qu'une forme de favoritisme des très grands contractants de l'Etat comme les entreprises d'armement (suivent mon regard).
ULYSSE Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 les gens qui se pensaient originaux Etre original n'est pas vraiment un objectif politique, et je moque bien de ne pas l'être. Puis, puisque tu sembles soucieux d'originalité, dire NON est très peu original en ce moment, et est même très moutonnier. C'est la mode, la France est bloquée et dit NON à tout, c'est plus facile que de mettre les mains dans le cambouis, de se salir en affrontant les difficultés, en tenant compte des rapports de force qui imposent des compromis. Tous les contestataires radicaux se ressemblent, et se sont assemblés dans ce vote du NON, des lepénistes aux anar-caps, en passant par le PC et la LCR, c'est la même phobie du réel, les mêmes slogans populistes ("la bande des 4", "le mercantilisme" (judéo-américain?) etc etc. Sans moi.
FreeByrd Posté 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté 6 juin 2005 Hey Axel, essaye de voir les choses du bon côté! Moi j'étais à fond pour le oui, ms on a perdu! J'arrête pas de lire des trucs comme quoi la New constitution sera plus libérale, pq les British vont faire pression : on a pas tout perdu, je dirais mm qu'on a tout gagné!!
melodius Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Moi j'aime pas Sabato<{POST_SNAPBACK}> T'as tort.
melodius Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Etre original n'est pas vraiment un objectif politique, et je moque bien de ne pas l'être.Puis, puisque tu sembles soucieux d'originalité, dire NON est très peu original en ce moment, et est même très moutonnier. C'est la mode, la France est bloquée et dit NON à tout, c'est plus facile que de mettre les mains dans le cambouis, de se salir en affrontant les difficultés, en tenant compte des rapports de force qui imposent des compromis. Tous les contestataires radicaux se ressemblent, et se sont assemblés dans ce vote du NON, des lepénistes aux anar-caps, en passant par le PC et la LCR, c'est la même phobie du réel, les mêmes slogans populistes ("la bande des 4", "le mercantilisme" (judéo-américain?) etc etc. Sans moi. <{POST_SNAPBACK}> Voilà une tirade tout à fait inattendue sous ta plume…
pankkake Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 T'as tort. <{POST_SNAPBACK}> Je ne t'aime pas non plus (voilà, c'est dit).
melodius Posté 6 juin 2005 Signaler Posté 6 juin 2005 Je ne t'aime pas non plus (voilà, c'est dit). <{POST_SNAPBACK}> Et alors ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.